Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive  (Lu 3022 fois)

[Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« le: 05 février 2021 à 13:07:23 »



Total War Warhammer III




Total War Warhammer III - Bande Annonce

Description : On ira fouler les mystérieux Territoires de l'Est, mais aussi les Royaumes du Chaos infestés de démons. Les développeurs promettent de nouvelles races issues du lore de la licence de Games Workshop, sans oublier les factions du Chaos (Khorne, Nurgle, Slaanesh et Tzeentch). Il sera possible de choisir entre sauver un dieu mourant ou exploiter ses pouvoirs, sachant que chaque race offre la possibilité de prendre un chemin différent dans le Royaume cauchemardesque du Chaos. Petit détail : Total War Warhammer III sera disponible en même temps sur Steam et sur l'Epic Games Store, avec une date calée aux alentours de Septembre 2021, à en croire la page Steam.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 17 février 2022
Développé par : Creative Assembly
Edité par : Sega
Genre : Stratégie en temps réel et tour par tour
Mode de jeu : Solo et Multijoueur
Plateforme : Microsoft Windows, Linux, macOS
Contrôle : Clavier souris
Langues : Multilingue
Moteur : N/A
Durée de vie : N/A


Total War Warhammer III - Tout savoir sur le jeu

Anecdote/Avis : Le Youtuber de la vidéo précédente est un mine d'information sur tout l'univers Warhammer et tout ce qui touche au jeux Total War du même univers, je vous le conseil et vous recommande de le suivre il a réalisé plusieurs vidéos sur les atouts et les faiblesses des races des jeux précédents, les modes de difficultés, de lore général des jeux, mais aussi des races etc... Bref j'adore ses vidéos, si comme moi vous êtes à fond dans le jeu et que vous en adorez l'univers, je vous inciter à voir ses vidéos elle sont simples mais efficaces.



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel i3/Ryzen 3 series
  • Carte graphique : Nvidia GTX 900/AMD RX 400 series | Intel Iris Xe Graphics
  • RAM : 8 Go
  • Espace disque :120 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 7 (64bits only)

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel i5/Ryzen 5 series
  • Carte graphique :  Nvidia GeForce GTX 1660 Ti/AMD RX 5600-XT
  • RAM :16 Go
  • Espace disque :120 GB
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 (64-bit only)



Achat / Précommande



Clé Steam






Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #1 le: 13 septembre 2021 à 17:17:58 »
Petite info du jour : Report de la sortie a début 2022 :
https://www.eurogamer.net/articles/2021-09-13-total-war-warhammer-3-delayed-to-early-2022

Avec la petite explication en français par M4F (un joueur de Total War)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #2 le: 15 septembre 2021 à 19:21:43 »
Et le petit trailer de présentation des Cathay (featuring l'armée du chaos de Tzeentch)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #3 le: 20 octobre 2021 à 13:46:05 »
Trailer de présentation d'un des nouvelles factions : Le Dieu du Chaos Tzeentch



Pour rappel, Tzeentch est un des quatre dieux majeurs du Chaos, représentant la vitalité et la volatilité du changement. Tzeentch est fortement lié aux concepts de sorcellerie et de magie, ainsi que les mutations changeantes et les intrigues complexes et ambitieuses.
En gros, c'est la pupute fourbe qui adore la magie et qui agi dans l'ombre ... un dieu pour les faibles quoi :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #4 le: 20 octobre 2021 à 21:01:33 »
J'ai hâte !

Mais pour moi ça sera un start Kislev  ^^ .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne marsyoh

  • Elite des Empafés
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 282
  • Resp. Section Overwatch
Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #5 le: 20 octobre 2021 à 21:22:43 »
Pareil j'ai hâte aussi. J'aimerai bien jouer Khorne puisque c'est ce que je joue sur Warhammer 40K  :-D. Bien bourrin  ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #6 le: 09 novembre 2021 à 12:42:14 »
Dernière news sur le jeu grâce à M4F.
On y apprend en vrac :
  • Date de sortie le 17/02/2022
  • Disponible sur Steam, Epic, Windows et Game pass (attention car il faut absolument que le jeu soit sur la même plateforme que TWW1 et TWW2, sinon faut tout racheter)
  • Pas de version collector mais un jolie Steelbook
  • Trailer des Ogres
Regardez la vidéo, elle ne dure qu'une 10e de minute et elle décrit bien les choses.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #7 le: 18 novembre 2021 à 16:57:34 »
Ohhhh Présentation du Chaos !!


Et la petite analyse de M4F avec la description des unités de Nurgle et Slaanesh :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Total War Warhammer III] L'ancien monde arrive
« Réponse #8 le: 17 janvier 2022 à 09:26:35 »
Rah, j'ai craqué il y avait une belle version collector, j'aime les belles boîtes...  :-).


L’édition limitée inclut : une boîte métallique en relief limitée, un poster recto-verso, un lot d’autocollants, et le pack de race « Royaumes Ogres »


PS : J'ai mis à jour la date de sortie et les configurations minimales/recommandés.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"