Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt  (Lu 10368 fois)

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #70 le: 07 septembre 2022 à 08:26:40 »
Salut les Chooms, comment ca va dans la Ville qui ne dort jamais ???

Et bien je peux vous dire que les autorités n'ont pas chaumé et depuis aujourd'hui, la mise a jour 1.6 est sortie avec beaucoup de chose.
Intitulé EdgeRunner, elle fait écho à la série éponyme qui sortira le 13 septembre.


Au menu :
  • Transmogrification de l'équipement : Fini le look de crevard sous prétexte que les stats sont meilleures
  • De nouveaux contrats
  • De nouvelles armes (6 armes a feu, 5 armes de cac)
  • Ajout de secrets dans la ville lié a la série Netfilx
  • Ajout d'un jeu d'arcade où l'on gagne eddies et équipements
  • Correction de moulte bugs

De plus, les éditeurs en ont profité pour diffuser le trailer du 1er DLC à sortir au doux nom de "Phantom Liberty"  qui devrai ouvrir une nouvelle zone proche de Pacifica


Spoiler for Hiden:
Vous l'avez entendu en fond ??? et oui c'est lui Johnny is back !!

Bref beaucoup de bon dans tout ca je trouve ... mais amis comme comme qui ne possede pas la fibre, armez vous de patience car la maj est d'environ 30Go :D


Sources :
https://www.cyberpunk.net/en/news/45280/edgerunners-update-patch-1-6-list-of-changes
https://www.jeuxonline.info/actualite/61719/cyberpunk-2077-detaille-mise-jour-16-edgerunners-suivantes

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #71 le: 07 octobre 2022 à 14:27:08 »
Petit news du jour.

Vous n'êtes pas sans savoir que Cyberpunk 2077 n'aura qu'un seul DLC (présenté dans le post précédent).

Et bien la raison a été dévoilée. En effet, CD Red Pojekt a annonce une suite pour le jeu. Nom de code "projet Orion" on ne sait rien de plus si ce n'est qu'il s'agira d'une suite (et non pas une histoire parallèle ou un préquel).

Si cela vous interesse, je vous laisse lire le petit artiche de gamewave


sources :
https://gamewave.fr/cyberpunk-2077/cyberpunk-2077-la-suite-est-la-raison-de-la-seule-extension-prevue/
https://gamewave.fr/cyberpunk-2077/cyberpunk-2077-une-suite-annoncee-par-cd-project-red-avec-project-orion/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #72 le: 10 octobre 2022 à 17:08:51 »
Oh ! Ben figure toi que non ! Je n'étais pas au courant qu'il n'y aurait qu'un seul DLC... Je savais qu'ils en sortiraient et qu'ils seraient gratuits mais pas qu'il n'y en aurait qu'un seul.

Enfin quand tu vois les DLC que CD Projekt ont pondus pour The Withcher III si ils seront du même niveau en termes de contenu ça compense largement ! Et puis bon... il faut pas cracher dans la soupe, quand on voit ce que EA Games nous a sortie pendant des années et qu'on payait le prix fort...

Toujours est-il que de toute manière je suis actuellement tout juste en train de terminer la trame principale de The Witcher III il me restera ensuite les 2 DLC à terminer puis enfin j'attaquerai CyberPunk et son DLC (J'avoue j'ai déjà lancé quelques missions)... Bref, j'en suis pas encore là et j'ai encore du temps devant moi !

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #73 le: 13 juin 2023 à 13:47:06 »
DLC - Phantom Liberty

Contenu du Pack Phantom Liberty (Payant) :



  • Phantom Liberty est la nouvelle aventure de thriller et d'espionnage dans Cyberpunk 2077. La navette orbitale de la présidente des Nouveaux États-Unis d'Amérique a été abattue au-dessus de l'un des quartiers les plus dangereux de Night City. Vous êtes la seule personne qui puisse la sauver. Endossez le rôle de V, mercenaire cyberpunk, et découvrez un enchevêtrement d'affaires d'espionnage et d'intrigues politiques. Percez à jour les secrets qui relient les plus hautes sphères du pouvoir au monde impitoyable des mercenaires du marché noir.

    Infiltrez Dogtown, une ville parallèle contrôlée par une milice à la gâchette facile et sous le joug d'un leader tyrannique. Avec l'aide de l'agent dormant des NUSA, Solomon Reed (Idris Elba), et le soutien de Johnny Silverhand (Keanu Reeves), plongez au cœur d'un tourbillon de rêves brisés et mettez à profit toutes vos compétences pour survivre dans ce monde fracturé et rempli d'escrocs désespérés, de netrunners mystérieux et de mercenaires sans pitié. Optimisée pour les systèmes de dernière génération, l'extension Phantom Liberty offre de toutes nouvelles mécaniques de gameplay, ainsi que des tonnes de livraisons, missions et contrats palpitants. Embarquez pour une quête principale où la liberté et la loyauté ont un prix.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Cyberpunk 2077] Le RPG FPS de CD Projeckt
« Réponse #74 le: 26 septembre 2023 à 11:20:55 »
Sortie de Phantom Liberty et Mise à jour 2.0

Trailer de lancement :



Petit point vidéo sur les ajouts graphique de la 2.0 :



Liste des principales améliorations de la mise à jour 2.0 :

- Refonte totale des compétences
- Améliorations cybernétiques et nouvelle gestion de l'armure et des statistiques
- Police et courses-poursuites plus musclées
- Nouvelle IA
- Modification du piratage
- Nouvelles armes et de nouvelles mécanique de combat
- Evolution majeur de la conduite des comportements des véhicules ainsi que des PNJ piétons et roulant.
- Adaptation du niveau des PNJ et dégâts
- Evolution du système de fabrication & d'amélioration
- Nouveautés Radio
- Amélioration de l'interface
- Correctif de quêtes
- Mise à jour corrective pour une meilleur stabilité du jeu

Source et détails : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/cyberpunk-2077-mise-a-jour-2-0-patch-phantom-liberty-468687


Au sujet des corrections j'ai lu un commentaire plutôt encourageant qui annonce un DLC appréciable et qui donne envie de refaire le jeu :

Citer
Les mises à jour 1.62 et 1.63 avait déjà apporté beaucoup au niveau du gain de performances...

Mais là c'est encore à un tout autre niveau !!

Sur mon 13600k @5,6Ghz pour les P-Cores (et 4,3Ghz pour les E-Cores) avec 16Go DDR4 4000Mhz C15 et une 3060Ti @2225Mhz pour le GPU et 8000Mhz pour la VRAM.

Le jeuvest installé sur un NVMe 980 Pro.

Je le fais tourner avec toutes les options graphiques reglé a fond (Ultra/Psycho) et le Ray Tracing dans sa version la plus lourde, c'est a dire en Path Tracing, le tout en 3440x1440p entre 50 et 70 FPS avec le DLSS reglé sur ultra performance !!!

Ou en me "contentant du Ray Tracing en "Psycho" le jeu tourne entre 60 et 100-110fps !

Je trouve celà incroyable, clairement le jeu a bénéficié d'une optimisation de folie !!!

Morale de l'histoire :

Attendre avant d'acheter/jouer à un jeu est finalement bien plus bénéfique... soyez patient mes petits sacarabés ! De plus vous verrez votre porte-monnaie vous remerciera !

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"