Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day  (Lu 7177 fois)

Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #50 le: 05 février 2021 à 16:32:32 »
Hé les biloutes, pour info je me suis inscrit pour ce vendredi ...rejoindez-nous ;D ; ça va être sale ^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #51 le: 06 février 2021 à 13:00:49 »
Hello les boys,

Superbe soirée c'était vraiment fun, une soirée qui pour certain d'entre nous c'est terminé à 3h00 du matin, c'était fun merci à tous pour votre participation ! Pour ceux qui était absent nous étions environ 14 (Je dis environ, car il y a des retards et des arrivés impromptus.

Maintenant à Froid pour Gonty et PoM2TeR vos premières impressions du jeu du Teamplay et même de votre avis quant à la création du section autour du jeu vous en pensez quoi ?

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [Hell Let Loose] Le Vendredi c'est le D-Day
« Réponse #52 le: 06 février 2021 à 15:31:27 »

Maintenant à Froid pour Gonty et PoM2TeR vos premières impressions du jeu du Teamplay et même de votre avis quant à la création du section autour du jeu vous en pensez quoi ?

Alors pour ma part le jeu est hyper réaliste, c'est super chiant de se prendre des têtes sans savoir d'où, hyper compliqué de voir les ennemis...je pense que tout ça va venir avec le temps (comme vous l'avez précisé hier soir)...j'ai bien aimé la première carte, moins la deuxième (celle de la neige) mais c'est une question d'habitude et de connaissance du terrain je pense...pour ma part je pense avoir été bien guidé par mon chef ( *slurp*O'connors *slurp*)et heureusement j'avais vraiment peur d'avoir à gérer en plus les communications uniquement par le jeu ..Je suis POUR l'ouverture de la section mais je précise que je n'en serais pas membre (entre les horaires de boulot, la garde de ma fille, les heures supplémentaires, etc...)Je pense plus que je viendrais vous pourrir de temps en temps vos parties^^ et dire des choses sales à Grincho ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!