Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: For Honor  (Lu 3590 fois)

Hors ligne Kid A

For Honor
« le: 25 septembre 2016 à 13:53:56 »
Voici une vidéo qui présente clairement les aspects du jeu. Je le surveille personnellement  ^^^^
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1

Hors ligne J0hnA

• Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
Re : For Honor
« Réponse #1 le: 25 septembre 2016 à 14:45:06 »
Un jeu très intéressant en effet ! dans le même style graphique/phtisique que dark souls ! :D
  • Jeu d'origine : Battlefield

« Réponse #2 le: 26 septembre 2016 à 09:04:21 »
La même, je suis bien plus emballé par For Honor que BF1 pour être franc.
C'est un jeu qui me semble très stratégique et qui me rappelle un peu le tenchu de la Wii.

La vidéo est assez intéressante et explique les mécaniques.
Je me rappelle que Alphacast a fait un stream avec ces potes sur l'alpha du jeu (vidéo de 2h quand même ;))
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #3 le: 26 septembre 2016 à 10:58:20 »
Pour avoir fait l'alpha, c'est très décevant comme jeu. Déjà c'est Maximum du 4v4 on pourrait s'imaginer plus mais non ! Et c'est un mod en 4v4 , autrement les autres sont du 1v1 et du 2v2 qui ressemble plus à du duel que de la prise de fort ou autre. Personnellement je n'acheterai pas le jeu.

Mais je vous conseil de vous inscrire à la Beta ouverte qui ne devrait pas trop tarder pour vous faire une réélle idée car j'attendais beaucoup du jeu et j'ai été plutôt déçu même si les fights sont super bien fait ce qui me dérange c'est les mods :'( Je voulais des batailles de 20 chevaliers moi ! :'(

Aprés tout dépend de ce que vous attendez du jeu.  ;)+
« Modifié: 26 septembre 2016 à 11:00:25 par 0Connors »
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

« Réponse #4 le: 26 septembre 2016 à 11:37:13 »
S'il y a des mods dans le jeu, il y en aura peut être un pour faire du 20 vs 20 ?
  • Émissaire Les Empafés
  • Joue le plus souvent à Star Citizen
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

« Réponse #5 le: 26 septembre 2016 à 11:50:15 »
Je vois effectivement les choses de l'extérieur n'ayant pas joué a l'alpha.
Toutefois c'est ce type de jeu que j'apprécie justement, des modes de jeu en petits comités et des arènes compactes avec de l'action assez régulièrement (dans le principe de Bloodlines Champion).

Le pitch général du jeu est que tu incarnes un héro parmi une armée. Tu es l'homme à abattre car tu inspires les troufions.
Voir des maps de 20vs20 ça ne rentre pas dans le ligne directrice du concept selon moi. Dans ce cas, il faut soit créer des map immense au détriment du gameplay, soit il faut incarner le troufion comme dans les BF.

A voir pour la suite, je suis inscrit pour la béta mais connaissant ma chance légendaire, je ne serais surement pas sélectionné de suite, toutefois, si je le suis, je ferai très certainement qqs vidéos sur Youtube promis.
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #6 le: 26 septembre 2016 à 13:07:20 »
Moi tout pareil que Connors le jeu est bien  sa change mes  du 4VS4 c'est nul ( je m'attendait a du 12 vs 12 ou un truc comme sa )la facon de ce defendre n'ai pas terrible ,bouger d'une certaine façon pour parer les coups n'ai pas évident à prendre en main et très difficile. Ce jeu est plus conçu pour les consoles que pour un combo clavier souris
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rust

« Réponse #7 le: 26 septembre 2016 à 13:56:44 »
Je ne suis pas fan du type, mais même lui semble avoir apprécié l'alpha, du cuop, petit link de la vidéo :

wait and see comme dit. Je pense que c'est un jeu "tout ou rien", soit tu aimes, soit tu détestes :)

« Réponse #8 le: 26 septembre 2016 à 16:33:18 »
Je suis intéressée par les vidéos si tu as accès à la bêta Toto photo, je note ta promesse d'en faire :P ;).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends
- I'm a bot without A.I. -

Re : Re : For Honor
« Réponse #9 le: 27 septembre 2016 à 09:11:02 »
la facon de ce defendre n'ai pas terrible ,bouger d'une certaine façon pour parer les coups n'ai pas évident à prendre en main et très difficile.
Ce jeu est plus conçu pour les consoles que pour un combo clavier souris
Le jeu n'est clairement pas prévu pour être jouer clavier/souris mais manette effectivement. A voir en tout cas mais cela ne me choque pas plus non plus. Je préfère jouer a Dark Soul a la manette aussi et beaucoup de jeu de style son effectivement concu pour ce type de gameplay.
J'ai envie de dire "qui n'a pas de pad a la maison ? " ;)

Pour la prise en main, je suis de ton avis, ca sera un jeu qui demandera pas mal de pratique mais aussi pas mal de feeling car les combats tourneront très rapidement à l'intuition ;)

Comme dit à voir, il faut que je test :)