Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Witcher] Une série Netflix inspiré par The Witcher ?  (Lu 10735 fois)




The Witcher




The Witcher - Bande Annonce

Synopsis : Situé dans un monde médiéval sur une masse terrestre connue sous le nom de « continent », The Witcher suit la légende de Geralt de Riv et de la princesse Ciri, qui sont liés par le destin l'un à l'autre.

Date de sortie : 20 décembre 2019
Réalisé par : Lauren Schmidt Hissrich
Avec : Henry Cavill, Freya Allan, Anya Chalotra, MyAnna Buring, Jodhi May, Björn Hlynur, Joey Batey
Genre : Heroic fantasy
Nationalité : US
Format : 47-67 minutes
Saisons actuelles : 2

Anecdote/Avis :

La première saison a été racontée de manière non linéaire, ce qui, selon l'auteur-producteur Lauren Schmidt Hissrich, était inspiré du film Dunkerque de Christopher Nolan en 2017. Hissrich a également déclaré que Yennefer et Cirilla avaient davantage d'importance pour permettre aux téléspectateurs de mieux les comprendre, en montrant leurs antécédents, leurs motivations, leur parcours et leurs complications. Pour la deuxième saison, Hissrich a déclaré que l'histoire s'appuierait sur les fondations de la première saison, devenant plus ciblée et que les personnages interagiraient plus fréquemment.



Disponibilité



VOD Streaming





[Edit Connors : Conception de la fiche de la série]




https://twitter.com/PlatigeImage/status/864787632991219712

Impatient d'en savoir plus et de voir si ça se réalise  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #2 le: 11 juillet 2017 à 23:03:59 »
Ah merde, j'ai joué qu'au 3 !
Le scénario est bien pour un jeu, pour une série bof... mais j'ai hate de voir qui jouera Teiss Merigold  ;D.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #3 le: 12 juillet 2017 à 00:18:46 »
Il existe déjà une série sur The Witcher (2002: http://sorceleur.wikia.com/wiki/S%C3%A9rie_du_Sorceleur) mais elle est très confidentiel car elle est polonaise. Le pays d'origine de la saga qui est d'abord une suite de roman avant d'être une série de jeu vidéo de qualité.

Le lore va plus loin que ce qui est exposé dans les jeux.

C'est d'ailleurs mon premier livre de l'été, la réédition en français du premier avec un effet vieux livre du plus bel effet.

Pour les curieux: https://www.amazon.fr/Sorceleur-T1-Dernier-Andrzej-Sapkowski/dp/B01MT76QB8/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1499811501&sr=1-1&keywords=sorceleur+bragelonne
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #4 le: 12 juillet 2017 à 08:33:25 »
Ca serait carrément cool en effet. Ayant joué fini le 1 et le 2 a l'époque (mais pas encore le 3 ... on va former un club Connors :p), je trouve l'univers super interessant.
En plus, si c'est netflix qui est derrière, on pourra surement s'attendre à quelquechose de qualité non ? (en tout cas, je n'ai pas encore été décu par une série netflix)

Ah merde, j'ai joué qu'au 3 !
Le scénario est bien pour un jeu, pour une série bof... mais j'ai hate de voir qui jouera Teiss Merigold  ;D.
sur ce point, j'espère justement que l'on ne retrouve pas les protagonistes du jeu. Ca serait tellement plus interessant de ne pas suivre les héros du jeu mais plus des personnages secondaire (voir inconnu) qui évolueraient dans le contexte du jeu.
Ca créerait des situations vraiment intéressantes où les personnages seraient soumis aux choix des héros du jeu sans pour autant les rencontrer

Wait and See comme on dit
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne DirtyBony

  • Membre du forum
  • Caporal
  • *
  • Messages: 60
Re : Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #5 le: 02 juin 2018 à 09:36:58 »
Ah merde, j'ai joué qu'au 3 !
Le scénario est bien pour un jeu, pour une série bof... mais j'ai hate de voir qui jouera Teiss Merigold  ;D.

Petit malin hahahaha ! Je suis d'accord j'attend de voir ça ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Dirty-Bony

Re : Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #6 le: 02 juin 2018 à 21:36:38 »
.... mais j'ai hate de voir qui jouera Teiss Merigold  ;D.

TRISS Bordel!!!! au bucher hérétique!!!! xD' xD' xD' t'inquiète j'ai compris que c'était une faute de frappe....perso je préfère Yennefer De Vengerberg....toujours préféré les brunes...puis le pire chez les rousses c'est pas l'odeur...c'est le gout^^
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #7 le: 02 juin 2018 à 22:30:35 »
Citer
sur ce point, j'espère justement que l'on ne retrouve pas les protagonistes du jeu.

Oui ça pourrait être intéressant, je me souviens d'une quête où on croise un sorceleur de l'école du chat et j'ai adoré ce passage. Ca serait pas mal de découvrir un autre groupe de sorceleurs dans une série.

Citer
TRISS Bordel!!!! [...] le pire chez les rousses c'est pas l'odeur...c'est le gout^^

Merde oui faute de frappe ! J'ai toujours aimé les abats et le fromage bien fait, ça doit être pour ça que les rousses me plaisent  ^-^ .

Yennefer... je rêve mais je verrais bien Eva Green, la ressemblance naturelle est saisissante.

Triss peut être Amy Adams ou Bryce Dallas Howard

Et puis Ana de Armas pour Ciri adulte.





  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #8 le: 04 juin 2018 à 07:50:46 »
Yennefer... je rêve mais je verrais bien Eva Green, la ressemblance naturelle est saisissante.

Triss peut être Amy Adams ou Bryce Dallas Howard

Et puis Ana de Armas pour Ciri adulte.
Bon choix pour Yennefer, c'est vrai que le role lui collerait bien (niveau physique) :)

Pour Triss, Amy Adams irait vraiment bien en effet. Sinon j'aurais aussi dit Rose Leslie (Ygritte dans game of throne), Emma Stone a la limite.


Sinon pour la série en elle même, en Avril dernier, la productrice Lauren Schmidt Hissrich (The Defenders, Daredevil) a annoncé que la série comporterait 8 épisodes en tout et pour tout qui devrait, on l'espère, débarqué sur Netflix en 2020.
Une série assez courte donc et devrait retracer ... l'histoire du jeu. Pas de nouveauté donc :)

En tout cas, la page Netflix existe déja : https://www.netflix.com/title/80189685
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Une série inspiré par The Witcher?
« Réponse #9 le: 04 juin 2018 à 15:16:10 »
Pour les acteurs je pense qu'on aura le droit à des nouvelles têtes (question de budget).
Et tu le confirme en précisant que la série retrace l'histoire du jeu... ça fait très fan service et donc public limité.
  • Joue le plus souvent à Overwatch