Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War: Warhammer I & II] La présentation officielle  (Lu 13843 fois)



Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #12 le: 26 octobre 2017 à 19:52:18 »
Gratuit !
Il faut avoir le 1&2 pour pouvoir y jouer.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #13 le: 26 octobre 2017 à 19:56:12 »
Je ferai un résumé des mods (hors radious) quand je serai sûr qu'ils sont compatibles avec ME.
  • Joue le plus souvent à Overwatch


Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #15 le: 30 octobre 2017 à 18:18:24 »
MAJ premier message

-Ajout d'une liste de mods
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #16 le: 30 octobre 2017 à 18:40:48 »
OMG !

Merci Jideh !!!!!!!!!!!!  :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:


*go faire les courses aux mods*
Ça je prends.

Ça je prends.

ÇA JE PRENDS !  :clapclap: :clapclap: :clapclap: :clapclap:

Je prends tout! Tu me le fais à combien ?

0 euros ? Putain nickel!  :)

#pcmasterrace

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #17 le: 31 octobre 2017 à 09:45:42 »
De rien  ^^ .

MAJ

-Ajout de mod en bas de liste
*01 No Cheats for the AI
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #18 le: 31 octobre 2017 à 10:55:34 »
J'étais en train de me faire une campagne en Hard avec le Radious mod, je joue l'Empire et j'ai une grosse guerre contre les vampires.

J'ai mis en place une stratégie de formation quand il faut défendre.
Je me suis retrouvé avec 2 armées à moi contre 4 armées de vampires.
L'idée est donc de se replier en fond de map et préparer cette formation :



L'idée est donc de faire rentrer le plus de mêlée ennemie dans les couloirs, tirer bien à fond avec armes à feu et archers, on faisant bien attention de tirer soit dans le flanc ou dans le dos des unités mais jamais par dessus une mêlée alliée en combat. Avec cette stratégie j'obtiens minimum 150 kills par unité à distance.

Il faut faire grave attention aux unités aériennes qui vont rush les archers évidemment, donc bien focus les unités aériennes au début et de contrer l'artillerie ennemie avec la notre.

Autre point, je prend un grand mage de bataille qui puisse sniper l'artillerie ou balancer des gros dégâts de zone sur la mêlée une fois mise en place.

Si jamais leur cavalerie ou infanterie risque d'attendre les fusils/armes à feu, alors il faut vite avancer l'infanterie lourde, j'ai une préférenc pour les prêtes à Marteau de guerre + bouclier. Mais en principe, si on gère bien les unités une à une, les armes à feu ne seront jamais chargée.

Car une fois dans le couloir, on peut charger sur les flancs, interrompre la charge et tirer dans le flanc. Il est important d'avoir des unités de lanciers très tank, beaucoup d'armure, donc de préférence hallebarde, parce que c'est une stratégie d'endurance/résistance où il faut tout faire pour tenir la mêlée initiale.

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #19 le: 31 octobre 2017 à 13:25:56 »
Je ne joue pas avec le Radious mod, ça met toutes les factions au même niveau et supprime la dimension stratégique qui existe en obligeant à jouer différement contre chaque faction.

Mais la stratégie est applicable même sans ce mod ! C'est pas mal du tout, j'ai aussi tendance à me servir des lignes d'infanteries pour temporiser et utiliser les archers et la cavalerie pour faire du dégat.
Le seul problème contre 4 armées ça sera les munitions, là où les unités à distance arrêteront d'être efficace, de la cavalerie pourrait prendre le relai en enchainant les charges surtout avec le radious et les campires qui ont des archers...
  • Joue le plus souvent à Overwatch