Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Chivalry II] L'officiel contre-attaque  (Lu 7564 fois)


Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #11 le: 28 avril 2021 à 15:15:37 »
Ah c'est sur Epic Games Machin ce truc ? ;D

Ok, on se tient au jus ;)

En espérant qu'il y est du monde. Plus on est, plus c'est fun sur ce genre de jeu ;)+

Je sais que Grincho et Marneus peuvent aimer ça par exemple ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #13 le: 28 avril 2021 à 20:36:09 »
Il sort quand par contre ? Parce j'ai compris qu'il y avait une bêta fermée mais pour qui et jusqu'à quand ?
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #14 le: 29 avril 2021 à 16:09:02 »
Il sort quand par contre ? Parce j'ai compris qu'il y avait une bêta fermée mais pour qui et jusqu'à quand ?

J'ai Upgrade le sujet pour ajouter la date de la sortie du jeu le 08/06/2021.

Pour la beta celle-ci s'est terminé en début de semaine le 27/04 je crois, quoi qu'il en soit elle était disponible que pour ceux qui avait précommandé le jeu et ceux qui avait fait une demande de beta il y a de ça un an (J'étais dans ce lot là).

Actuellement j'ai précommandé le jeu, la béta m'a convaincu que les développeurs ont corrigé les faiblesses du premier du nom (Qui est la base d'un projet Kickstater indépendant). J'avais adoré le premier mais le combat était parfois hasardeux et on ressentait une certaine limite dans les possibilité. Chivalry 2 reprendre les grand ligne du premier et se complète largement en ayant appris sur les faiblesses du premier.

Seul Hic mais plus pour les consoleux, le jeux est cross-plateforme... Du coup sur PC on les mange (C'est bien fait pour leurs gueules :D )

Par ailleurs j'ai parlé du jeu a Marneus rapidement il semble chaud pour ce le prendre, mais il n'a rien promis. J'ai également vendu un peu le jeu à L3D qui semblait intéressé, mais la non plus il n'a rien promis.  A voir avec d'autres mais j'en suis certain il y a vraiment moyen de se marrer.  ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #15 le: 29 avril 2021 à 16:41:37 »
Pour celles et ceux qui hésiterai a cause du prix, Instant-Gaming vend des clés à -30%
https://www.instant-gaming.com/fr/6076-acheter-jeu-epic-games-chivalry-2/?igr=LesEmpafes
Cela amène l'édition standard à 25€ (au lieu de 35) et l'édition spéciale à 31€ (au lieu de 45)



Le prix n'est donc pas un obstacle en principe ;)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #16 le: 29 avril 2021 à 16:57:28 »
Ok merci pour les infos on ce retrouve in game ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #17 le: 29 avril 2021 à 16:58:18 »
Pour celles et ceux qui hésiterai a cause du prix, Instant-Gaming vend des clés à -30%
https://www.instant-gaming.com/fr/6076-acheter-jeu-epic-games-chivalry-2/?igr=LesEmpafes
Cela amène l'édition standard à 25€ (au lieu de 35) et l'édition spéciale à 31€ (au lieu de 45)



Le prix n'est donc pas un obstacle en principe ;)

Effectivement le sujet initiale a été mis à jour en ce sens, j'ai oublié de préciser qu'il y avait une belle promo (C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la version Spécial), bien vu Totoph !


Et toi tu l'a pris ? :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #18 le: 29 avril 2021 à 21:45:29 »

Je ne voulais pas l'acheter car je trouvais le prix trop eleve sur le store, mais quand j'ai cherché sur Instant Gaming et que j'ai vu le -30%, j'ai finalement succomber.


Donc oui je l'ai acheter mais je ne jouerai surement pas Jour1 (a cause du téléchargement)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man