Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les secrets de Lulu ?  (Lu 2345 fois)

Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Les secrets de Lulu ?
« le: 10 mars 2020 à 12:08:40 »
Bonjour, bonsoir à tous !

Certain d'entre vous savent que j'adore jouer Lulu. J'ai appris seule quelques technique d'attaque/défense.. Mais je sens bien qu'il y as d'autre choses à apprendre avec ce champion.
Je créer ce poste pour me permettre de m'améliorer si jamais vous connaissez quelques techniques, si vous pouvez me donner des conseils pour être un support in-cro-yable. Donnez moi tout vos conseils !
Puis, ça pourrait être utile pour les personnes qui veulent tester Lulu, ou qu'il veulent tester le poste de support.

« Le plus rapide pour aller d'un point à un autre consiste à y aller à l'envers, entre les deux puis en dehors et enfin tout autour. »
 – Lulu

J'ai grande hâte de lire vos réponses ! A bientôt les copains.

             
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #1 le: 10 mars 2020 à 12:40:05 »
Ah c'est cool de voir des posts d'autres membres ! Il en faudrait plus comme toi  ;)+

Moi je pense que dans un premier temps tu pourrais nous partager ce que justement tu as appris personnellement, ça ouvrirait peut-être plus à la discussion.

Je ne joue à LoL qu'à la DH mais il est  vrai que j'aime bien tenter un peu tous les postes je serais donc fort curieux d'apprendre des joueurs réguliers :)
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #2 le: 10 mars 2020 à 17:39:45 »
                             
     

"Magicienne yordle, Lulu aime conjurer des illusions oniriques et de drôles de créatures en explorant Runeterra avec Pix, sa fée de compagnie. Lulu forge la réalité selon ses désirs, modifiant à sa guise la structure du monde et ce qu'elle considère comme les contraintes physiques d'un univers sans saveur. Beaucoup pensent que sa magie n'est pas naturelle, pour ne pas dire dangereuse, mais elle estime qu'un peu d'enchantement ne peut faire de mal à personne."

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais commencer à vous expliquer comme je joue Lulu. Dans un premier temps , je vais vous expliquer les sorts, pour vous permettre de mieux comprendre les moves que je réalise avec ce champion et dans quel but.


Lulu à 3 sort qui permet de soit défendre un allié , soit attaqué un ennemi.



Le A est une attaque distance (je sais pas si on le dit comme ça) qui vas mettre des dégâts d'attaque + ralentir l'ennemi.

Voici en image la compétence.


 
Avant de commencer par l’explication du E, il faut savoir que Lulu à un petit allié "Pixies" qui l'aide à faire des dégâts d'attaque à l'activation du E (suis-je claire ? je sais pas). Donc, il y as deux possibilité pour l'activation du E, soit le mettre sur un allié ce qui vas lui apporter un child + de l'aide en dégât d'attaque avec Pixies, ou bien de le mettre directement sur un ennemi ce qui lui fait aussi des dégâts d'attaque, un ralentissement + visuel. Il faut savoir que Pixies reste quelques seconde sur l'allié/ennemi.

Voici en image la compétence.



Et donc voilà Pixies :

Voici en image la compétence, c'est le petit papillon au dessus de Lulu




Le Z (mon sort favoris) deux possibilités , rajouter de la vitesse de déplacement à un allié "Tut-tut" (pour fuir ou pour permettre d'attaquer plus rapidement c'est intéressant) ou pour transformer un ennemi en bête trop mignonne pendant quelques secondes + ralentissement + impossible pour lui de mettre aucun sort ni rien.

Voici en image la compétence.


 
Et enfin le R (ult), permet de mettre un allié en gigantesque ce qui lui rajoute des PV + permet un étourdissement des ennemis pendant quelques secondes et de les écartés de l'allié. Petit tips , pendant les quelques secondes qui suivent, cet allié bénéficie d'un halo qui ralentit les ennemis proches.

Voici en image la compétence.



Ce que j'ai appris avec Lulu et ce qu'on m'as appris.

Quand Lulu met un E sur un allié ou un sbir (car oui pixies peut aller sur un sbir) je peux activer mon A qui me permettras à distance de toucher plus facilement l'ennemi.
Pourquoi je le fais ? En début de partie, pour pouvoir plus facilement "poké" l'adversaire pour récupérer des sous pour ma lame du voleur de sort (L'un de mes items, j'expliquerais ce que j'achète au cours de ma partie). Pour ralentir l'ennemi lorsqu'il nous attaque , donc j'interviens en défense. Ou pour les ralentir quand il essaye de s'enfuir... Une vraie peste !

Ensuite, ce qui es bien c'est de combiné les sorts, de mettre le E (pour child) , ensuite le A (pour ralentir l'ennemi) et à la fin le Z (pour faire courir plus vite l'allé) si jamais on as un monsieur qui nous court après.
Et au contraire, si on court après un monsieur on peut mettre le même combo pour l'harcelé.

Mettre le R en dernier moment, c'est à dire quand un allié est en fin de vie, qui lui reste trés peu d'HP, mon R peut le sauver. Ou bien, si je sais qu'un champion peut cari facilement la game et qu'on se retrouve en team fight, je peux lui mettre mon R, il y aura plus de contrôle, si l'équipe d'adverse essaye de fuir les halos de mon ult les ralentirons quelques seconde.
L'ult peut désorientés l'équipe adverse, et j'en profite pour en transformer un en truc trop mignon avec mon Z.

J'attend tout autre conseil !

Mes runes



Qu'est que vous en pensez ?

Mes items réguliers



Est ce que c'est suffisant ? Qu'est que je dois prendre si je perd la lane ou si je gagne ? Je peux me permettre de prendre + d'AP ? Je me pose un tas de question. Est ce que je peux me permettre de prendre autre chose ? Les items je n'y connais pas grand chose, je prend ce qu'on me conseille sans réfléchir au déroulement de la game ou ce que j'ai en face. La plus part de mes sorts ralentisse mes adversaires , est ce qu'il y as un item qui accentue ce contrôle ?


 *lollogo*


Enfin voilà, j’espère vous avoir donner un maximum d'information. Bien sûr , tout ce que j'ai expliquer ce sont avec mon vocabulaire, il faut m’excuser si je suis pas précise. (Désolé pour les petites fautes)
J'attend vos réponses avec impatiences, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas !

Merci pour la lecture, à bientôt !  *amour2*


 *lollogo*
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #3 le: 10 mars 2020 à 18:20:33 »
Super post ! C'est travaillé et bien structuré c'est cool  ;)+

Franchement si je tente un supp un de ces quatre, je pourrais bien m'inspirer de ton gameplay ne serait-ce que pour prendre la main  ^^^^

Euh par ailleurs, ça ne t'intéresserais pas un rôle de Scribe ?  *jairienfait* xD'
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Fashion

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
  • Faite du fun pas la guerre
Re : Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #4 le: 10 mars 2020 à 22:00:06 »
Super post ! C'est travaillé et bien structuré c'est cool  ;)+

Franchement si je tente un supp un de ces quatre, je pourrais bien m'inspirer de ton gameplay ne serait-ce que pour prendre la main  ^^^^

Euh par ailleurs, ça ne t'intéresserais pas un rôle de Scribe ?  *jairienfait* xD'

Avec le meilleur scribe qui lui donne des conseils, elle ne peut que réussir  xD ;)

Non sinon super ton Article Mutiic  ^^ Je montrerai quelques trucs encore pour rendre le tout encore meilleur  :-D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #5 le: 10 mars 2020 à 23:15:31 »
Merci Jowxx, Fashion m'as bien conseiller. Et .. Je crois bien que vous avez un nouveau membre du coup, enfin si je passe le temps d'essai !  *amour2*
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #6 le: 11 mars 2020 à 09:13:44 »
HOOOOOOOOOOOOO Mutiic la scribouillarde!

J'adore apprendre cette nouvelle en lisant un super post sur une lulu qui est maintenant 100% swag parce que c'est un peu la chouchoute de l'officier LoL  xD'

Félicitations à toi, un article qui me plaît bien, franchement c'est plaisant!

Jojo
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne MUTIIC

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 26
Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #7 le: 11 mars 2020 à 11:14:28 »
Et oui, une Lulu qui en impose ! (Encore merci, je te rendrais l'appareil)  :D
Au plaisir de partager ça avec vous tous !
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne PaF_Jowxx

Re : Re : Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #8 le: 11 mars 2020 à 12:17:50 »
C'est curieux, je ne me souviens pas lui avoir donné des conseils... *jairienfait*  xD'
"Mundi placet et spiritus minima"


Hors ligne Fashion

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 39
  • Faite du fun pas la guerre
Re : Re : Re : Re : Les secrets de Lulu ?
« Réponse #9 le: 11 mars 2020 à 15:05:15 »
C'est curieux, je ne me souviens pas lui avoir donné des conseils... *jairienfait*  xD'

ça marche pas désoler Jowxx mdr
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege