Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War: Warhammer I & II] La présentation officielle  (Lu 13762 fois)

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #20 le: 31 octobre 2017 à 13:34:42 »
MAJ premier message

-Ajout d'un paragraphe pour les stratégies et tactiques.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #21 le: 31 octobre 2017 à 14:17:26 »
Dans ma bataille (2 armées vs 4 armées) j'avais finit mes munitions effectivement, mais j'ai fait suffisamment de Kills pour que mes archers en mêlée puissent aider à finir le reste. C'est passé. Pourtant j'ai eu droit à 5 / 6 charges aériennes. Si la faction d'en face n'a pas d'unités aériennes, cette stratégie de défense est easy. Je la joue vitesse 2 une fois que les aériens et cavalerie ont été géré.

En plus contre les vampires c'est plus chaud parce qu'il ne se retire jamais de la mêlée, alors qu'avec d'autres, tu continues à leur tirer dessus pendant qu'ils courent et reviennent. Mais par contre avec les vampires tu les finis à 0 unités tout le monde crève!  :clapclap:

Y'a juste une fois je suis tombé sur un Wizard Vampire qui m'a solo presque une armée entière, il perdait pas de vie, bug ?

Avec les hauts-elfes encore plus easy parce que leur garde marine peut bien dégommer une fois les munitions finies.

Je me suis dis qu'un coup sympa pourrait être utiliser un sort d'immobilisation juste avant la charge de la mêlée sur des fusils, et là, peloton d’exécution, tu les finis à bout portant.
__________________________________

Voici une autre stratégie que j'utilise en campagne quand j'intercepte des Elfes sylvestres dans un passage souterrain, donc ça doit fonctionner contre les nains aussi. Donc l'idée est de former un cône pour accueillir la mêlée ennemie. Il faut faire attention à avoir une ligne de défense assez épaisse pour les charges de monstres et cavalerie, ne pas hésiter à insister sur l'épaisseur vu qu'on est dans une map de type tunnel qui est assez étroite.

La stratégie va se concentrer sur le micro-management des archers pour s'assurer qu'il tire TOUT le temps en 'feu croisé'. Faîtes attention de bien vérifier à tout moment où tire chaque unité, parfois elle se rebelle et vise quelqu'un d'autre, ça doit être un bug, mais il faut bien les tenir à carreaux et ça fait ses preuves. La forme de cône est idéal pour les sorts de type mur de glace ou vent, car le héros/mage se place sur la pointe du cône et pourra aligner tout le monde sur sa zone de dégâts.





______________________________


Et un guide très sympa du premier opus qui peut servir pour le 2ème : Lien





Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #23 le: 31 octobre 2017 à 18:09:46 »
Je ne sais pas si c'est un bug pour ton sorcier vampire, faut voir ce qu'il se met comme buff aussi.

En artillerie tu utilises quoi ? Dans tes tactiques j'imagine bien un mortier, il peut toujours tirer quand les unités sont au contact si il y a assez de masse pour ne pas fumer tes unités en même temps.



MAJ premier message

-Ajout de contenu dans "Stratégies et tactiques"
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #24 le: 31 octobre 2017 à 18:13:32 »
Je vérifierai ça si cela m'arrive de nouveau.

Oui j'utilise mortier, t'as tout compris! :)

Edit : et dans ma 1ère tactique je me vois bien remplacer les fusils par des lance-flammes chez les nains peut être!

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #25 le: 31 octobre 2017 à 18:16:13 »
Carrément ! Ce massacre, surtout contre les Comtes vampires.
A tester en bataille.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #26 le: 02 novembre 2017 à 16:55:55 »
Iop !

Voici un petit youtubeur que j'ai trouvé il parle de Total War Warhammer I et II

il y a pas mal de vidéos sympa dont des tutos que je vous met ci-dessous





Perso j'ai appris énormément de choses :)


Bye les zigotoow
  • Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield


Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #28 le: 03 novembre 2017 à 07:11:02 »
Super ! Des tutos en français en plus.



-MAJ premier message
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #29 le: 05 novembre 2017 à 11:26:42 »
J'ai toujours pas mes lance-flammes dans ma campagne de nains. Donnez moi !!!! Je veux faire du KFR ( Kentucky Fried Rat) avec les skavens ! :)

Qui veut du rat pâné et fris avec sauce BBQ ?  :-D