Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La vie sur le serveur des Empafés  (Lu 16582 fois)


Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #11 le: 06 janvier 2017 à 00:13:02 »
Apparemment il n'y pas que les bases qui ont explosés  xD'
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #12 le: 06 janvier 2017 à 00:17:07 »
SUPER ARTICLE
Comme d'habitude un tres bon resumé de nos situations serveur
Djonx pour la photo
on la prend et on l encadre  pour nos tag paf
lol
courage la nuit vas etres longies
pour le wipe
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Dirt-Diver_

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #13 le: 06 janvier 2017 à 08:58:18 »
Vous pensez réussir à peupler un peu le server ? Je me rappelle de nos trois essais avec Alyx et les autres, on a atteint un pic de 20 ou 30 joueurs pendant un jour ou deux puis plus personne... J'espère que ça ira cette fois ci, je passerai faire un coucou :)

Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #14 le: 06 janvier 2017 à 09:50:04 »
Je me suis connectée hier, j'ai laissé Djonx se tp sur moi, il m'a  butée l'enfoiré, du coup j'ai ragé xD.
Après je me suis demerdée mais pas moyen de trouver un caillou à péter pour me faire un outil par contre j'ai tué un cheval à coups de morceaux de tibias mdrr XD.
J'ai coursé une poule aussi mais je n'ai pas réussi à la choper. Ensuite j'ai trouvé un genre de chaudière qu'on pouvait allumer mais j'ai jamais capté comment faire. J'avais beau maintenir "e" et cliquer sur le feu, je n'ai pas eu une flamme :o.

J'ai réussi à allumer un feu  (par miracle à mon avis car j'ai pas réussi à le refaire) mais impossible d'y mettre cuire mon poisson.

Et puis on a dû y aller et puis c'était soirée Rainbow.

Voilà voilà..  xD
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #15 le: 06 janvier 2017 à 10:07:25 »
Je me suis connectée hier, j'ai laissé Djonx se tp sur moi, il m'a  butée l'enfoiré, du coup j'ai ragé xD.
Après je me suis demerdée mais pas moyen de trouver un caillou à péter pour me faire un outil par contre j'ai tué un cheval à coups de morceaux de tibias mdrr XD.
J'ai coursé une poule aussi mais je n'ai pas réussi à la choper. Ensuite j'ai trouvé un genre de chaudière qu'on pouvait allumer mais j'ai jamais capté comment faire. J'avais beau maintenir "e" et cliquer sur le feu, je n'ai pas eu une flamme :o.

J'ai réussi à allumer un feu  (par miracle à mon avis car j'ai pas réussi à le refaire) mais impossible d'y mettre cuire mon poisson.

Et puis on a dû y aller et puis c'était soirée Rainbow.

Voilà voilà..  xD

xD tu n'as pas besoin de maintenir le "e" tu as juste à appuyer quand tu allume ou que tu éteins c'est valable pour tous les éléments ;)

on a des "kit" sur le serveur n'hésite pas à faire "/kit "nom du kit" pour obtenir de meilleurs item que ta pierre ;)

A part nos fou rire hier tu n'as rien loupé, la mise à jour est reporté à ce soir, le port va être implanté, c'est une zone de spawn.

En voici un aperçu :



Vous pensez réussir à peupler un peu le server ? Je me rappelle de nos trois essais avec Alyx et les autres, on a atteint un pic de 20 ou 30 joueurs pendant un jour ou deux puis plus personne... J'espère que ça ira cette fois ci, je passerai faire un coucou :)

Je pense qu'on va réussir car il s'agit d'un serveur x5 avec wipe 2 semaines, on a également de bon retour.
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #16 le: 06 janvier 2017 à 11:33:38 »
Je me suis connectée hier, j'ai laissé Djonx se tp sur moi, il m'a  butée l'enfoiré...

C'était magique <3
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Dirt-Diver_

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #17 le: 06 janvier 2017 à 14:15:16 »
Ok alyx, en mini team paf ?  Ou paf  vs all? J'ai commencé une basais ça wipe ce soir je crois

Re : Re : Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #18 le: 06 janvier 2017 à 14:48:12 »
Je me suis connectée hier, j'ai laissé Djonx se tp sur moi, il m'a  butée l'enfoiré...

C'était magique <3

Jte hais! XD

Non mais même juste en appuyant sur "e" sans le maintenir, ça ne voulait pas fonctionner. Je vais retenter!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #19 le: 06 janvier 2017 à 18:48:12 »
Les débuts sur Rust sont toujours un peu difficile. De plus en plus d'ailleurs avec l'ajout de contenu !

Il leur manque un petit didacticiel pour expliquer le fonctionnement  xD'

Après si tu as des questions je suis sûr que les Empafés seront ravis de t'aider comme ils l'ont fait avec moi  ;D

Moi je dis un grand BRAVO à Djonx. J'aime ce genre de prise d'initiative. Les gens ont trop confiance dans la téléportation, faut leur montrer qu'il ne faut faire confiance à personne, et encore moins sur Rust  :clapclap:

Pour l'évolution du serveur, je n'ai malheuresement pas l'expérience pour comparer ou évaluer le lancement du serveur. Cependant il est clair que nous sommes très bien partis. Nous avons de bons retours comme a dit Alyx et la plupart des joueurs ont annoncés qu'ils reviendraient le wipe.

Après à nous de savoir entretenir cette base de joueur dans une bonne ambiance. De la même manière je pense qu'il y a des "caps". Lorsque nous cherchions un serveur pour y jouer, nous ne regardions même pas les serveurs en-dessous d'un certain nombre de joueurs.

Sur ce dernier point je pense que des events le dimanche soir à 20h30 (prime) avec la participation de nombreux Empafés pourraient beaucoup nous aider à justement passer ces "caps" et ainsi capter des joueurs pour lesquels nous sommes actuellement invisible.

Ce week-end et le wipe de ce soir sont vraiment des étapes décisives pour le lancement de notre serveur. Je lance donc un réel appel aux Empafés qui ne font pas parti de l'équipe Rust, mais qui souhaiteraient néanmoins soutenir notre serveur. S'il y a bien un jour où il faudra être présent, c'est ce dimanche.
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.