Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Warhammer : Vermintide 2] La fiche officielle  (Lu 4914 fois)

[Warhammer : Vermintide 2] La fiche officielle
« le: 14 mars 2018 à 13:58:06 »



Warhammer : Vermintide 2





Description :

Date de sortie : 08/03/2018
Développé par : Fatshark
Edité par : Fatshark
Genre : Action, Médiévale, Warhammer, PvE
Type : FPS, Coop
Plateforme : PC, Consoles
Contrôle : Clavier / Souris
Langues : Audio EN, sous titre multi
Moteur : Bitsuid (Autodesk Stingray)
Durée de vie : Mission de coopération à difficulté réglable. Rejouabilité modérée.

Synopsis : La fiche STEAM
Vermintide est de retour... plus sombre, plus sanglant et plus intense que jamais !

Warhammer: Vermintide 2 est la suite de Vermintide, que la critique avait encensé. L'heure est venue de revisiter la boucherie sanguinaire du traditionnel jeu d'action coopératif à la première personne. Plongez dans l'univers apocalyptique ravagé par la guerre de Warhammer Fantasy Battles avec ce jeu de mêlée révolutionnaire qui vous prendra aux tripes.

Nos 5 héros sont de retour pour faire face à une menace encore plus grande : les forces combinées d'une armée du Chaos malveillante et dévastatrice et la horde skaven grouillante. Préparez-vous à relever des duels inédits dans des batailles désespérées durant lesquelles vous et votre équipe devrez essayer de survivre à un assaut sans fin. Faites votre choix parmi 15 carrières différentes, grimpez les échelons des arbres de talents, personnalisez votre arsenal à votre style de jeu, traversez une myriade de niveaux captivants et donnez le meilleur de vous-même avec notre nouveau système d'actions héroïques. Seuls vous et vos alliés pourrez faire la différence entre une défaite écrasante et la victoire. Si vous vous effondrez, l'Empire s'effondrera avec vous.

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES
Une expérience coopérative à 4 joueurs qui ne laisse aucun répit
Les forces combinées du Chaos et des Skavens sont aussi féroces qu'impitoyables, et votre équipe devra travailler de concert pour en ressortir vivante.
5 héros et 15 carrières différentes
Choisissez parmi 15 carrières uniques, chacune dotée de divers talents, apparences, capacités et armes.

L'alliance de l'armée du Chaos et des Skavens
Préparez-vous à affronter une menace d'une ampleur inouïe : unies en un pacte des ténèbres, les armées des Skavens et du Chaos cherchent à répandre la mort et la décadence dans le monde entier. Nos héros devront affronter une horde de combattants hostiles, de toutes formes et tailles.

Les actions héroïques
Découvrez des scénarios uniques et surmontez de rudes épreuves avec notre tout nouveau système d'actions héroïques ! Ces quêtes consommables modifieront drastiquement la composition ennemie, les paramètres de niveau, l'utilisation de vos armes et les objectifs des missions.

Les arbres de talents et la progression
Améliorez vos héros et progressez dans l'arbre de talents de la carrière de votre choix. Vous débloquerez au fur à mesure de nouvelles capacités et aurez accès à de l'équipement puissant.

L'aventure continue!
Explorez de nombreux niveaux exclusifs à couper le souffle, répartis à l'intérieur et aux environs d'Helmgart, une ville-forteresse qui veille sur la frontière bretonnienne de l'Empire.

Un nouveau système de butin amélioré
À la fin de chaque mission, vous obtiendrez un butin en récompense : armes, quêtes consommables, accessoires, chapeaux, matériaux de fabrication et bien plus encore ! Tous vous seront utiles pour la carrière que vous avez choisie.
Affrontez d'innombrables hordes ennemies
Entre les rangs infinis de Skavens et la terrible force de l'armée du Chaos, les héros devront se serrer les coudes et allier stratégie et fureur, s'ils veulent avoir une chance de gagner cette guerre qui semble perdue d'avance.



Achat / Précommande



(Type de produit)
20.00€ sur IG (sponsorisé Empafés) : https://www.instant-gaming.com/fr/2401-acheter-cle-steam-warhammer-vermintide-2/?igr=LesEmpafes
29.00€ sur Steam : http://store.steampowered.com/app/552500/Warhammer_Vermintide_2/



Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.



Le fil de discussion initial est à lire ici : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=10287.0



Un des tests de la part de GameKult est sorti : note final 8/10 (--> a lire ici <--)
Voici le résumé :
Citer
Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de tester l'un des tout meilleurs jeux d'action à licence Warhammer, sorte d'atoll vibrant au milieu d'un océan souvent maussade. Ce n'est pas non plus très courant de voir ledit jeu égaler, voire surpasser dans le coeur de certains le titre dont il s'inspire. Pourtant FatShark accorde bel et bien à la licence Left 4 Dead le repos qu'elle mérite. End Times était le beau brouillon, Vermintide 2 est une mise au propre et en grand, plus profonde, spectaculaire, mais aussi et surtout plus perméable à la découverte. Reste à connaître les plans du développeur pour la suite, notamment en matière de nouveaux contenus et de progression pour les joueurs de très haut niveau, mais en attendant, ne laissez pas l'ombre de la marque et de l'univers pour rôlistes vous priver d'un excellent moment : Warhammer Vermintide 2 a le gameplay et la trempe d'un incontournable de l'action coopérative.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #1 le: 14 mars 2018 à 13:59:15 »
Pour ma part, je viens seulement de l'acheter, donc mon seul perso est le Pyro qui est lvl3 :p
Par contre, dispo sur TS si vous voulez essayer de jouer avec moi :)

A noter que les combats sont assez stratégique.
Autant les vague de sbires sont basiques, autant les boss ont des mécanique à gérer. Ce n'est pas juste du bourrinage en mode "roulage de tête sur le clavier"
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #2 le: 14 mars 2018 à 13:59:26 »
Merci pour la vraie fiche :) j'ai déjà fait une heure ou deux dessus, il y a moyen de bien s'amuser en team :)
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #3 le: 14 mars 2018 à 14:20:05 »
Acheter aussi, j'avais pas vu le lien instant gaming méa culpa :/ faite signe si vous voulez jouer
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #4 le: 14 mars 2018 à 15:02:36 »
Acheter aussi, j'avais pas vu le lien instant gaming méa culpa :/ faite signe si vous voulez jouer
Cool,

Pour faire de la propagande pro team, il semblerait qu'on puisse affilier un achat sous 30j (mais je ne sais pas comment faire). Du coup, même si tu n'utilises pas le liens de la team immédiatement, on dirait que ca peut être fait a postériori.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #5 le: 15 mars 2018 à 16:11:06 »
Update 15/03/2018 :  Ajout du test du site GameKult dans le post initial

Un des tests de la part de GameKult est sorti : note final 8/10 (--> a lire ici <--)
Voici le résumé :
Citer
Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance de tester l'un des tout meilleurs jeux d'action à licence Warhammer, sorte d'atoll vibrant au milieu d'un océan souvent maussade. Ce n'est pas non plus très courant de voir ledit jeu égaler, voire surpasser dans le coeur de certains le titre dont il s'inspire. Pourtant FatShark accorde bel et bien à la licence Left 4 Dead le repos qu'elle mérite. End Times était le beau brouillon, Vermintide 2 est une mise au propre et en grand, plus profonde, spectaculaire, mais aussi et surtout plus perméable à la découverte. Reste à connaître les plans du développeur pour la suite, notamment en matière de nouveaux contenus et de progression pour les joueurs de très haut niveau, mais en attendant, ne laissez pas l'ombre de la marque et de l'univers pour rôlistes vous priver d'un excellent moment : Warhammer Vermintide 2 a le gameplay et la trempe d'un incontournable de l'action coopérative.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #6 le: 15 mars 2018 à 18:40:24 »
J'ai joué un peu, je suis un peu mitigé mais c'est sans doute beaucoup plus marrant à 4.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #7 le: 16 mars 2018 à 08:41:56 »
J'ai joué un peu, je suis un peu mitigé mais c'est sans doute beaucoup plus marrant à 4.
Le jeu est spécial en effet, mais il ne faut surtout pas s'arrêter à la vision du mode de difficulté "recrue".

J'ai joué avec Funky hier soir et comme on se sentait chaud du caleçon, on a essayer en difficulté Vétéran (difficulté 2/4).... ben on est mort à la 3e horde (on avait un boss et la horde dans le dos).
Après ça, on s'est rassuré en jouant une game en Recru (fini les doigts dans le nez).
S'en suit d'une partie en mode "quete spéciale". Il s'agit d'un scénario avec des malus imposés dès le debut mais avec de grosse récompense. Dans notre scénario, On avait un malus a la visio (l'écran etait ultra terne presque noir et blanc) et la mort était immédiate (pas de réanimation possible) et je peux te dire que c'est un autre monde :)

Du coup, le jeu prend vraiment toute sa dimension dans l'augmentation du niveau de difficulté et effectivement en jouant à 4 mais avant cela il faut se faire un peu violence et jouer en solo / duo pour monter son perso principal et avoir du matos.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #8 le: 16 mars 2018 à 20:23:52 »
J'ai déjà 27 heures sur le jeu, Et je peux vous confirmer que c'est pas comme left for dead ou un bon joueur peut carry la team en expert. La difficulté est assez élevée. Dès qu'on l'augmente, le jeu en team avec une bonne com est OBLIGATOIRE au dessus de vétéran. J'aimerai jouer en champion et même legend, mais avec des randoms c'est même pas la peine.
 En attendant de voir si des gens de la guilde veulent la jouer un peu hardcore je vais tenter de trouver un discord qui propose la recherche de groupe.

Re : [Warhammer Vermintide 2] La fiche officielle
« Réponse #9 le: 16 mars 2018 à 23:08:09 »
Vous me redonnez envie de jouer !
J'ai envie de me spé tank, mais en Recrue j'ai l'impression de servir à rien avec mon bouclier.
Les stratégies se mettent donc en place avec la montée de la difficulté.
  • Joue le plus souvent à Overwatch