Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day  (Lu 7233 fois)

Hors ligne XXX

  • Membre du forum
  • Soldat
  • *
  • Messages: 5
Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #40 le: 28 janvier 2021 à 00:17:43 »
Coucou, sympa l'ambiance, sans les ados qui pleurent lol


Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #42 le: 29 janvier 2021 à 15:52:47 »
Salut, j'aurais bien voulu essayer une fois mais pour moi le Vendredi soir c'est mort xD'
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #43 le: 29 janvier 2021 à 18:00:54 »
Salut, j'aurais bien voulu essayer une fois mais pour moi le Vendredi soir c'est mort xD'

c'est pour ca qu'on a choisi le vendredi soir :)
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #44 le: 29 janvier 2021 à 18:08:46 »
Salut, j'aurais bien voulu essayer une fois mais pour moi le Vendredi soir c'est mort xD'

Salut Beke,

Ca serait avec plaisir de pouvoir rejouer avec toi. Après on ne joue pas que le Vendredi, on joue aussi les autres soirs disons que le vendredi est une soirée "Rendez-vous Organisé", du coup n'hésite pas à passer on est environ 5/6 à jouer régulièrement.

De plus après réflexion avec Buldoz et Ephis, si l'ouverture section est accepté on changera certainement le jour de la soirée officielle, on se tâte pour le mercredi.

Cependant attention, le jeu n'est pas arcade comme l'est Battlefield, il est penché sur le réalisme (Une balle tu meurs) et comme expliqué dans mon article de la gazette le jeu est très frustrant au départ (Beaucoup de marche et peu de kill). Je te dis ça parce que je sais que tu es plus dans l'esprit des jeux arcade, je te préviens donc avant que tu l'achète.

On prévoit de faire quelques vidéos sur le jeu avec Betapredator pour le présenter, autrement il a fait du streaming sur la chaîne des PaF si tu veux te faire une idée.

Bref, malgré tout j'espère qu'on pourra se croiser sur un jeu du genre, ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #45 le: 29 janvier 2021 à 21:42:51 »
Merci Connors pour ton avertissement, je vois que tu me connais bien et je prend note ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #46 le: 30 janvier 2021 à 21:34:26 »
Bonjour à tous,

Le mois de Janvier vient de s'achever et comme la plupart d'entre vous le savent surement, nous avons réussi à atteindre notre objectif d'un minimum de 10 joueurs par soirées organisées.

Pour ceux qui débarque ou bien qui n'aurait pas lu le sujet initiale : C'était quoi cet objectif ?

Citer
Etant personnellement très attiré par les jeux au gameplay réaliste et au teamplay poussé,  Hell Let Loose à été une vraie révélation. Lorsque j'ai découvert le jeu, j'ai tout de suite voulu le faire partager à l'équipe, avec Buldoz et Ephis en tête, qui l'on également adoré. Après une petite discussion, sur un coup de culot (Genre, chiche on lance une section sur le jeu ?), on s'est finalement dit qu'après tout si les joueurs de l'équipe étaient motivé, pourquoi pas ? L'équipe à besoin d'un autre jeu pour se donner un peu plus de poids dans l'aspect multigaming et le jeu pourrait tout à fait plaire aux membres de l'équipe.

Pourquoi pas, mais ce n'est pas parce que nous sommes tous les trois administrateurs que ça doit être simple... Au contraire, nous voulions montrer l'exemple à travers une demande de section en béton armé, en remplissant des objectifs que même nous, ne pourrions refuser si un membre lambda aurait été à notre place et réaliserait la même demande ! Nous devions être présent, moteur et irréprochable.

Pour cela nous avions voulu mettre la barre très haute, avec un minimum de 10 joueurs sur une période d'un mois... Qu'on se serait autorisé à repoussé de quelques semaines si nous rencontrions des difficultés, et cela sans réaliser de recrutement, juste avec les membres actuels de l'équipe et quelques invités convaincus au cours d'une partie de vouloir nous rejoindre.

Après une première soirée à 12 personnes le vendredi 18/12/2020, les autres soirées (5 au total) n'ont pas désemplis tout au long du mois de janvier et nous a même permis de prêcher la bonne parole auprès de plusieurs invités régulier, comme Hannibal, Malus, Minislip, Vvarden et surtout Nintenroc qui est invité chez nous depuis 3 mois presque ! :o

Bref l'objectif est rempli haut la main et je vous remercie tous d'avoir pu nous permettre d'obtenir les clefs de ce qui sera je l'espère le début d'une belle aventure.

Après tout on le mérite je crois ? Il faut dire qu'on a pas chômé.


Du coup la suite c'est quoi ?

Comme convenu avec Buldoz et Ephis ce Week-end je m'occupe d'ouvrir un sujet pour la demande d'ouverture de la section dans la taverne secrète du forum (Les invités n'y ont pas accès), afin de présenter le projet non seulement au reste du Haut-commandement mais aussi aux membres de l'équipe.

Là dessus on attend que les gens interagissent sur le sujet, qu'ils se fassent connaitre si ils sont intéressé pour rejoindre la section si celle-ci ouvre, si ils pensent qu'une telle section à tout à fait ça place dans l'équipe, voire même si il sont chaud pour mettre la main à la patte pour faire vivre la section parmi les rôles que l'équipe proposent à ce sujet.

Bien entendu pour ça il faut qu'ils savent lire, et qu'ils prennent le temps d'y aller, mais je sais que je peux compter sur vous n'est ce pas ? Comme vous pouvez compter sur moi pour faire officier in game ? 


Une fois la demande présente sur le forum, vous aurez une semaine pour interagir et vous faire connaitre afin de promouvoir la demande au sien du HC et de l'équipe dans son ensemble.

Ce qui nous permettra de défendre le projet lors de la réunion mensuelle qui aura lieu le Lundi 08/02/2021, et potentiellement de déboucher vers une ouverture de la section, puis dans la foulée lancer toutes les démarches techniques et administrative liées.

Sachant que je suis un peu pris avec mon taff (IRL), et que j'ai une assez vague idée des gens qui sont intéressé par cette ouverture, je vous préviens que je risque d'être légèrement derrière vous, tant que vous n'aurez pas au minimum inscrit un message à la suite de la demande... Du coup préparez-vous y dès maintenant.  :D


En attendant

Je me suis permis de créer deux nouvelles soirées le 5 et le 12 février afin garder cette habitude du vendredi soir (On verra à l'ouverture de la section [Si elle a bien lieu] pour réaliser un sondage afin de définir un jour qui convient au plus grand nombre), je vous invite donc à vous y inscrire dès maintenant si vous êtes disponible. Dans la continuité de l'objectif ça permettra d'appuyer toujours plus l'ouverture de la section.  ;)+

Bref, je compte sur vous et je vous laisse, j'ai cours de planche japonaise ! *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #47 le: 02 février 2021 à 15:32:59 »
Wowowowo !

Il manque du monde pour Vendredi aller les retardataire on s'inscrit !

J'en profite pour également vous annoncer que la demande d'ouverture de section pour Hell Let loose à été déposé : [Hell Let Loose] Demande d'ouverture de section

Alors on donne son avis et vite, sinon vous oubliez votre permission du Week-end !  *sourireforcé*

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Ragnar

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #48 le: 02 février 2021 à 17:04:59 »
Salut ,

Je regarde se que sa donne et si sa passe sur mon pc se soir
Des bisous
  • Joue le plus souvent à Hearthstone

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #49 le: 05 février 2021 à 14:37:02 »
Bonjour à tous,

Petit Up pour vous annoncer qu'il y a encore de la place pour la soirée de ce soir.  ^^

En effet nous sommes déjà 13 inscrits, avec une escouades de 4/6, une de 6/6 et une de 3/6, n'hésitez donc pas à vous inscrire.

En attendant on chauffe les muscles et les reflexes :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"