Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Chivalry II] L'officiel contre-attaque  (Lu 7367 fois)

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #30 le: 29 juin 2021 à 17:23:39 »
Salut Totoph,

Clairement je suis assez d'accord avec ta vision du jeu sur ses aspects positifs et négatifs.

Mon avis est qu'il faut le prendre le jeu pour ce qu'il ait : Un défouloir. En effet comme tu le dis si bien il est difficile de construire un truc ou même un jeu d'équipe c'est le bordel... Ceci dit je pense que c'étais déjà clairement le cas à l'époque, t'avais deux armées et puis Yhala ! Que le meilleur gagne :D.

On a fait quelques parties avec Circus notamment, je jouais le rôle du protecteur lui de l'archer c'étais sympa, autrement c'est compliqué de se retrouver et d'avoir une vraie complémentarité.

Autrement le jeu devrait pas mal évoluer, il est prévu que les dev' ajoute la Cavalerie et bien d'autres éléments (Voir Trello présent dans mon post précédent). Peut-être que cette partie évoluera.

Ceci dit, il y a un truc que j'ai adoré c'est les multiples combos et aptitude qu'il possible de réaliser, je m'amuse souvent a essayer de caler des combos en 1V1 voir en 1V2. C'est tellement jouissif quand ça fonctionne !

En attendant ça reste clairement un défouloir sur lesquelles tu peux clairement rigoler, enfin perso' je me suis pris à rigoler tout seul devant mon écran.  ;D

PS : J'ai fais quelques vidéos de moment épic, il faut que je fasse un montage ! :clapclap:
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #31 le: 27 août 2021 à 12:01:50 »
DLC : Galencourt (Gratuit)



Date de sortie : 10 août 2021

Voici une liste non-exhaustives des principales ajouts du DLC, pour en savoir plus n'hésitez pas à vous rendre sur la page officiel du jeu en client sur le lien de la source qui se trouve au bas de ce message.

Deux nouvelles cartes :

- Galencourt (Mode Objectif)


- Courtyard (Mode Arena)


Plus de 60 nouveaux objets cosmétiques :


Dont des aspects d'armure féminine :



Une caméra vue flèche :


Un tableau récapitulatif des stats du joueurs :


Comme expliqué précédemment vous pouvez trouver sur le Trello Public des développeurs l'ensemble de nouvelles fonctionnalités en cours de développement : https://trello.com/b/7HnXYjSb/chivalry-2-roadmap-preview

Sources : https://chivalry2.com/2021/08/10/update-house-galencourt/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #32 le: 18 octobre 2021 à 09:45:37 »
Petite mise a jour sur le serveur test (et rapidement en live) :

  • Arrivée d'une nouvelle arme : La rapière
  • Arrivée d'un nouveau mode de jeu : Team Battle Royal

Citation de: NoFrag
Oyez oyez, les gueux. La prochaine mise à jour de Chivalry 2 approche et sera d’ailleurs en test lundi prochain, le 18 octobre. Elle apportera surtout un nouveau mode de jeu, Last Team Standing, sorte de battle royale par équipe. Pour le reste : une rapière avec sa lame longue, fine (ctb) et qui permet des attaques très rapides. Enfin, le support du DLSS sera disponible. D’après la feuille de route disponible sur Trello, d’autres nouveautés devraient être de la partie comme… Une chaise. Après cette journée de test pour recevoir le maximum de feedback, elle devrait ensuite rapidement pointer son nez sur PC et consoles.




Source : https://nofrag.com/chivalry-2-une-rapiere-un-mode-br-et-le-dlss-pour-la-prochaine-mise-a-jour/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #34 le: 27 octobre 2021 à 14:48:06 »

Présentation du patch 2.2.0 qui a été déployé : Fight Knight Update.
Au menu :
  • Event Halloween
  • Nouveau mode de jeu
    • Combat de taverne
    • Dernière équipe debout (Last Team Standing). Il s'agit d'un Team Death Match mais les joueurs n'ont qu'une seule vie.
    • Mode "Entrainement hors ligne" pour s'entrainer avant d'entrée dans la lice
  • Plein de nouvelles armes (en vrac)
    • Rapière
    • Chaises, bancs, table de bar
    • Bouteilles, chopes, échelles
  • Si on perd ses bras, on continuera a combattre en donnant des coups de boules. Tant qu'on arrive a tuer des gens, on restera en combat ... toujours sans armes mais avec sa tête

C'était un petit aperçu, le patchnote est long comme ma b*** donc si ca vous intéresse c'est plus bas.
Ces principaux éléments sont repris dans le trailer de qqs minute qui suite.



Et pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais, le patchnote complet
https://chivalry2.com/2021/10/25/chivalry-2-content-update-fight-knight-2-2/
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #35 le: 07 décembre 2021 à 14:21:09 »


Et on continue avec les joies de l'hiver, les boules de neiges, les bonhommes de neige :)
Plein de skins supplémentaires et de petits délires

https://chivalry2.com/2021/12/06/merry-chivmas-2-3/



  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #36 le: 03 janvier 2022 à 18:05:27 »
J'ai repris et franchement toujours pas déçu, des partis de jeu No-Brain, il faut dire je m'en sors bien je suis toujours dans le top 10 du classement, je casse des cul et je découpe pas mal de tête c'est vraiment le jeu ultime pour passer les nerfs, c'est fun marrant et tellement satisfaisant de découper des mecs à la pelle !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #37 le: 03 janvier 2022 à 18:10:03 »
Dommage que le système de blocage reste le même que dans le premier opus (mode une touche qui bloque toutes les directions) et il faut passer par Epic Games :'( ;

Si l'un de vous à accès à la close alpha je serais ravi d'avoir vos avis !

Je reviens sur ton message, pour information oui tu as bien une seule touche pour bloquer quelques soit la direction mais tu peux prendre des coups dans le dos et sur le côté de plus les attaques lourdes brisent ton blocage en deux coup en consommant ton endurance nécessaire à la tenu de ton arme/bouclier. Pour être aussi défensif qu'avant il te faut gagner de l'endurance tu dois réaliser des parades (attaque qui vient donner un coup dans l'arme de l'adversaire annulant son attaque) ou/et des blocages parfaits (Pile au moment ou l'adversaire attaque).

En bref pour avoir joué au premier c'est bien plus complexe qu'avant de s'en sortir avec du blocage bête et méchant.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #38 le: 28 janvier 2022 à 12:27:16 »
DLC : House Aberfell (Gratuit)



Date de sortie : Début février 2022

Voici une liste non-exhaustives des principales ajouts du DLC, pour en savoir plus n'hésitez pas à vous rendre sur la page officiel du jeu en client sur le lien de la source qui se trouve au bas de ce message.

- Nouvelle carte avec Objectifs : Le raid sur Aberfell


- Nouvelle arme : L'épée des Highland


- Nouveaux Objectifs : Transport de paysans et de cochons

- Nouveau personnage VIP jouable : Le Druide de la maison Mason (Semblable au Prince des Masons et au Duc des Agathiens jouable sur le dernier objectif par le joueur ayant le score le plus élevé)

- Nouveaux Cosmétiques :
10 nouvelles peintures faciales.
2 nouveaux ensembles d'armure avec un total de 9 variantes.
2 nouveaux casque avec 4 variantes pour les Masons et 4 autres pour les Agathiens.
2 nouvelles voix masculines, le Highlander Agathien et le Beserker des Mason.
12 nouvelles apparence pour la Grande Epée, le Messer et la masse de guerre.

Il y a également pas mal d'ajustement dans les combats, et de résolution de bug et bizarrerie qu'on pouvait rencontrer en combat, sur les objectifs de cartes, et dans le matchmaking, si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à directement à lire la source.


Sources : https://chivalry2.com/2022/01/26/house-aberfell-patch-notes/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Chivalry II] L'officiel contre-attaque
« Réponse #39 le: 28 janvier 2022 à 14:15:02 »
Merci pour l'update.
Ca a l'air pas mal. Malheureusement j'ai trop de jeu pour pouvoir essayer :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man