Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War: Warhammer I & II] La présentation officielle  (Lu 13663 fois)

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #40 le: 07 décembre 2017 à 17:34:02 »
On est là pour en discuter justement ! J'ai pas le monopole des bonnes idées, hésites pas à partager si tu en as on fera le tri après.
Je suis sur ma tablette, je répondrai plus tard à Zro' de mon pc pour faire ça propre.

Je le répète: balancez vos idées ! De base on prend tout, et si plusieurs se contredisent on votera "à main levé" sur le TS pour savoir qui préfère quoi.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #41 le: 07 décembre 2017 à 17:54:59 »
Je pense qu'il faut pas sur-compliqué la chose, prenons des bases simples pour faire un premier tournoi qui fonctionne et ensuite on perfectionnera.

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #42 le: 07 décembre 2017 à 18:44:29 »
Citer
Pour le système de victoire mettre 1 point pour le gagnant est trop faible il pourrai facilement y avoir une égalité même constat pour plus bas de classement, le mieux et de faire 1 point par armée adverse détruite un gagnant aura donc forcément 3 points mais 2 pourrons quand même être obtenu par le perdant :)

C'est ce que j'expliquais, c'est un choix à faire.
Admettons que nous sommes 4 participants:

Joueur A fait 0/3/3
Joueur B fait 3/2/2
Joueur C fait 0/3/2
Joueur D fait 0/3/3

Dans mon contexte, A et D sont à égalité et disputent une finale pour désigner un gagnant.
Dans ton contexte B gagne.

Alors qui gagne ? Celui qui a été le meilleur contre le plus de joueurs ou celui qui a gagné le plus de batailles^^
On conserve les deux idées, on votera.

Citer
Pour les mods un partage steam peut faire le taf et ne pas provoquer de conflit synchro

On va pas se prendre la tête là dessus. On part sur une base sans mods et:
-Tous les mods qui changent les mécaniques de gameplay (même un tout petit peu) sont interdit pour le tournoi.
-Tous les mods cosmétiques sont autorisés, les joueurs s'arrangent entre eux pour en mettre ou pas avant le match.

Citer
Les maps j'aurai apprécier un côté random parmi un liste de maps équilibré mais ça sera surement compliqué pour pas grand chose à voir

C'est jouable, le problème étant que l'équilibre est relatif, une map forestière avantagera les Elfes-Sylvains et inversement.
Si on ne choisi pas l'option du joueur "à domicile" qui choisi la map, on fera une liste tous ensemble des maps à jouer. Une map sera choisie par l'arbitre avant le choix des factions.

Citer
Pour le côté arbitre/témoin oui pourquoi pas pour le côté pratique, après je trouve ça pas indispensable non plus ^^ (c'est pas comme si on avait des gens mal honnête parmi nous)  8)

Comme tu le dis, ce n'est pas une question d'honnêteté. Plus un côté pratique surtout si on compte filmer les affrontements.

Citer
Limite de fond je pense qu'on doit se mettre d'accord dés le début pour garder le même montant le ultra qui donne 12 400 gold me convient perso

C'est faisable, on retient l'option.

Citer
Pour le temps de bataille 20 minutes c'est le temps normal en ranked pour 1v1 cela me semble bien aussi,  Je trouve que faire entre 3-5 batailles entre chaque joueurs est correcte cela prendra 1h30 2h effectivement mais cela peu être fait en 2 soirs au pire, J'aime beaucoup ce système cela permet surtout d'avoir un vrai gagnant car le facteur chance est plus que faible ( race/counter, personne qui sais bien jouer qu'une race, etc...)

On fixera le temps de bataille à 20 minutes (c'est suffisant).

Citer
Je pense qu'il faut pas sur-compliqué la chose, prenons des bases simples pour faire un premier tournoi qui fonctionne et ensuite on perfectionnera.

Ca a l'air compliqué parce que les idées se mêlent, une fois les choix faits je résumerai tout pour que ça soit clair pour tout le monde.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #43 le: 07 décembre 2017 à 20:29:58 »
Oulala mais ca discute ici dites donc ... Je dois vous avouer que je n'ai pas eu le courage de tout lire.
En ce qui concerne le tournoi, je ne suis pas quelqu'un qui raffole de batailles, je pense donc que je n'y participerais pas.
Voilà désolé.
Cyrnael
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Garrosh, Lord of the real Horde !

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #44 le: 07 décembre 2017 à 21:44:46 »
Pas de soucis Cyrnael merci d'avoir prévenu  ^^.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #45 le: 08 décembre 2017 à 08:50:36 »
Salut à tous,

Perso il va y avoir une grosse activité sur Pubg en cette fin d’année (serveurs tests puis release), je ne serais pas des votre pour ce coup.

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #46 le: 08 décembre 2017 à 10:30:29 »
Je pensais que pour le record, en général ce que fait la communauté compétitive c'est de sauvegarder le replay et ensuite le commenter parce que ça permet de voir les deux armées, gérer la vitesse librement pour le replay, faire une analyse plus réfléchie de ce qui s'est passé plutôt que l'improvisation. Des plus et des moins pour chaque version, à vous de voir.

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #47 le: 08 décembre 2017 à 16:55:15 »
Va pour la sauvegarde ! On loupera moins de choses.

Ça roule Ketticken, merci d'avoir prévenu !
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Total war: Warhammer I & II
« Réponse #48 le: 08 décembre 2017 à 19:00:18 »
Tout ce qui a un rapport avec le tournoi en préparation se fera à présent sur ce topic:

http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=9809.msg63750#new
  • Joue le plus souvent à Overwatch