Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium  (Lu 6864 fois)

Hors ligne Padrane

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
Re : [Warhammer 40,000: Darktide] Vermintide 2 de l'Impérium
« Réponse #20 le: 10 octobre 2023 à 09:46:06 »
Merci pour la vidéo j'ai découvert quelque truc.
Si tu es la ce soir on pourra ce faire des games?
Chef c'est par où la guerre?

« Réponse #21 le: 10 octobre 2023 à 10:18:54 »
Merci pour la vidéo j'ai découvert quelque truc.
Si tu es la ce soir on pourra ce faire des games?

De rien,

J'ai joué un peu hier après la réunion, mais ce soir c'est film avec Madame. Sinon ça aurait été avec plaisir.

Tu as fais quoi comme personnage ? Moi j'ai fais un Zelote : Preacher (Fanatique).
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Padrane

• Empafé-né
  • Caporal
  • *
« Réponse #22 le: 10 octobre 2023 à 10:58:27 »
Pas de souci,
J'ai test fanatique, psycher et Orgryn (j'ai fait une mission avec chaque). Je pense monter le psycher en premier et peut etre l'ogryn aussi . A voir.
Chef c'est par où la guerre?

« Réponse #23 le: 11 octobre 2023 à 12:15:28 »
Initialisation du Protocole d'installation ......
---------------------

Prêche de l'Ordo Malleus ... TERMINE .
Dispense des onguents sacrés ... TERMINE .
Mise en place des sceaux de pureté ... TERMINE .

Calibrage de l'équipement ... TERMINE.

---------------------
Déploiement sur le champ d'opération ... En attente ...
... ... ... Pré-requis non atteint ... Attentes de volontaires supplémentaires

• Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #25 le: 11 octobre 2023 à 20:18:29 »
les batteries se recharge mon fusil est pret
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

« Réponse #27 le: 22 mai 2025 à 21:31:06 »
Une nouvelle classe, Les Arbitres (?) vient d'être annonce pendant la Warhammer Skulls 2025 :

Vous êtes la justice.
Les Adeptus Arbites appliquent la Lex Imperialis, la loi impériale. Implacables, ils persécutent les hérétiques et les traîtres à travers le royaume de l'Empereur. En tant qu'Arbitrator, vous luttez pour faire respecter la justice de l'Empereur, poursuivant les crimes contre l'Imperium d'un zèle infatigable. Rétablissez l'ordre à Tertium avec votre cyber mastiff et un éventail dévastateur de nouvelles armes.

Commandez votre cyber mastiff
Cerbère cybernétique impitoyable, votre R-VR n'est jamais bien loin. Commandez votre chien tueur pour éliminer vos ennemis, désactiver des cibles prioritaires et soutenir votre équipe d'attaque. Il n'a rien d'un gentil compagnon, c'est une arme terrifiante.

Votre verdict. Comment l'appliquerez-vous ?
Créez votre Arbitrator unique en combinant librement plus de 80 nœuds de talent ou choisissez l'un des trois styles de combat figurant dans les arbres de talents de Darktide.

La présence autoritaire des Arbitrators secoue le champ de bataille. Aboyant leurs ordres tout en exécutant des tirs de suppression, ils contrôlent les foules avant d'asséner le coup de grâce. Ils apportent une nouvelle technologie, Nuncio Aquila : des plateformes vox antigravité qui amplifient leurs ordres, accablant les ennemis au mental trop faible.

La punition exacte avec des moyens extrêmes
Revêtus de leur emblématique armure carapace et équipés de puissantes armes d'oppression, les Arbitrators frappent avec une force prodigieuse. Ils avancent avec leurs boucliers d'assaut renforcés et une masse de domination ou un pistolet d'Arbites : le premier combo défense/distance de Darktide. Le fusil à pompe d'Arbites saura venir à bout des cibles plus coriaces avec ses munitions spéciales.

La sanction revêt de nombreux visages
Bien qu'ils considèrent tous la Lex Imperialis comme la seule vérité, il n'y a pas deux agents identiques. Personnalisez votre Arbitrator, choisissez parmi six voix et trois personnalités, et des apparences pour votre cyber mastiff, vos personnages et vos armes.

• Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"