Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1  (Lu 5061 fois)

Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« le: 16 juin 2016 à 18:02:19 »

Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1

Bonjour à tous et à toutes,

Et oui je me sens aussi obligé de m'adresser à la gente féminine, de plus en plus présente dans l'équipe, pas encore sur Battlefield mais qui sait ? Peut-être qu'elles arriveront jusqu'ici, l'antre de l'origine du joueur FPS, de l'origine des PaFioles ultimes, sachez le mes amis, seuls les vrais PaF sont né dans cette section !  ;)

Non parce qu'il y a moment ça va de ce la péter avec son super PC à 1000 boules pour jouer aux cartes virtuelles avec une main et se gratter les couilles avec l'autre. On est ici dans ce qui se fait de mieux au niveau jeux vidéo... ici vous êtes certain de faire pleinement  usage du matériel qui vous a coûté un oeil ! Et vous allez apprécier en prendre plein la rétine !

Comme vous le savez très certainement DICE vient d'annoncer un nouvel opus pour sa SAGA que l'on nomme déjà Battlefield 1, et comme vous l'imaginez très certainement, avec l'annonce d'un opus tel que celui-ci, c'est à dire un "retour aux sources" avec un Battlefield traitant de nouveau une guerre historique qui n'est autre que la première guerre mondiale (Si on exclu le faite qu'ils ont omis d'y mettre l'armée française...), si on ajoute à cela le faite que l'équipe à sauté l'étape "Battlefield Hardline" (On évitera le sujet tout le monde sait pourquoi) autant vous dire que nous sommes nombreux à bouillir d'impatience de se retrouver dans un vrai champ de bataille que nous avons délaissés en 2014 !  :'(

Dans le but de préparer l'arrivé du messie (Rien à voir avec Lionel) à l'avance afin de ne pas se retrouver dépourvu et inondé de candidatures internes et externes le jour de sa sortie (Octobre 2016), je souhaiterais recueillir les idées (Site, TS, serveur de jeu, forum, officiers, gestion...) des personnes motivés par le jeu, ainsi que celles intéressé par la gestion de la section (En tant qu'officiers), alors n'hésitez pas lancez vous on étudiera toutes vos propositions/idées (sauf celle de Bouza, toujours basé sur le cybersex, le pauvre il est en manque ! *chiale*).

En attendant, je vais commencer petit à petit à modifier l'aspect graphique la section sur le site et le forum, en sachant qu'entre temps nous risquions de changer de site (Prévu en septembre), mais au cas nous seront prêt à gérer ça sur celui-ci !

En vous remerciant d'avance pour votre participation,

Ah oui ! J'allais oublié, je refuserais d'examiner les idées de ceux qui n'ont pas de barbes aussi longue que la mienne. Eh oui, chez les Empafés et plus particulièrement dans la section Battlefield, on se doit de respecter le thème #Jesuisunpoilu !

En guise de repère :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« Réponse #1 le: 16 juin 2016 à 19:25:15 »
Je passe mon tour!

Bon déjà parce que je veux pas être poilue comme un mammouth et ensuite, parce que le jeu ne me tente pas pour le moment.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends


Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« Réponse #3 le: 16 juin 2016 à 20:36:56 »
Je sens que j'en serai !... Si je change mon pc à la rentrée
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« Réponse #4 le: 17 juin 2016 à 02:09:43 »
Je serai dans le squad :) Chaud patate ;)+
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm


Hors ligne StarWarsJokes très aiguë

  • Membre du forum
  • Caporal
  • *
  • Messages: 97
    • StarWarsJokes [YouTube]
Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« Réponse #6 le: 17 juin 2016 à 11:18:33 »
bah déjà moi ça marche pas, quand t'entends déjà ma voix, alors avoir des poils qui poussent, c'est mort ! Mais ça m'empêchera pas de faire des T-bag sur le champ de bataille !  xD'

Alors I'm coming for kicking some ass !
KaratéSwag32

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« Réponse #7 le: 18 juin 2016 à 23:37:57 »
Moi j'ai la barbe et depuis peu je me suis remis à bf4 et je prend toujours autant de plaisir sur ce jeu, donc je me laisserai bien tenter par cette opus avec les Paf's.
  • Jeu d'origine : Rust
Qui se couche avec le cul qui gratte, se lève avec le doigt qui pue !!!

Re : Ré-ouverture de la section sur Battlefield 1
« Réponse #8 le: 20 juin 2016 à 13:51:16 »
Bon je serai là aussi
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"