Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.  (Lu 6494 fois)


Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1573
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #1 le: 28 novembre 2017 à 17:10:00 »
Qu'il continu a ban et trainer en justice les cheaters, sa pourrai faire peur je pense  :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege


Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #3 le: 28 novembre 2017 à 17:30:18 »
De base tout les jours de LOL devrait être traînés devant la justice non?

C'est tout pour moi, bonne soirée  ;D ;D ;D

Edit sérieux: Sinon à partir du moment où tu acceptes les termes utilisateurs, si tu les bafoues, tu subis les conséquences. Si ils veulent pas de mineur en justice, les mineurs ne doivent plus "signer" ces accords. Alors ce sera leurs parents qui payeront (enfin c'est tjs le cas in fine) ou alors plus de mineur pour les jeux en ligne.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #5 le: 28 novembre 2017 à 17:38:51 »
Citer
Epic n'a pas fourni de preuve d'une perte financières massives

 :D000

Sinon j'ai envie de dire: ça lui fait les pieds à ce pt'it con  ;D .
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #6 le: 28 novembre 2017 à 17:39:52 »
De base tout les jours de LOL devrait être traînés devant la justice non?

C'est tout pour moi, bonne soirée  ;D ;D ;D

Edit sérieux: Sinon à partir du moment où tu acceptes les termes utilisateurs, si tu les bafoues, tu subis les conséquences. Si ils veulent pas de mineur en justice, les mineurs ne doivent plus "signer" ces accords. Alors ce sera leurs parents qui payeront (enfin c'est tjs le cas in fine) ou alors plus de mineur pour les jeux en ligne.

...
...
...
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #7 le: 28 novembre 2017 à 17:46:24 »
Le drama vient uniquement du fait qu'il a 14 ans.
S'il avait 18+, y'aurait pas de drama.

La société lui demande de virer la vidéo qui partage un logiciel de triche et le mec refuse. Rien que ça c'est un peu abusé de sa part.

Le gamin peut tricher autant qu'il veut si c'est sûr des jeux qui le permettent où qu'il a développé lui même dans son garage. Mais l'activité du jeu sur leurs serveurs ne lui appartient pas et les règles ne sont pas les siennes.

Pour cela il faudrait jouer sur un jeu open-source sur serveurs privés et là liberté totale pour cheat. Mais si tu cheat du un jeu avec code propriétaire (donc code non libre), déjà tu es dans le rouge légalement et si en plus tu divulgues du cheat en ligne, là carrément c'est pire encore! :)

Maintenant il faut voir ce que demande la société, si c'est juste retirer la vidéo et un perma-ban, ça va. Par contre si c'est pour demander 50,000$ et ruiner une pauvre famille de classe moyenne, c'est un peu abusé. Donc à voir ce que ça donne.  :)

Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #8 le: 28 novembre 2017 à 18:04:52 »
Hamlet a très bien expliqué la situation.

La modification d'un code informatique propriétaire est illégale.
Encore plus quand c'est pour créer un logiciel de cheat, et le revendre sans le déclarer (chefs d'accusation ++).

Les détenteurs des droits peuvent à tout moment porter plainte pour se protéger. D'autant plus si cela impacte directement leur produit.


Il s'était déjà fait bannir 14 fois...  :-X
  • Jeu d'origine : Battlefield
Ex-Officier Battlefield 4.

Re : Devant le tribunal pour avoir triché sur un jeu vidéo.
« Réponse #9 le: 28 novembre 2017 à 18:08:56 »
Sa mère a raison c'est un bouc émissaire.
Ces poursuites ont pour but de faire plaisir aux joueurs qui ragent (légitimement) contre le cheat, et de faire peur aux cheaters qui ont toute impunité face aux logiciels anti-triche à la ramasse.
  • Joue le plus souvent à Overwatch