Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Call of Duty : Modern Warfare  (Lu 10667 fois)

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #70 le: 23 septembre 2019 à 14:06:35 »
Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer ;D Ça m'étonne même plus...
C'est quand même triste de réduire les avis des autres à cette phrase Mr le PGM...  *sourireforcé*


Je vais donner mon avis sur l'état actuel du jeu :

Ce que j'aime bien :
- Les modes
- La customisation des armes qui est vraiment bien foutue

Ce que je n'aime pas :
- Le TTK trop faible à mon gout sur les modes classiques et ça se ressent encore plus sur les modes à grande échelle
- Les respawn (ça dépend des modes)
- Killstreak qui favorisent la campe au beau jeu / teamplay (surtout sur des modes à objectif)

Impossible de se défendre face à un mec qui t'engage de coté. 2 balles t'es mort donc ça ne laisse aucune possibilité de riposter. C'est un peu dommage je trouve et ça ne pousse pas les joueurs à chercher la tête en visant.
Un petit full dans le ventre, ça suffit :p

Comme certains l'ont dit, un "scoreStreak" serait plus adapté sur certains modes. Car on voit très fréquemment des gens camper en bordure de map, sans chercher à aucun moment à jouer l'objectif... Oui c'est du Call Of mais ça reste dommage et il existe des solutions pour essayer d'améliorer cela.


Pour conclure :
Honnêtement j'hésites... je ne sais pas encore si je vais l'acheter. Je m'amuse bien sur le jeu mais je me lasse très vite après quelques parties.
Non pas que je me fasse défoncer (ça c'est anticiper le jugement de Beke le PRO player  :-p), au contraire même, mais la frustration arrive très vite à mon gout :)

Donc on verra, j'attends de voir ce que les DEV vont modifier dans leurs futures MAJ et peut-être que je me laisserai tenter, ou peu-être pas ;)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #71 le: 23 septembre 2019 à 18:00:51 »
Beke c'est mon petit noob, je l'aime  :-D



  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #72 le: 23 septembre 2019 à 18:02:19 »
Moi ce que je retiens c'est que vous aimer pas le jeu parce que vous vous faite defoncer ;D Ça m'étonne même plus...
C'est quand même triste de réduire les avis des autres à cette phrase Mr le PGM...  *sourireforcé*

Va voir mes stats et tu verra que je suis pas un PGM ;)

Ce que je trouve juste dommage c'est que ça pleure pour le TTK comme si il vous étonnait. A croire que vous avez jamais regarder une vidéo ou un live du jeu avant ;D

Moi je vois un jeu avec de très bonne base, plutôt propre avec beaucoup de contenue et de mods très différents à jouer selon son humeur. Et surtout des développeurs qui on l'air de nous écouter (pour le moment).

Alors oui il y à des campeurs délogeables (pas comme un autre jeu) qui souvent utilisent la position pour jouer l'objectif (en MME aucune excuse). Oui le TTK est très bas et une balle ou 2 de plus dans le corps serait bien pour donner plus d’intérêt aux HS. Équilibrer le TTK entre courte et longue distance aussi serait bien (ça éviterait d'avoir tout le temps de se faire tuer par un mec proche pendant qu'on tue un mec à distance). Oui le jeu est pas parfait comme tout les jeux. Mais personnellement je trouve que ce jeu à bien moins de défauts à sa bêta qu'un autre titre qui nous à bien déçu à sa sortie *sourireforcé*

  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Re : Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #73 le: 23 septembre 2019 à 18:17:40 »
Citer
Ce que je trouve juste dommage c'est que ça pleure pour le TTK comme si il vous étonnait. A croire que vous avez jamais regarder une vidéo ou un live du jeu avant ;D

C'est assez difficile de se faire un avis sur des vidéos, les sensations en jeu c'est en jouant qu'on peut le mieux les jauger. J'ai vu le TTK en vidéo mais je n'ai pas pu sentir que ça me dérangerait.

Et je ne me plaint pas du TTK, je "pleure" encore moins, comment un élément d'un jeu auquel je ne jouerai pas pourrait-il me déranger ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #74 le: 23 septembre 2019 à 18:18:39 »
Ce que je trouve juste dommage c'est que ça pleure pour le TTK comme si il vous étonnait. A croire que vous avez jamais regarder une vidéo ou un live du jeu avant ;D

On a demandé aux gens de faire un retour d'expérience pendant ou après la beta. C'est ce qu'on fait...
Donc on donne notre ressenti sur le jeu.
Personne n'a marqué qu'il était étonné par le TTK mais plutôt qu'il aimerait bien qu'il soit un poil plus élevé. C'est différent.
Ce n'est pas en regardant une vidéo de gameplay que ça te fera aimer le TTK... si ?
Si t'aimes pas, t'aimes pas c'est tout...


C'est fou, t'as des actions chez Activision ? Car j'ai l'impression que chaque critique émise contre ce jeu, tu l'a prend limite pour toi !  ^^
Chaque personne a le droit de donner son ressenti sur le jeu, sans que t'ai à intervenir pour dire le contraire.

T'as donné ton avis sur le jeu, chacun donne le sien. Et on respecte les avis de tout le monde ! Merci
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #75 le: 23 septembre 2019 à 18:28:08 »
Je vous troll Sillmar mais c'est pas grave ;)

On a toujours le droit de troll ou pas ?  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne ArgoZen

  • Mort au combat
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 442
Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #76 le: 23 septembre 2019 à 18:31:53 »
+1 beke. BFV nous a déçu sur énormément de points mais niveau gunplay BFV est a des années lumière au dessus de call of.

zéro recul, grosse cadence ==> 2 balles.  C'est bien dommage. Allez un petit full auto à 1000 mètres ?  ahah. J’exagère mais tu vois ce que je veux dire.
J'ai stop BFV par manque de contenu, pour l'optimisation du jeu.. La mauvaise visibilité et les maps totalement à découvert. Ils ont même enlevé la domination...

On verra le prochain BF, j’espère un retour aux sources (BF3)

Après voilà ça change. Au lieu de me faire tuer par jean Michel batteuse sur un rocher,  j'me fais tuer par Dylan 11 ans à la fenêtre.

Par contre beke je te rejoins sur un point. le TTK courte et longue distance c'est du n'importe quoi :D y'a un équilibrage à faire.

Voilà sinon c'est un jeu correct. J'attends le retour des dev pour savoir ce qu'ils veulent faire mais de toute façon ils changeront jamais le TTK.

Go Apex legends :p




  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #77 le: 23 septembre 2019 à 19:08:36 »
Par contre Jideh, Sillmar , etc je vous trollait précédament hein xD'

Que ce soit bien clair parce que j'ai pas l'impression que vous l'aviez compris (et par message plutôt qu'à l'orale je peux comprendre).

Faite comme vous le sentez ça m'embête juste qu'encore une fois on ne jouera pas ensemble ^^

Petit conseille : attendez le patchnote, les devs sont à notre écoute vous pouvez encore changer d'avis ;)
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #78 le: 23 septembre 2019 à 19:26:56 »
Oui tkt on va attendre les patchnotes comme on l'a dit :)

On verra bien ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Re : Call of Duty : Modern Warfare
« Réponse #79 le: 23 septembre 2019 à 20:54:09 »
Par contre Jideh, Sillmar , etc je vous trollait précédament hein xD'

Que ce soit bien clair parce que j'ai pas l'impression que vous l'aviez compris (et par message plutôt qu'à l'orale je peux comprendre).

Faite comme vous le sentez ça m'embête juste qu'encore une fois on ne jouera pas ensemble ^^

Petit conseille : attendez le patchnote, les devs sont à notre écoute vous pouvez encore changer d'avis ;)

Ça roule.

Ouais on verra comment le jeu évolue, je n'exclue pas de l'acheter plus tard.
  • Joue le plus souvent à Overwatch