Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier  (Lu 36769 fois)

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #30 le: 19 mars 2018 à 19:44:46 »
je serais présent capitaine paré a la manœuvre de minuit
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #32 le: 20 mars 2018 à 10:37:56 »
Hello,

Nous n'étions que 3 (Simius, Marneus et moi même) mais voici la vidéo de nos 2 premières heures de jeu :


Le lancement étant à minuit, et ayant fêté mes trente ans en commun avec LaBoude faudra pardonner mon manque d’énergie surtout à la fin ! Mais pour la bonne cause j'ai tenu les 2 heures réglementaires.

Pour ceux qui veulent venir vivre l'aventure avec nous j'ai créé un Event pour demain :

http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/1900

A bientôt sur mon vieux rafiot !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #33 le: 20 mars 2018 à 10:43:31 »
Pour ceux qui veulent venir vivre l'aventure avec nous j'ai créé un Event pour demain :
http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/1900

Euh... MARDI C'EST SOIRÉE BATTLEFIELD !  *dead* *killer*
Le mec organise des contre-soirées ! C'est la guerre que tu cherches c'est ça ?  :(p   :banzai:
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #35 le: 20 mars 2018 à 11:47:52 »
Cloporte !
Marin d'eau douce !
Ectoplasme à roulettes !
Amiral de bateau-lavoir !
Concentré de moules à gaufres !
Bougres de faux jetons à la sauce tartare !

Ah ça va mieux ! :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Hors ligne Naecros

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 251
Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #37 le: 20 mars 2018 à 18:24:24 »
Perso le jeu commence à me donner envie. Je l'ai pas suivi car je pense que c'est plutôt le jeu à découvrir sans rien avoir vu avant de se lancer dedans.
Et un jeu où on peut être bourré dedans est presque toujours un bon jeu xD


J'ai quand même écouter au moins 10 fois l'Original Soundtrack qui est juste géniale. Rien qu'a elle, ça me donne envie d'acheter le jeu.

Notamment le morceau We Shall Sail Together qui est une reprise d'un chant anglais sur un air traditionnel irlandais Drunken Sailer. Ce morceau a été repris et pupiolartisé par un très grand nombre d'artistes.
Drunken Sailer - Irish Rovers
Ce même chant qui avait déjà été repris de belle manière dans le trailer de Dishonored et Dishonored: Death of the Outsider, alors nommé Drunken Whaler (whaler = balainier).
Ce chant est aussi présent dans What Remains of Edith Finch et Assassin's Creed IV Black Flag.

Cette musique est enfaite composée d'une intro et d'un refrain mais aussi de 19 couplets possibles du genre:
  • Jetez-le dans un canoë jusqu'à ce qu'il dessaoule
  • Faites-le tremper dans l'huile jusqu'à ce qu'il lui pousse des nageoires
  • Donnez-lui le goût du bout de la corde du bosco (le bosco est le maître d'équipage)
Et elle était chantée par les marins poussant les barres du cabestan (pour relever l'ancre) faisant référence a la relevé de l'ancre le matin où nombre de marins étaient encore sous l'emprise de l'alcool.
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #38 le: 21 mars 2018 à 09:11:03 »
Ce Naecros qui va devenir notre Maître Historien de l'Équipe. Un plaisir de te lire.

Anecdote : Mon grand-père était capitaine de bâteau de la marine marchande, à bord, il était interdit de boire. Une seule fois dans sa carrière il a laissé passer l'exception car il y avait une célébration demandée par l'équipage. Résultat, il a perdu un homme à la mer, ça l'a beaucoup marqué.

Mieux vaut boire en terre ferme, moussaillons!

Re : [Sea Of Thieves] Devenir un vrai boucanier
« Réponse #39 le: 21 mars 2018 à 12:11:20 »
Hello,

Je me suis bien marré hier soir avec Rico avec des actions plutôt sympas, dommage qu'on n'est pas pu partir avec avec Buldoz, Rico, Vicelard et moi même sur un Galion (Serveur Down) car nous avions préparé un Streaming avec les 4 Webcams des membres qui composait l'équipage du Galion.


Pour remettre le couvert je vous propose de faire ça Jeudi soir, je viens de créer un event, pour 3 Galions MAX (12 Personnes) n'hésitez pas à vous inscrire et choisir votre équipage :

Inscrivez-vous triple buses !

Autrement voici quelques actions qui ont eu lieu hier soir avec Rico, c'étais poilant !

Le vol d'un coffre sur un navire Ennemi ! :


Un abordage improvisé ! :

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"