Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Dishonored] Un mélange de Bioshock et d'assassin creed !  (Lu 11953 fois)

Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #10 le: 20 septembre 2012 à 12:06:29 »
32,79 € [http://www.cdkeyhouse.com/steam-keys/362-dishonored-cdkey-steam.html]

Version steam pour les crochus....                             ... (comme moi :D muhahaha)
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "


Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #12 le: 20 septembre 2012 à 16:05:00 »
A priori, les sites qui ne vendent que des clés CD tel cdkeyhouse ou G2play ne sont pas légaux du point de vue des éditeurs. En général, ces sites achètent le jeu dans un pays où il n'est pas cher (Russie par exemple) et vous revendent uniquement la clé.

Sur Steam ou Origin, les éditeurs ont la possibilité de connaître l'origine des clés. Si vous avez un problème un jour avec le jeu, que vous demandez du support et qu'ils se rendent compte qu'il s'agit d'une clé Russe, vous pouvez avoir des soucis.

Après vous faites comme vous voulez, la majorité des gens n'ont jamais eu de problème en achetant sur ce site, mais on ne sait jamais.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #13 le: 20 septembre 2012 à 17:16:27 »
Le seul probleme qui peut arriver c'est une clée qui déconne, et le SaV repond super vite .Ca fait 3-4 ans que j'achete des jeux dessus, jamais eu de couille et mon compte steam est clean depuis 2004 :D
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "

Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #14 le: 22 septembre 2012 à 11:51:23 »
Chez Amazon :

Réduction immédiate de 8 euros
Du 20 septembre 2012 au 15 octobre 2012 inclus, bénéficiez de 8€ de réduction immédiate sur cet article dans votre panier (visible au moment du paiement). Important : Les clients ayant précommandé ce produit avant le 20 septembre bénéficieront aussi de cette réduction dans le cadre du programme « Précommande garantie au plus bas prix ».

Donc le jeu à 32€.
  • Jeu d'origine : Battlefield




Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #18 le: 22 septembre 2012 à 15:41:04 »
Cool merci
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "