Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La vie sur le serveur des Empafés  (Lu 16581 fois)

Re : Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #20 le: 06 janvier 2017 à 18:58:06 »

Moi je dis un grand BRAVO à Djonx. J'aime ce genre de prise d'initiative. Les gens ont trop confiance dans la téléportation, faut leur montrer qu'il ne faut faire confiance à personne, et encore moins sur Rust  :clapclap:


Toi aussi je te déteste au fait!  xD'
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #21 le: 06 janvier 2017 à 19:02:14 »

J'ai réussi à allumer un feu  (par miracle à mon avis car j'ai pas réussi à le refaire)




Remet du bois !!

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #23 le: 07 janvier 2017 à 02:47:35 »


2ème WIPE (06/01 au 20/01)



JOUR 1

Je crois qu'on pourra se souvenir de ce 1er jour comme celui du vrai lancement du serveur. Après avoir tous attendu patiemment la mise à jour reportée, nous avons pu relancer le serveur. Alors qu'on avait pu faire un wipe de seulement 5 jours et qu'on tombait à 1 ou 2 connectés car la plupart des joueurs attendaient le wipe, on a simplement pulvérisé notre record de connecté en une soirée (36 à minuit) ! On a pu retrouvé de nombreux joueurs qui avaient bien retenus notre serveur  ;)+

Des groupes de 3-4 Empafés se sont donc formés :

SkampOwned (un dépôt de plainte a déjà été déposée)
- Ulu
- Black
- Arcane

PAF PAF (?)
- Alyx
- Saïmiri
- Djonx (Bonjour Djonx, tu es dans ce groupe)
- Sillmar

Les Petits Pédestres
- Gobi_Nevil
- Blumenkhol
- Skamp

On sait déjà que ce wipe s'annone explosifs. Le TS public à accueilli 1 (ou 2?) joueur et on retrouve des clans du précédent wipe. La liste des clans qui jouent avec nous sur le serveur :
DSK DSK, GRINGO, KLM, KLR, LAPT, NOOBS, Psyko, RIP, SIL, Ucry, VAP, \\\ T.B.J. ///

Maintenant...

Passons à LA partie la plus intéressante.

Les débuts de Saïmiri sur Rust

J'ai d'abord penser tout vous raconter dans les moindres détails. Puis, je me suis dit que ce serait beaucoup trop long, et que ces 3 images suffiraient à résumer. Désolé Saïmiri, j'espère que cela ne nuira pas à ma candidature  :-p

"Pour regarder tes kits, tu fais /kit"
Djonx? Que dois-je faire dans ces cas-là?








Saïmiri, tu pourrais m'apprendre comment mettre les images côte à côte? Ça ferait plus BD. Je pourrais mettre tes exploits en BD. Les Royalties m'appartienne. Je suis journaliste de la section Rust.

J'ai hâte de voir les PAF PAF se faire raid. Le plus intéressant ne sera pas la vidéo, mais le TS qu'on pourra enregistrer  :D

N'hésitez pas à venir créer votre clan sur le serveur ! Grâce aux mods, vous pouvez très facilement être armé ou raid sans avoir à jouer des heures  ;)+

[/center]
JOUR 2, 3 et 4

J'espère que vous pardonnerez l'absence de votre journaliste ce week-end et un résumé pour vous raconter ces derniers jours.

Tout d'abord un grand bienvenue à tout ceux qui jouent maintenant activement sur le serveur Rust des Empafés : Saïmiri, Djonx, TonsOfDamage, Sillmar ou encore Marneus. Mais qu'attendent les autres ?!  xD'

Au programme pour les Empafés ce week-end : raids auxquels je n'ai pas pu participer et construction de bases principales (comme vous avez pu le voir sur d'autres sujets du forum). J'essaierai de montrer les bases principales de toutes les clans cités plus haut, mais pour le moment j'aimerais bien avoir des journées de 36 h  *chiale*.

Ce soir il semblerait qu'une guerre soit clairement déclarée entre les T3KS et... Les Empafés?
Un groupe de plus Empafés (clans confondues) les avaient raid off plus tôt dans la journée. Du coup, il semble vouloir crier vengeance et raid la base des SkampOwned (c'est pas mon équipe !)

Si vous n'étiez pas ce week-end sur Rust, vous avez surtout raté ceci :

Les Empafés, les trappes, et l'autodoors



Vous avez aussi rater le premier dimanche d'events. Personnellement je me suis bien marrer et je remercie vraiment Arcane pour son boulot. Le serveur a laggé face aux hélicos rendant l'event un peu bourrin mais le Deahtmatch était vraiment très dynamique (parfois même un peu trop "coucou je spawn derrière toi  8)"). Bravo à Gobi pour avoir gagner les 2 Deathmatch  ;)+


  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #24 le: 07 janvier 2017 à 06:00:26 »
HahaHa c'est dommage que c'était moi parce que j'ai bien ri (oui, je me fous de ma propre poire xD).

Je te montrerai comment faire Skamp ^^.

Sinon le joueur dont tu n'as pas.retenu le.pseudo doit être Sillmar sûrement (en tout cas ça ressemble à son pseudo un peu écorché).

Je précise que j'ai fait exprès pour le /kit, je voulais faire rire la galerie et ça a fonctionné. Manque de bol j'ai pas pensé aux printscreens xD.

Et le groupe qui nous a rejoint ce sont les SKL (jm'en souviens, j'en ai croisé un avec un arc. Moi j'avais rien. On s'est regardé longtemps dans le blanc des yeux et nous sommes partis chacun de notre côté ^^'.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #25 le: 07 janvier 2017 à 10:18:27 »
Je me suis douté pour le /kit surtout que je sais que tu lis une quantité supérieure ou égale à 99.99999% des sujets du forum et que ça apparaît sur un grand nombre d'entre eux. Néanmoins, c'était un tel éclair de génie qu'il me fallait le faire partager !

Par ailleurs j'espère que personne ne remarquera la couleur qui entoure et le petit "21" en bas à droite des 2ème et 3ème screen. Je ne suis pas tombé, je me suis battu avec un dragon bien entendu.

Oui tu as raison il y a les SKL aussi. Encore une équipe qui est là depuis le 1er wipe. Il faut que je trouve une solution pour vous faire la liste de tous les clans (sans leurs membres car ça sera pas très parlant  ^^^^).
Edit : trouvé! Par contre me reste à savoir comment regrouper les joueurs dans un même clan pour les statistiques sans avoir à tout taper à la mimine.

Bon et sinon un grand merci Saïmiri parce qu'en tout cas moi, j'ai passé une très bonne soirée. ça fait vraiment plaisir de voir des nouvelles têtes sur Rust.

Pensez à nous rejoindre (où est l'emote Dark Vador ??? !!!)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #26 le: 09 janvier 2017 à 21:24:47 »
Petit up avec le rajout de la vidéo des Empafés avec les trappes.

Bon visionnage ! :-p

Rassurez-vous, je ne m'en vante pas  xD
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.



Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #28 le: 10 janvier 2017 à 04:57:38 »
Ouf ça va , Moi j'ai réussi tout seul avec juste les explications de Tons par SMS mdr.


Mais on me verra galerer dans la vidéo de "Djonx tu a mangé trop de croissants ?" Pendant le raid des T3KS ^^
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : La vie sur le serveur des Empafés
« Réponse #29 le: 10 janvier 2017 à 13:40:27 »
je pense que Skamp devrait reserver à chaque fois
une parti de son article pour
Les histoire de Saïmiri

votez pour oui

par contre tu risque d'avoir beaucoup de boulot
il y a tellement à raconter
  • Jeu d'origine : Rust