Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [For Honor] Présentation  (Lu 25678 fois)

Re : For Honor
« Réponse #80 le: 27 décembre 2018 à 14:38:47 »
Déterrage du sujet pour 2 raisons :

1) j'ai mis la fiche du jeu sur le 1er post de Ketti
2) vous informer qu'il y a un event spécial assassin's creed en ce moment et jusqu'au 10 janvier.


Le mode de jeu :

Sur cette période, le mode Domination change un peu afin de proposer une version alternative de chaque carte.

Le point central (B) est toujours géré par les minions mais des qu'une equipes prend possession de cette zone, cela débloque l'apparition d'un boss en la personne de Ezio ou de Cesare Borgia.
Ce boss devra etre défendu ou tuer afin de gagner les points necessaires pour finir le mode.

On conserve les regles de la domination a savoir atteindre 1000 points et tuer tous les adversaires.

Chaque boss tué raportera 300pts et la possession du point central en rapporte 100. Il vous faudra donc au moins tuer 3 boss pour espérer terminer la map.

Les récompenses :
Les récompenses sont purement esthétique.
Quelque soit le personnage que vous jouez, vous débloquerez aléatoirement pour un personnage, un effet, un blason voir même une tenu complète soit aux couleurs des assassin (blanche et rouge) soit aux couleurs des templiers (noir et rouge) et enfin des armes dorée "comme elles sont jolies :p"


Si jamais cela vous tente, je joue presque tous les soirs au moins 1 petite heure à ce mode de jeu et je squatte le TS. Si vous me voyez dans le chanel For Honor ou tout seul quelque part, essayé de faire un coucou je serai peut être la :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : For Honor
« Réponse #81 le: 28 décembre 2018 à 17:14:32 »
J'ai mis le jeu à jour la semaine dernière je passerai un de ces soirs.

Re : For Honor
« Réponse #82 le: 01 février 2019 à 16:09:50 »
Nouvelle Année, nouvelle saison, nouveau champion.

Je vous présente le nouveau Fanatique des Chevalier, le Vortinger ou Black Prior.




Ce qu'il en ressorts, un champion de type tank (conqueror, jarl, shugoki, jiang jun). Il a donc une grosse défense, et une nouvelle mécanique de renversement en plus d'avoir des frame d'invulnérabilité et de super armor.
Il fait beaucoup, beaucoup de charge au bouclier et sera aussi cancer que le conqueror .... je vais donc le jouer :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Silverthorns

  • Ingénieur
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 276
Re : For Honor
« Réponse #83 le: 02 février 2019 à 18:50:06 »
Un peu buggué mais sympa à jouer


Envoyé de mon DUK-L09 en utilisant Tapatalk

  • Joue le plus souvent à Heroes of the Storm
  • Jeu d'origine : The Division
"Les triomphes se construisent avec le sang des innocents." Waylander - David Gemmell
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire." Le cid - Corneille
"Rien n’est vrai, Tout est permis." Ezio Auditore - Assassin Creed

Re : [For Honor] Présentation
« Réponse #84 le: 22 août 2019 à 09:36:47 »
Salut à tous,

Je déterre quelque peu le sujet afin de vous annoncer qu'à l'occasion de la GamesCom Ubisoft propose For Honor gratuitement si vous téléchargez le jeu entre le 20 et le 27 Août.


Ce n'est pas la première fois que For Honor peut être obtenu gratuitement grâce à une semaine de téléchargement libre ; cet événement fait donc son retour à partir du 21 août et jusqu'au 27 août prochain. Si vous téléchargez le jeu sur Uplay dans ce laps de temps, la version standard de For Honor vous sera définitivement offerte.

Attention, la version standard signifie que vous aurez peu de héros par rapport à tous ceux qui sont sortis depuis 2017. Cette annonce intervient après l'arrivée de la saison 3 de cette année, qui a introduit des héros vikings et la carte du Bastion de Storr, et d'autres nouveautés encore. D'une certaine manière, Ubisoft transforme ainsi son jeu en jeu-service free-to-play.

Bon Shopping,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [For Honor] Présentation
« Réponse #85 le: 22 août 2019 à 11:51:28 »
Merci pour l'info !!!

je le possède déjà de mon côté !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege