Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Noël is coming (13/12/2016 au 02/01/2017)  (Lu 2036 fois)

Noël is coming (13/12/2016 au 02/01/2017)
« le: 06 décembre 2016 à 10:10:25 »
Bonjour à tous et à toutes,

Vous n'êtes pas sans savoir que dehors il fait froid, il gèle, il neige même ... c'est donc bientôt Noël !!
Et comme Blizzard est une pure machine commerciale, quoi de mieux que de créer un event pour cette période avec plein de nouveau goodies virtuel

L'event commencera le 13 décembre pour une durée de 3 semaines environ (pas sur de ca).

Au menu comme toujours, des skins, des emotes, des "voice line" (désolé je ne sais pas le traduire en FR).
tout le monde devrait être servi avec très certainement la skin "père noël" pour notre nain détesté.

Vous retrouverez quelques voice line dans l'article suivant : http://www.pcgamesn.com/overwatch/overwatch-winter-skins-voice-lines-cosmetics


Et comme chaque année, un petit cadeau de votre officier :)
Spoiler for Hiden:


-----------------------
PS : Je modifierai ce poste quand j'aurai une infographie regroupant les skins (un peu comme ce que j'avais récupéré pour Halloween)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Noël is coming (13/12/2016 au 02/01/2017)
« Réponse #1 le: 14 décembre 2016 à 11:05:48 »

C'est sortie, voila la liste complète des skin, animation, entrée en scène pour cet événement de noël.
L'event se tiendra jusqu'au 02/01/2017

On devrait se revoir à partir de maintenant je pense.

https://overwatch.judgehype.com/news/les-details-de-l-evenement-feerie-hivernale-apparences-coffres-etc-149775/


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Noël is coming (13/12/2016 au 02/01/2017)
« Réponse #2 le: 14 décembre 2016 à 11:09:40 »
Pour ma part, je ne suis pas spécialement fan des skin, mis a part Winston, par contre, j'adore les entrées en scène.
Widow est bien sympa, Mei est trop mimi, Zarya c'est ma préférée et Symétra est vraiment bien recherché.


A voir si la chance sera de mon coté.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Noël is coming (13/12/2016 au 02/01/2017)
« Réponse #3 le: 15 décembre 2016 à 14:57:16 »
Et pour suivre les objets que vous avez ou voulez, voici une petite image sympa
(ou par ce site interactif : https://js41637.github.io/Overwatch-Item-Tracker/)

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Noël is coming (13/12/2016 au 02/01/2017)
« Réponse #4 le: 15 décembre 2016 à 16:21:18 »
Bordel faut que je fasse encore 22 games sur Hots, que je joue un minimum à OW pour dire d'au moins choper un skin contrairement à Halloween, qu'on win le tournoi R6, que je sois meilleure qu'Arty sur Hots et que je fasse une game sur lol de temps en temps et tout ça avant le 02/01 si Jveux avoir des bonus *chiale*.

Sinon les skins sont sympas je trouve ça donne envie de les avoir :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends