Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 38018 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #20 le: 16 mars 2018 à 09:53:47 »
Moi perso ce qui me saoulerai c'est de l'acheter et que les PAFs y jouent juste pendant 2 semaines puis ça disparaît. Parce que Blackwake je m'y suis retrouvé tout seul pendant des mois.  :'(  #déjàvécu #RIPBlackwake

Je me dis qu'on fait un peu trop nos bourges à acheter des jeux qu'on joue à peine. Hein Sillmar, ça te dit quelque chose DBZ FighterZ ?  xD'

D'ailleurs Blackwake, le jeu est juste excellent même avec des putains de PU, faut qu'on m'explique le flop. Y'a plus personne dessus.


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #22 le: 16 mars 2018 à 10:05:10 »
Je me dis qu'on fait un peu trop nos bourges à acheter des jeux qu'on joue à peine. Hein Sillmar, ça te dit quelque chose DBZ FighterZ ?  xD'

Eh oui... c'est de ta faute !
Tu m'as Hypé mais je n'ai pas le temps d'apprendre les combos... donc ça m'a saoulé.
Je préfères jouer à BF  :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !




Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #26 le: 19 mars 2018 à 14:11:55 »
Je vais attendre un peu pour l'acheter :)

Mais le fait de savoir que Wellrock sera sur le bateau, et que je pourrai m'en servir de munition pour tirer au canon me donne fortement envie de le prendre  xD'
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #27 le: 19 mars 2018 à 16:09:21 »
Hello,

Pour info, il est déjà possible de pré-télécharger le jeu, ce que je suis en train de faire il y a environ 20Go à télécharger.

 J'ai prévu de lancer une session de Stream pour le lancement du jeu ce soir à minuit (Heure de sortie du jeu) juste après Bekeno (Je me suis arrangé avec lui et Djonx).

Pour avoir plus d'effet j'aimerais faire ça pendant 1 à 2 heures avec un mate voir 3 si possible il y a des gens motivé ?

A bientôt sur le flôts,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #28 le: 19 mars 2018 à 17:07:42 »
Dispo pour ce soir Connors si les serveurs sont pas en pls  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.