Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Dishonored] Un mélange de Bioshock et d'assassin creed !  (Lu 11954 fois)

Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #20 le: 22 septembre 2012 à 18:06:50 »
y'a un mod multi ?
  • Jeu d'origine : Battlefield
" Vous savez les avis, c'est comme les trous du cul....tout le monde en a un ! "



Re : [Dishonored] Où l'acheter
« Réponse #23 le: 11 octobre 2012 à 14:16:37 »
Salut,

Je l'ai reçu aujourd'hui, la date de sortie avait été avancé au 9/10/12, pour le moment il est vraiment prenant et ressemble beaucoup à Bioshock. Donc que de bonne chose. Je voulais revenir sur ce qu'avait dit Nono :


Mon conseil : je pense que les bonus seront très anecdotiques, favorisez donc le prix à savoir Fnac.com ou Amazon.fr, sachant qu'ils pratiquent tout deux la garantie prix bas (si le prix baisse avant la sortie du jeu, vous bénéficierez du prix le plus bas même si vous avez déjà pré-commandé). L'avantage (ou inconvénient selon le point de vue) est que Amazon livre avec un format d'emballage qui rentre dans la boîte aux lettres. Vous aurez votre jeu même si vous êtes absent. Au dernières nouvelles, avec Fnac.com c'est un avis de passage du facteur en cas d'absence et le colis à récupérer à la Poste.
Concernant Micromania, ils sont sérieux mais sont toujours les plus chers. Et pour Game.fr, évitez-les à tout prix, on est plusieurs à avoir eu une mauvaise expérience avec eux.

J'ai fais l'expérience Fnac.com c'est pareille pour eux il livre aussi un emballage au format "boîte aux lettres" pour les jeux/dvd et livre aussi 1 jour à l'avance (Livraison prévu pour le 11 octobre au moment de l'achat ou la sortie était prévu pour le 12).

A+  ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


[Dishonored] Aides, Astuces et succés du jeu - Guide
« Réponse #25 le: 15 octobre 2012 à 10:08:59 »
Page du guide complet pour Dishonored



Guide et conseil sur la prise en main du jeu


Aide de jeu complet en passant de l'utilisation de l'épée jusqu'à la recherche de charmes d'os


Guide pour les succès Steam avec vidéos à l'appuies


Il y a pas mal de codes d'enregistrés ici, sinon demandez moi je refais le jeu pour trouver tous les codes je vous donnerez simplement des indices pour les trouver.

 
*flechedroite* Secrets / indices (Spoiler  !!!*flechegauche*





Rez de chaussé du Quartier Générale du Grand superviseur Campbell.


Chambre de la lady boyle en Noire


Passer le dernier évènement de Mamie Chiffon sans tuer quiconque

Si vous trouvez d'autres passages secrets faites partager.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"