Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt  (Lu 10346 fois)

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #50 le: 25 décembre 2020 à 11:02:06 »
Clairement, l histoire, l ambiance tout est une tuerie dans ce jeu...pour ma part j ai rencontré pas mal de bugs mineurs ( piétons qui se jettent sous tes roues quand tu te gare sur les trottoirs ou qui disparaissent, etc...) mais je ne peux que confirmer que ce que fais yanouch est la bonne solution ; attendre que pas mal de patchs sortent pour que le jeu soit correct.

J ai qu une hâte : rentrer de ses put***s de fêtes pour finir ce jeu
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #51 le: 29 décembre 2020 à 12:10:17 »
Désolé pour le double post a suivre...j'ai fini le jeu (pas a 100%) parce que j'ai 2 quêtes buguées...il me manque donc ces 2 quêtes, toutes les intervention NCPD, et l'achat de tout les véhicules pour finir à 100%....je pense sincèrement que je le referais d'ici 1an car clairement pour moi car il en vaut le coup... je repart dessus débloquer d'autres fions fins et finir les interventions NCPD...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #52 le: 29 décembre 2020 à 15:42:45 »
Salut Mec,

J'ai craqué également j'ai bien entamé la trame principale, le jeu est monstreux il y a beaucoup de quêtes annexes (Tu les as toute faites ? Si oui en combien de temps juste par curiosité ?) l'univers est monstrueux et très prenant même les quêtes annexes sont finalement très scénarisées du moins celle que j'ai faite pour le moment (Je n'ai pas encore testé les missions de vol de voiture...) mais je suis a fond dedans.

De plus, j'étais assez frileux sur la stabilité du jeu vu ma configuration et finalement je suis quasi à fond partout en 1080P (hors RTX vu que j'ai une 1070) et j'osile entre 100 et 70Fps sans problème... Comme quoi je suis bien content d'être resté en 1080P car j'ai l'impression qu'en 2K il aurait fallu Up considérablement ma config' au vu des retours de certain.

Mais Idem quand je change de carte je me refait ça et RDR2 !

Ah sinon pour les bugs, franchement je trouve abusé les critiques qui sont faite sur le jeu, du moins sur PC le jeu n'est pas plus buguer que les Assassins Creed à leur sortie... J'ai vu un piéton marcher sur une rampe au lieu d'être sur l'escalier, j'ai vu une cinématique ou la cigarette du perso était resté figé et j'ai un bug de collision à grande vitesse (Pas de bruit lors de la collision) mais rien qui soit bloquant ou qui me donne envie de vomir sur le jeu ! (J'ai 12h de jeu).

A++

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #53 le: 29 décembre 2020 à 17:08:49 »
Sans y avoir joué, les grosses grosses critiques viennent du monde des consoles, sur lesquelles le portage était scandaleux il est vrai.
Et vu que ça représente 70% des ventes, c'est logique que ça ait fait un gros bad buzz... Et dans la mesure où les attentes étaient énormes, la déception n'en a été que plus grande.

En tout cas vos retours positifs me hype encore plus, je suis maintenant confiant pour mon run sur ce jeu avec 2 bons gros patchs en plus dans quelques semaines  ^^
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #54 le: 29 décembre 2020 à 17:30:39 »
Sans y avoir joué, les grosses grosses critiques viennent du monde des consoles, sur lesquelles le portage était scandaleux il est vrai.
Et vu que ça représente 70% des ventes, c'est logique que ça ait fait un gros bad buzz... Et dans la mesure où les attentes étaient énormes, la déception n'en a été que plus grande.

En tout cas vos retours positifs me hype encore plus, je suis maintenant confiant pour mon run sur ce jeu avec 2 bons gros patchs en plus dans quelques semaines  ^^

La morale de cette histoire :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #55 le: 30 décembre 2020 à 10:56:11 »


yop O'Connors...oui j'ai tout fait mis a part mes 2 quêtes bugués : "blistering love" (le jeu ne détecte pas que je suis dans la voiture quelque soit la voiture donc ben ça bloque et l'appel a Bes Isis qui demande de faire quelques boulots avant de l'appeler mais j'ai tout fait....pour ça que ça me fait un peu chier ces bugs....sinon les autres bugs ne sont pas très gênant et j'ai même pété des crises de fou rire sur certains (la livraison de voiture par hulk  m'a tué^^)..

La quête principale est très courte, peut etre trop courte a mon gout mais c'est de la fautes des c******s qui se sont plaints que la quête principales était trop longue dans the witcher 3....sinon y'a une quelques quêtes secondaires...là je suis à 99h11 et j'ai plus que des "intervention NCPD" a  faire (les battes de baseball sur la carte) pour gagner un peu plus de thune et acheter toutes les véhicules du jeu...

sinon je l'ai fait tourner avec ma 1070 et j'ai quasiment pas eut de soucis graphique (mis a part un ralentissement visible lorsque je parcourais des zones a haute densité de population, véhicules...)
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #56 le: 30 décembre 2020 à 16:54:22 »


yop O'Connors...oui j'ai tout fait mis a part mes 2 quêtes bugués : "blistering love" (le jeu ne détecte pas que je suis dans la voiture quelque soit la voiture donc ben ça bloque et l'appel a Bes Isis qui demande de faire quelques boulots avant de l'appeler mais j'ai tout fait....pour ça que ça me fait un peu chier ces bugs....sinon les autres bugs ne sont pas très gênant et j'ai même pété des crises de fou rire sur certains (la livraison de voiture par hulk  m'a tué^^)..

La quête principale est très courte, peut etre trop courte a mon gout mais c'est de la fautes des c******s qui se sont plaints que la quête principales était trop longue dans the witcher 3....sinon y'a une quelques quêtes secondaires...là je suis à 99h11 et j'ai plus que des "intervention NCPD" a  faire (les battes de baseball sur la carte) pour gagner un peu plus de thune et acheter toutes les véhicules du jeu...

sinon je l'ai fait tourner avec ma 1070 et j'ai quasiment pas eut de soucis graphique (mis a part un ralentissement visible lorsque je parcourais des zones a haute densité de population, véhicules...)

Ouai donc sans les DLCs, pour finir le jeu il faut bien plus que 50h de jeu ! C'est rassurant de toute manière quand je vois la quantité de quêtes secondaires, il difficile de se dire qu'en 20h la trame principe et les quêtes annexes soient torchées ! Contrairement à ce qu'il se dit sur le net par des pseudos Twitcher/NewsGamer et autres influenceur de mes deux qui doivent Skip tous les dialogues et autres...

Merci pour ton retour !

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #57 le: 01 janvier 2021 à 23:02:38 »
J'avoisine les 30h de jeux et j'ai découvert des quêtes en suivant des gens dans la rue. Et je viens juste de finir l'acte 1. Le reste du temps je fais des photos  :D
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "


Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #59 le: 23 mars 2021 à 18:53:54 »
Salut les amoureux du mods !

Si vous kiffez le jeu, vous l'aimerez encore plus avec ReShade.
ReShade est un soft qui ajoute une couche supplémentaire sur les Shaders interne du jeu, permettant d'améliorer le rendu (et parfois les perfs).
Si ça vous chauffe voici un lien où trouver des presets réalisé par la communauté : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/categories/10/

Pas encore convaincu ? Alors voici concrètement ce que ça donne avec l'un de mes favoris :
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/51

Sans :


Avec :
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.