Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Bruit de moteur V8 des empafés :D  (Lu 8770 fois)

Hors ligne DKSM

• Mort au combat
  • Caporal
  • *
Bruit de moteur V8 des empafés :D
« le: 17 février 2014 à 15:26:29 »
Hello tout le monde !

Je fait un petit sondage à propos de ce son de moteur qui personnellement, me tue les oreilles dès que je passe sur le site, je suis pour la désactivation de cette option à mon avis inutile et plutôt chiante...

Genre la scène c'est sa !!

le DKSM se lève le matin, il sort le café et la clop ! Le casque SteelSeries de bogoss et va faire son tour matinal des sites qu'il apprécie... et là, en arrivant sur PAF (Oui oui, j'aprécie les PaF maintenant :D )

WROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

HAAAAAAAAAAAAAA WTF ?

Ha non, c'est juste le logo V8 du site, ne pas s’inquiéter jusqu'à la prochaine fois ou je passerais dessus...

Pour ceux qui ne suivent pas... http://www.pafteam.com/logo.MP3 Vous allez vite comprendre  ;D
  • Jeu d'origine : Rust
DKSM

di@blo

• Invité
Re : [Sondage] Bruit de moteur V8 des empafés :D
« Réponse #1 le: 17 février 2014 à 15:37:37 »
Putain je suis content de pas être le seul à qui cela arrive toute les 10s ! !

Moi et mais ami smiley on vote pour que cela s’arrête

*para*  = arreter cela RRRROOOMMMMMMMM

*momie*= je perd mais bandelette avec ce bruit !

*astérix*= même ma potion ne fonctionne pas contre cela ...snifff

*killer* = franchement vous cherchez la merde avec ce bruit !  !

*rip* = trop tard ce bruit ma déjà tuer...

*feuvert* stop le feux et Rouge la stoppp le ROOOOOOMMMMMMM  *accident*

*Pastis51*moi perso a chaque foix que j'entend c ebruit je prend un verrrrrreeee....RRRRROOOOMMMMMMMMMMM...à la votre...

di@blo

• Invité
Re : Re : [Sondage] Bruit de moteur V8 des empafés :D
« Réponse #2 le: 17 février 2014 à 15:38:17 »
 *momie* *yoda2* *death* *sangoku* *warhammer40k* *Metroid* *para* *perdu* *astérix* *alistar* *carapucepokemon* *yoshi* *sonic* *mario* *tod* *accident* *feuvert* *Deamonsiffle* *bonhommedeneige* *YEEHA* *bourré* :fête: :fête: *pumpkin1* *rip* *zombie* *monster1* *Halloweenmask*

STOPPPPPPPPPPPPPPPPP

Hors ligne DKSM

• Mort au combat
  • Caporal
  • *
« Réponse #3 le: 17 février 2014 à 15:56:55 »
Franchement, avec un peu plus de sérieux, c'est vraiment l'unique point noir du site, on reste surpris quand on est sur le site et les visiteurs doivent chopés de sérieuse frayeur en tombant la dessus la première fois comme moi...
DKSM

Hors ligne Felli

• Mort au combat
  • Adjudant
  • *
« Réponse #4 le: 17 février 2014 à 16:18:52 »
Moi aussi ça m'a fait sursauté la première fois (au fait c'est pas un son de moteur c'est le grognement d'un bulldog).
Mais une fois que t'a compris d'où ça viens c'est plutôt sympa comme idée.
comme l'a dit 0Connor c'est "l'antre du Bulldog rouge (celui qui grogne quand tu le caresse  xD')"

moi je dit pense à tous les mec qui doivent flipper à chaque fois qu'ils découvrent le site

bon sinon blague à part je vote pour baisser le son plutôt que de l'enlever.
  • Jeu d'origine : WildStar

Au pays des aveugles, l'habit du moine n'en vaut pas la chandelle

Hors ligne DKSM

• Mort au combat
  • Caporal
  • *
« Réponse #5 le: 17 février 2014 à 16:32:32 »
J'ai ajouté le vote, pour baissé le volume du coup ^^
DKSM

Hors ligne DKSM

• Mort au combat
  • Caporal
  • *
« Réponse #6 le: 17 février 2014 à 18:02:11 »
Bon, au vu des premiers résultats de vote, je me suis dit qu'il était préférable de trouver une solution pour ceux qui souhaitent désactiver le son sans être obligé d'apporter des modifications sur le site.

Donc l'idée très bête de bloquer le son mes venu en voyant le jolie icone !!

Adblock est un bloqueur de pub et est plutôt très efficace et j'ai donc tout simplement eu l'idée d'ajouter dans la liste des blocages l'adresse <http://www.pafteam.com/logo.MP3> et du coup, cette astuce fonctionne très bien.

Adresse pour télécharger Adblock Plus:

Chrome https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb?hl=fr
Mozilla https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/?src=search

Je bloque les votes afin de ne pas embêter les admins et le sujet peut-être clos ;D
DKSM

« Réponse #7 le: 17 février 2014 à 18:13:47 »
Oula oula,

J'imagine que tu es au courant que celui qui a fait le site, c'est aussi celui qui siège au Haut-commandemant chère Petit-Empafé . Et donc prend la décision si oui ou non tu pourras un jour devenir membre ?

De plus dois-je te rappeler, qu'ici les sondages n'ont aucun effet sur les decision à prendre car nous sommes une dictature, dans laquelle Trankill règne t'en monarque absolue (Du style reine d'Angleterre) et moi en tant que son premier ministre (Du Style celui qui fait tout) !?  *sourireforcé*

En gros t'es mal barré mon petit gars.

Sinon pour en revenir aux choses sérieuse :

1°/ Le son n'est présent que si tu passe ta souris sur le logo, donc messieurs on s’achète des mains et on apprend à viser.

2°/ Si le son te nique les oreilles "BAISSE LE VOLUME", ça c'est promis je hacke pas les PCs des gens pour le monter !  *sourireforcé*

3°/ J'ai déjà tenter de baisser le volume de ma fonction, et le paramètre ne fonctionne pas ou mal, si tu as l'algo en tête envoie le moi par mail je suis preneur !  ;)

Il y a d'autres suggestions ? Il est pas parfait mon site ? (Attention à ceux qui ne connaissent pas encore la Fistinière de la cave aux cochonnes, vous risquez de rapidement connaître).  *sourireforcé*

• Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne DKSM

• Mort au combat
  • Caporal
  • *
« Réponse #9 le: 17 février 2014 à 18:26:12 »
J'ai justement donner une réponse fonctionnelle afin d'annuler le sondage, ce n'est en effet pas mon rôle de plus que je suis très très très nouveau sur ce MAGNIFIQUE forum :)

1°/ Le son n'est présent que si tu passe ta souris sur le logo, donc messieurs on s’achète des mains et on apprend à viser.
C'est juste que le matin j'ai pas les yeux en face des trous  *folle*

2°/ Si le son te nique les oreilles "BAISSE LE VOLUME", ça c'est promis je hacke pas les PCs des gens pour le monter !  *sourireforcé*
J'aurais pu mais avec le nombre de manip et par l'envie de revenir très souvent sur ce forum, je finirais par tout de même avoir l'envie de couper ce son =)

3°/ J'ai déjà tenter de baisser le volume de ma fonction, et le paramètre ne fonctionne pas ou mal, si tu as l'algo en tête envoie le moi par mail je suis preneur !  ;)
YAYA le côté technique de la chose  :)  Réduire le volume directement sur le fichier audio avec genre Audacity ne suffit-il pas ? même si maintenant je m'en fou, c'est juste une question pour le côté technique ^^

Donc désolé d'avoir demander un avis comme celui-ci ^^

Et afin de ne pas me faire pendre, je suis suis déjà pendu. :D
DKSM