Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: BattleField 6  (Lu 1287 fois)

Hors ligne Fabtulle19fr

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
Re : BattleField 6
« Réponse #10 le: 01 août 2025 à 17:57:18 »
perso totoph je préfère me faire mon propre avis car nous avons tous des ressentis différents (en plus il y aura 2 sessions de Beta ouvertes)

de mon coté je préfère des cartes "petites/moyennes" que des grandes voire tres grandes cartes vides ou tu passes ton tant a courir et mourir pour rien !

d'ailleurs, les cartes étaient tellement grandes et vides dans 2042 qu'ils ont du les retravailler et les mettre a des tailles plus adéquates, et en plus ils etaient parti beaucoup trop loin sur certains truc que d'ailleurs ils en reviennent également
la barre avait été tellement haute pour BF3 et tellement géniale sur BF4 que le déclin a commencé a se faire sentir sur BF1 malgré qu'il soit tres correcte (avec cette classe Héro)

mais BF5 et 2042 leur délire les a clairement dépassé et ils se sont brulés les ailes !

car si tous les BF ont commencé avec des problèmes qui ont fini par être réglés 3/4 après leur sorties BF5 et 2042 pour eux ont peu dire qu'ils n'y sont quasiment jamais arrivés !

de toutes façon je supporte très mal les véhicules et donc tu l'auras compris je préfère les combats d'infanterie ! et je me réjouie déjà que la course en glissade (complément débile) ait été pour le moment banni du jeu

verrou, canaux, métro,

tous ça pour dire vivement le 9 et 10 aout ! pour tester ce jeu tous ensemble et me faire une première opinion concrète !

• Joue le plus souvent à Battlefield
  • Jeu d'origine : Battlefield

« Réponse #11 le: 02 août 2025 à 14:20:48 »
J'ai encore accès a la beta ( merci BF Labs ) le 7 aout je vous tiens au courant pour ceux qui n'aurais pas eu accès a la beta fermée.

• Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust

"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Fabtulle19fr

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
« Réponse #12 le: 04 août 2025 à 18:41:29 »
la beta est désormais disponible en téléchargement sur la plateforme EA (39.3Go)
  • Joue le plus souvent à Battlefield

« Réponse #14 le: 06 août 2025 à 17:28:36 »
On aime ou on n'aime pas Wisethug mais je trouve que son avis est intéressant.

• Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #16 le: 07 août 2025 à 11:59:44 »
Une fois connecté en vérité j'ai découvert que ce n'est pas une véritable beta ouverte tu ne peux que faire du Stand de Tir.

Pour jouer en ligne il y a deux choix :
- Choper une clef en regardant "wisethug" en tapant "!bandit" dans son Tchat et regarder son Stream Twitch pendant 30 minutes : https://www.twitch.tv/wisethug
- Acheter le jeu en précommande pour avoir l'accès Anticipé.
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

« Réponse #17 le: 07 août 2025 à 17:38:16 »
Yo, j'ai eu une seconde clée: A7KZ-BLAY-VVDK-GY6R

Re : Re : BattleField 6
« Réponse #19 le: Aujourd'hui à 08:47:02 »
Au début j'ai cru que c'était mon identifiant de Beta :  ;D ;D ;D ;D

Bon c'est une béta mais c'est clairement moyen de faire ça ! EA est à la peine financièrement, qu'ils ne peuvent pas ouvrir d'autres serveurs ?  Non parce que plus de 200 000 c'est quand même un peu beaucoup -_-'

C'est juste une technique pour générer de la hype et de la frustration.
A la fin de la Béta, tu verras dans les journaux et sur les sites "oui c'etait génial, il y avait tellement de monde". Ca sert juste à créer virtuellement de l'engouement.

Une fois connecté en vérité j'ai découvert que ce n'est pas une véritable beta ouverte tu ne peux que faire du Stand de Tir.

Pour jouer en ligne il y a deux choix :
- Choper une clef en regardant "wisethug" en tapant "!bandit" dans son Tchat et regarder son Stream Twitch pendant 30 minutes : https://www.twitch.tv/wisethug
- Acheter le jeu en précommande pour avoir l'accès Anticipé.
Pour le principe je trouve ca tellement mesquin en effet, c'est abusé ....

C'est vraiment con car j'adore la licence (meme si avec le temps qui passe on se rend compte que EA s'en fiche) mais la, ca ajoute encore de l'eau à mon moulin "anti-BF6" .....

J'attendrai vos retours mais pour le moment, mon avis est plutôt mauvais
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man