le probleme d'apex, mis a part son lobby made in EA qui plante 4 coup sur 5
c'est surtout qu'a priori ils n'y a pas de serveur region, d'ou ton eventuel probleme de pas toucher ketti
tu joue avec des ricains comme tu joue avec des jap, et comme tu joue avec des européen, la latence ca disparait pas par magie quand t'es eu et que tu croise un jap ou un ricain, t'a beau avoir 5 ms et le mec aussi, entre vous deux ya de la latence, j'en ai deja croisé des mecs qui lag, et deja croisé aussi quelques gros nom ricain en game alea
et j'ai meme tenté de jouer avec un pote au japon, le jeu a 0lag par contre quand tu tire
ca me rappelle l'époque de bf3 ou on allait sur des serveur US pour pas se faire tuer mais tuer les mecs
apres de facon général comme tout le monde dit, c'est un br, je fais aussi parti de ces joueurs qui s'en foutent completement qu'un jeu soit beau
si tu me dis, j'ai le choix entre bf5 qui est magnifique, ou relancer quake 3 qui est dégueu, mais qui a une top visibilitée, je retourne sur mes vieux jeux degueulasse mais qui font le boulot
si tu veux baver sur la couleur de l'eau et sur la beauté des horizons, tu va sur un solo, le multi n'est pas fait pour etre beau (sauf si tu y accorde un codage parfait qui fait que la beauté ne dénigre pas les sensations de jeux, ce qui n'existe pas aujourd'hui)
ca reste bien sur mon avis perso
par contre je suis curieux de connaitre leur systeme d'anti triche, pour voir certains truc, par curiosité