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Auteur Sujet: [Chivalry II] L'officiel contre-attaque  (Lu 7556 fois)


Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #21 le: 30 avril 2021 à 11:39:58 »
Oh bah je vais l'acheter c'est certain. J'attend la paie ;)+
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Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #22 le: 18 mai 2021 à 09:11:26 »
Bêta ouverte du 27 mai au 1er juin

Contrairement à la bêta précédente, elle devrait offrir la majorité du contenu présent dans le jeu comme la customisation, de nouvelles cartes et d’autres modes de jeu (FFA et Duel). Le détail est visible sur le site officiel. Vous pouvez retrouver la preview de Chivalry 2 de Nofrag pour vous faire un avis. Pour rappel le titre sortira le 8 juin prochain sur l’Epic Games Store.



Si des membres sont toujours indécis c'est clairement le bon moment pour vous faire un avis, je pense qu'il a vraiment de quoi plaire plus d'un Empafé et de passer de très bonne soirée marrade à se découper en deux. ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #25 le: 13 juin 2021 à 00:11:01 »
Je viens de faire quelques matchs et c'est bien sympa, c'est clairement le bordel mais c'est drôle.
Par contre, les archers sont vraiment fort je trouve car il est vraiment compliqué de les chercher .... mais même un archer expérimenté ne peut pas éviter ma hache a 2 mains envoyé sur lui :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #26 le: 13 juin 2021 à 00:17:03 »
Je viens de faire quelques matchs et c'est bien sympa, c'est clairement le bordel mais c'est drôle.
Par contre, les archers sont vraiment fort je trouve car il est vraiment compliqué de les chercher .... mais même un archer expérimenté ne peut pas éviter ma hache a 2 mains envoyé sur lui :D


Rah j'ai joué une bonne partie de la soirée, ce jeu est mortel. Je suis Level 10 j'ai créé un chan sur TS n'hésitez pas à passer !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #27 le: 13 juin 2021 à 13:12:58 »
J'avoue je viens de faire deux parties, c'est clairement le bordel, mais ça défoule
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Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #28 le: 16 juin 2021 à 17:21:16 »
Bonjour à tous,

On est déjà trois à s'être croisé Totoph, Circus et moi, si vous êtes chaud je réitère mon invitation si d'autres joueurs sont partant pour joueur en groupe, viendez !

Parallèlement, je tenais à vous partager le Trello public de l'équipe de développement de Chivalery qui nous permet de découvrir la Roadmap des évolutions futures du jeu :

https://trello.com/b/7HnXYjSb/chivalry-2-roadmap-preview

Bonne lecture à tous,
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Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #29 le: 21 juin 2021 à 16:51:58 »
Bon après environ 40h de jeu .... j'arrête les frais.

Le jeu est un "bon" défouloir. On s'amuse à étriper ses adversaires en les maudissant copieusement et en criant comme un vendeur de poisson dans le vieux port.
Mais (vous l'avez vu venir) ces points positifs n'arrivent plus à compenser les points négatifs dont voici un exemple :


1) la défense subit. Vous me direz que c'est normal mais moi je ne trouve pas. Il y a une très grande majorité d'objectif qui sont juste impossible a défendre (la barricade lors de l'embuscade nocturne de la caravane des Mason, les prisonniers a libérer, ...) et je ne parle pas des missions impossible a gagner comme l'attaque de la prison. Toutes les phases d'attaques sont simple (impossible de défendre) mais les attaquants ne peuvent pas gagner car le dernier objectif (qui est d'escorter le héro en vie) est impossible a faire tellement l'IA est débile.
Et je ne compte pas les phases où l'on défend correctement pendant 10min et les attaquants arrivent a prendre l'objectif 20sec avant la fin du timing .... parce qu'on ne sait pas pourquoi, mais les temps de respawn double ... (je me suis déjà tapé 1 minute d'attente sans raison. Le chrono qui repartait)

2) la foire a l'empoigne. il y a pas de stratégie, il suffit de foncer comme un débile et surtout d'être accompagné de pote (ne jamais etre seul). Le mieux, jouer chevalier au pavois afin de charger et renverser les ennemis sur le passage.

3) L'inégalité des armements. Je suis lancier et je peux vous dire que c'est juste impossible. Je perds tout mes duels (plus ou moins lentement en fonction de l'adversaire). Et a la différence de certaines autres armes, il m'est impossible de combattre plusieurs adversaire (la lance casse très très vite). Et comme je ne veux pas jouer autre chose je suis handicapé (je vois la différence quand je switch sur la hache danoise, a hallebarde ou même masse+bouclier)

4) La toxicité de la communauté ... 1 partie sur 3, le chat est toxic et sa s'insulte copieusement. Je me croirait dans une partie perdante de LoL

5) L'auto-balance qui regroupe tous les bons joueurs dans la même équipe et tous les mauvais dans l'autre :D.
Je me considère comme joueur moyen (je fais environ 2000 points par partie) mais c'est rageant de voir que dans ton équipe, le meilleur à 3800pts et le second 3000 alors qu'en face il y a 4 joueurs a plus de 4000 ...
Et ca c'est sans compter sur les changements de camp en plein milieu de parti :D


Ne voyez pas d'amertume, de haine ou de rage dans mon commentaire hein. Le jeu est sympa mais à petite dose, juste le temps de découper quelques tête en vue FPS avec sa grosse hache et de changer d'activité :D
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