Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Soirées de section  (Lu 16119 fois)

Re : Soirées de section
« Réponse #70 le: 10 février 2022 à 08:44:49 »
Suite aux messages sur le Discord de la section, je me suis inscrit :
  • Au Mix du 25/02 en tant que SL, infanterie, Recon (avec comme message SL de la squad PaF)
  • Au Mix du 16/02 en tant que SL de la squad tampon coté US.
Voila c'était juste pour vous avertir :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : Soirées de section
« Réponse #71 le: 10 février 2022 à 11:27:40 »
pour le 16 vu que j'arrive a 21h15 je ne suis pas sur de m'inscrire ou alors est-ce que Connor ou Schineo vous pouvez voir avec les orga si c'est ok?
Pour le 25 je vais m'inscrire.

Chef c'est par où la guerre?

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #72 le: 13 février 2022 à 14:47:07 »
Mauvaise nouvelle, le match du 25/02 est annulé par manque de participants, ce n'est que partie remise !

Le mix de ce mercredi (16/02) est toujours d'actualité !

Petit changement dans l'équipe, Padrane remplacera OConnors qui lui sera en réserve !

Bonne journée et à mercredi :banzai:
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Re : Re : Soirées de section
« Réponse #73 le: 14 février 2022 à 08:50:49 »
Mauvaise nouvelle, le match du 25/02 est annulé par manque de participants, ce n'est que partie remise !

Le mix de ce mercredi (16/02) est toujours d'actualité !

Petit changement dans l'équipe, Padrane remplacera OConnors qui lui sera en réserve !

Bonne journée et à mercredi :banzai:
C'est balot :(
Pour mercredi, je n'ai vu aucune réunion pré-match donc ca sera en fait un match normal du coup ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Soirées de section
« Réponse #74 le: 14 février 2022 à 11:47:00 »
Pour répondre à Totoph, je ne pense pas qu'il y ait de réunion spécifique quelques jours avant car Mercredi c'est un Mix et pour les Mix le briefing c'est le jour même juste avant le lancement de la partie. Il me semble qu'il n'y a pas une préparation aussi poussé que pour les Match. A confirmer sur le discord des THF et avec Schineo qui s'occupe de prendre contact avec THF sur le sujet.

Autrement, je suis désolé de vous faire faux-bon, mais ma femme à choper le COVID ce Week-end et elle ne se sent vraiment pas bien, comme elle ne voudrait pas le refiler à notre fille (Ce qui est louable :D), du coup je me retrouver seul pour m'occuper de ma fille qui a moins de 3 mois (pour rappel), qui à des besoins assez chronophages et très inattendus. Du coup je préfère me mettre en réserve afin de ne pas vous pénaliser en jeu, et surtout attendre que ma femme se sente mieux. On verra la semaine prochaine mais je suis assez confiant pour rapidement pouvoir vous rejoindre.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #75 le: 14 février 2022 à 13:30:30 »
Heyo !
Non pas de réunion qlqs jours avant match comme le précise OConnors, juste il faut que le SL y soit pour 20h30 histoire de voir dans les grandes lignes comment va se dérouler la partie et les strats du commandant et la squad prête pour 20h45 c'est tout, pas de prise de tête c'est comme une soirée de section avec un peu plus de concentration et de préparation.

Pas de soucis OConnors, courage pour cette semaine ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Re : Re : Soirées de section
« Réponse #76 le: 14 février 2022 à 13:45:41 »
Autrement, je suis désolé de vous faire faux-bon, mais ma femme à choper le COVID ce Week-end et elle ne se sent vraiment pas bien, comme elle ne voudrait pas le refiler à notre fille (Ce qui est louable :D), du coup je me retrouver seul pour m'occuper de ma fille qui a moins de 3 mois (pour rappel), qui à des besoins assez chronophages et très inattendus.
Ouai, Madame la Chef voulait juste des vacances ...

Sinon, au niveau des besoin inattendus, tu as préparé de la crème pour tes tétons ... il ne faut pas que ta fille perde l'habitude de téter quand même .... il faut savoir donner de soi Chef :)


Blague a part, ca marche, je me connecterai en avance. Je n'ai pas de contrainte sur cette soirée, ca me laissera donc le temps suffisant pour remonter les infos.
J'ai vu qu'on avait une squad complète de PaF (modulo le pickup du groupe), donc ca sera cool.

Je vous transmettrai les infos au fur et a mesure que je les aurai :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Soirées de section
« Réponse #77 le: 14 février 2022 à 20:38:19 »
Bon ca commence mal, est-ce que qq1 peut éventuellement me remplacer  pour la strat ?

Le commandant a posté sur Discord un message indiquant que la strat sera annoncée demain
https://discord.com/channels/648687895531749377/692295094698639380/942860667885596762


Or je ne serai pas dispo demain dans la soirée ... donc ca serait cool de prendre des notes pour la squad

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #78 le: 14 février 2022 à 21:15:53 »
Bon ca commence mal, est-ce que qq1 peut éventuellement me remplacer  pour la strat ?

Le commandant a posté sur Discord un message indiquant que la strat sera annoncée demain
https://discord.com/channels/648687895531749377/692295094698639380/942860667885596762


Or je ne serai pas dispo demain dans la soirée ... donc ca serait cool de prendre des notes pour la squad



Il l'a partagera en mode texte ou en vocal ? T'as un horaire ?

Si c'est qu'en texte c'est pas gênant que tu ne sois pas là, on regardera tout ça le mercredi dans la soirée, considère ça comme un pré-briefing,

Je veux bien te remplacer sinon... Faut pas que toute la squad soit là j'espère ? Il gave à tout faire J-1 en annonçant ça la veille ><'
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Re : Soirées de section
« Réponse #79 le: 15 février 2022 à 23:20:14 »
Au final, je vois qu'il n'avait pas prévu de réunion en fait, il a tout écrit sur le discord, donc notre squad :
Citer
-Pour la Squad de @[PaF] ToTopH : attaque en frontal supporté par le tank de logickx, votre but est de protéger le blindé contre l’infanterie tout en essayant d’avancer vers la place forte adverse

Donc les gars, on va jouer les babysitter :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man