Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like  (Lu 1280 fois)

Re : [Red Dead Redemption 2] Le Western GTA-Like
« Réponse #30 le: 13 janvier 2020 à 14:17:47 »
Ah tant mieux alors  ;)+

Mais tu joues au clavier/souris ou à la manette ? j'aurais tellement aimé pouvoir jouer à la souris sur ce jeu  *chiale*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch

(ex Necrosiris sur Wow et PAF_Attila sur BF1942.... oui j'assume mes anciens pseudos pourris d'ado attardé :p)

« Réponse #31 le: 13 janvier 2020 à 14:32:52 »
Effectivement j'ai oublié de préciser que je joue entièrement au clavier/souris, pour 2 raisons :

- J'ai un aim de moule avec une manette, et l'auto-AIM c'est juste impensable pour moi de jouer en mode "cheat".
- Je jouais pas mal à la manette pour la conduite sur GTA, faut le reconnaître, c'est clairement plus adapté, mais je switchais sans cesse pour utiliser les armes et avoir un aim correct, ce qui était relativement casse-couille. Sur RDR2 on est à cheval et tu clairement plus amené à tirer lorsque tu es dessus, ce qui fait que j'ai bannis la manette cache !

Voilà pour moi, :)
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

« Réponse #32 le: 13 janvier 2020 à 14:38:37 »
Ah ouais ça doit clairement être mieux, suis dég' de pas avoir pû le faire à l'époque.

Bon en tout cas je suis content que tu prennes plaisir jusqu'au bout, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout malgré les qualités énormes de ce jeu... faudra surement que je m'y remette un jour  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
Yanouch

(ex Necrosiris sur Wow et PAF_Attila sur BF1942.... oui j'assume mes anciens pseudos pourris d'ado attardé :p)

« Réponse #33 le: 13 janvier 2020 à 14:44:51 »
Surtout que le jeu est 1000 fois plus agréable qu'un GTA !

Pourquoi ? La principale raison, c'est la VOST (les rockstar ne sont jamais traduit oralement) qui te gâche l'histoire du jeu, car c'est presque impossible de lire le texte, suivre le GPS, surveiller la route et tirer sur le véhicule ennemi....

Bilingue ? Ouai, j'ai de bonne bases en anglais mais avec le bruit (Tirs, sirènes de police, explosions, klaxons) la rapidité du dialogue et l'accent de Gansta ou de bouseux, au bout 5 minutes tu cherches plus trop à comprendre.

Clairement j'ai jamais pris autant de plaisir dans un rockstar ! Vivement le 3 :D
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

« Réponse #34 le: 13 janvier 2020 à 20:52:11 »
Je viens de le commencer... les graphismes sur PC, c'est loin de ce que j'avais vu sur la Xbox de mon petit frère.
La sensation quand tu arrives dans la première ville... Pour l'instant je suis émerveillé.

Et je joues clavier / souris. C'est franchement assez lourdingue au début, mais comme 0connors il est hors de question pour moi de faire un gunfight à la manette.