Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Call Of Duty Black OPS 2] Une histoire (grotesque) sans fin  (Lu 4859 fois)



Un australien du nom d'Okan Kaya vient de battre le record de la plus longue session de jeu vidéo jamais homologuée par le Guiness Book of Records en passant exactement 122 heures et 7 minutes sur le FPS Call of Duty : Black Ops 2. Assis sur une chaise de bureau ou perché sur une machine de step pour se dégourdir les jambes, Okan a joué en moyenne 20 heures par jour durant 6 jours avant de jeter l'éponge et de se classer au 37ème rang mondial du soft. Le précédent record du même type était détenu jusqu'à présent par Christopher Gloyd et Timothy Bell qui avaient joué à Resistance la bagatelle de 120 heures.

GEEEEEEEEEEK !!!!!!!!!!!

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

[Call Of Duty Black Ops 2] A 14 ans Jake pirate les comptes
« Réponse #2 le: 12 mars 2013 à 09:41:16 »
Il a 14 ans. Il est irlandais. Et il a hacké le jeu Call of Duty sur Xbox, mettant en danger les données personnelles de 77 millions d'utilisateurs...

Non, c'est pas un mythe les irlandais sont roux !

Les hackers, mieux vaut les avoir avec soi, plutôt que les voir s'agiter dans le camp d'en face... C'est ce qu'a du se dire Microsoft en voyant les hackers de la planète entière s'en prendre aux services de Sony. Cela n'a sans doute rien à voir, mais Microsoft fait savoir qu'il a commencé à collaborer avec un jeune hacker de 14 ans qui, originaire de Dublin en Irlande, s'est fait remarquer en hackant Call of Duty : Modern Warfare, et en envoyant une alerte à plusieurs millions de joueurs.

Visiblement, la procédure mise au point par ce petit génie serait remarquable, et Microsoft aurait alors choisi de l'approcher pour l'aider à développer son talent. Il faut dire que Microsoft a eu chaud, ce hack du jeu sur Xbox 360 aurait en effet pu avoir des conséquences sur la sécurité des données de quelques 77 millions d'utilisateurs. Une alerte qui n'est sans doute pas étrangère à l'intérêt soudain de Microsoft pour ce garçon visiblement très doué pour mettre à mal les systèmes informatiques.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Vithia

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 252
Re : [Call Of Duty Black Ops 2] A 14 ans Jake pirate les comptes
« Réponse #3 le: 12 mars 2013 à 17:16:30 »
source ?
  • Jeu d'origine : Battlefield