Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Rising Storm 2 : Vietnam] : le plein d'infos et un nouveau trailer  (Lu 1882 fois)

Rising Storm 2: Vietnam : le plein d'infos et un nouveau trailer

PC Gamer a pu toucher à Rising Storm 2: Vietnam en compagnie de Tripwire et Antimatter Games et a publié un article récapitulatif. Ça parle beaucoup d'hélicoptères et pour cause, un nouveau trailer leur est dédié :

D'après eux, l'intérêt du jeu réside dans son asymétrie. Rising Storm 2 reprend la même base que le premier, mais les développeurs l'ont adaptée au conflit USA-Vietnam. Les Américains sont lourds, bruyants et disposent d'un armement beaucoup plus puissant que les Viet Cong, qui se déplacent beaucoup plus discrètement et jouent sur l'effet de surprise.

L'idée est d'équilibrer le jeu du mieux possible, non pas en donnant aux deux équipes le même arsenal, mais en jouant sur les différences pour nuancer l'expérience.

En plus du mode défense de territoire classique, un nouveau mode de jeu (Supremacy) fait également son apparition. Il semble assez proche d'un mode Ruée de Battlefield, avec des points inter-connectés. "Admettons que les Américains contrôlent tous les points et sont sur le point de gagner, les Viet Cong peuvent capturer un point précis pour rompre la chaîne de territoires contrôlés par les USA et compromettre leurs plans. Il est donc très important de choisir quel point attaquer ou défendre, et c'est ce qui donne au Commandant et au Squad Leader toute leur importance - quelqu'un doit regarder la carte, connaître les mouvements ennemis et donner des ordres dans le chat vocal", explique Tyler de PC Gamer.



Du Rising Storm avec une couche de teamplay (distraction et effet de surprise) supplémentaire, la recette semble intéressante. Le Commandant du côté américain peut attendre que les Viets arrivent sur un point pour les arroser de Napalm. Les Viets pourront répliquer en posant des pièges, en encerclant les Américains et en utilisant un système de tunnels.

Pour le reste, c'est du Rising Storm, techniquement perfectible et pas forcément accueillant pour les néophytes. La moindre balle bien placée peut être fatale et la progression est assez lente. Les armes ont l'air légèrement différentes du premier Rising Storm, avec des lunettes plus petites et un tir de suppression plus efficace qu'auparavant.

Rising Storm 2: Vietnam est toujours prévu pour le début de l'année 2017, et j'vous laisse trois secondes pour effacer ce sourire de votre gueule de con ou je vous fais gicler les yeux des orbites et je vous empaffe le crâne.

Source : NoFrag
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Hors ligne Kid A

Re : Rising Storm 2: Vietnam : le plein d'infos et un nouveau trailer
« Réponse #3 le: 14 septembre 2016 à 20:51:27 »
J'ai souri effectivement   xD

Effectivement l'asymétrie parait poilante sur le papier.

Ce que les joueurs en feront, c'est autre chose...
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant