Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire  (Lu 35479 fois)


Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #121 le: 27 janvier 2018 à 09:50:43 »
Ne ratez pas la deuxième partie d'Applied Energestic, c'est la seule partie intéressante !

  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.


Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #123 le: 19 février 2018 à 11:29:27 »
Coucou les Brotopiens !

J'ai recommencé à jouer il y a quelque jours sur le serveur après une petite pause de 2 semaines.
Or le serveur lag un peu depuis mon retour et j'ai constaté qu'une grande partie d'entre vous ont arrêté de jouer sur le serveur.
Si c'est le cas, pourriez vous penser à couper vos machine de génération automatique, ainsi que de supprimer vos chunckloader, afin de libérez de la charge pour les autres joueurs.

Vous pourrez bien sûr tout redémarrer si vous décider de reprendre un peu le jeu.

Pour info, félicitation à Bijbat qui à fini 93% des quêtes du modpack soit 216 quêtes sur 232.
On retrouve ensuite Takahama en seconde position avec 84% (196/232).
Et à la troisième place, Z4gu avec 51% (119/232).

  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #124 le: 21 février 2018 à 15:56:19 »
Yo les brotopiens !

Bon à ce que je vois personne ne s'est co pour débrancher les chunkloader ou les machines, du coup je vais le faire pour vous :)

J'en profite pour glisser mon dernier épisode de la série pour ceux et celles que ça intéresse.

  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.



Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #127 le: 30 mai 2018 à 12:09:17 »
Salut les ptit loulou !

Petites news du serveur en cette fin de mai !


Ouverture public


Vu la fréquentation actuel du serveur, je pense l'ouvrir tout public à partir de Juin et jusqu'à fermeture définitive.
(donc jusqu'à changement de modpack)



Fin du modpack Project Ozone Lite


Puisqu'on en parle, la fin du serveur sur le modpack Project Ozone Lite est prévu pour début juillet - mi juillet.
Il reste donc entre 1 mois et 1 mois 1/2 pour jouer.



Et ensuite ?


Du coup, qui dit fin de serveur, dit aussi nouveau serveur !
Pour le coup, j'en ai parler un peu avec Malus et Z4gu et j'ai bien évidement regardé de mon côté.

Malus verrait plutôt un modpack aventure/donjon, Z4gu un modpack où la gestion de l'énergie est pas overcheater/trop facile à produire cache en masse.
Quand à moi, je suis porté par les deux !

Actuellement je joue en série solo le modpack SevTech Ages, qui propose de découvrir progressivement les technologies à travers des ages débloqué en accomplissant des progrès (Achievement).
Mais j'ai déjà une partie assez avancé et j'ai envie de jouer en parallèle à un autre modpack.

J'ai donc un peu regardé sur Minecraft Curse : https://minecraft.curseforge.com/modpacks
et 2 modpacks font balancer mon coeur :
 - Hexxit Updated : https://minecraft.curseforge.com/projects/hexxit-updated
 - FoolCraft 3 : https://minecraft.curseforge.com/projects/foolcraft-3

Avec une vraiment très grosse préférence pour FoolCraft 3, qui est plus récent et m'a l'air plus équilibré que Hexxit Update (où les recette n'ont pas l'air d'avoir beaucoup changer de la version original des mods).
Dans les deux ont retrouve de l'aventure, des donjon, des mob et des bosses à combattre !
Et normalement de l'ingénieurerie.

Bref, je vous laisse voir ces deux mods, m'en proposer d'autres, et me dire si vous avez des préférences ou des souhait concernant le prochain serveur multi.

Bisous à tous ;)+
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #128 le: 30 mai 2018 à 13:42:37 »
Éventuellement interresé pour participer à ta prochaine aventure si c'est possible ;)

Ici l'univers choisi m'avait un peu refroidi car vraiment trop différent.

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [Minecraft] Bro Skies - Serveur Communautaire
« Réponse #129 le: 30 mai 2018 à 13:45:35 »
Salut !
Sympa de faire revivre un peu ce post :D !
Ducoup j'ai regardé ce que tu proposes, Hexxit a l'air d'un bon ModPack intéressant, qui semble comporter quelques bugs étant donné qu'il se fait vieux  *palichon* . Mais le technic launcher a une version de Hexxit qui sera surement mieux... A voir...
Par rapport a FoolCraft3, eheheheh tiens tiens le dev c'est Iskall85, comme par hasard ;D mais sinon le ModPack à l'air aussi sympa mais je n'ai pas réussi à trouver la liste des Mods :/ Si tu pouvais m'aider à savoir où je peux avoir cette info ce serait cool.
Je suis en train de chercher d'autre ModPack qui peut être interressant, pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose si ce n'est "Forever Stranded Lost Souls" mais j'ai l'impression que le mod est un peu trop tourné vers l'énergie  :D000
Je te redis si je trouve qqch !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Signature :