perso totoph je préfère me faire mon propre avis car nous avons tous des ressentis différents (en plus il y aura 2 sessions de Beta ouvertes)
de mon coté je préfère des cartes "petites/moyennes" que des grandes voire tres grandes cartes vides ou tu passes ton tant a courir et mourir pour rien !
d'ailleurs, les cartes étaient tellement grandes et vides dans 2042 qu'ils ont du les retravailler et les mettre a des tailles plus adéquates, et en plus ils etaient parti beaucoup trop loin sur certains truc que d'ailleurs ils en reviennent également
la barre avait été tellement haute pour BF3 et tellement géniale sur BF4 que le déclin a commencé a se faire sentir sur BF1 malgré qu'il soit tres correcte (avec cette classe Héro)
mais BF5 et 2042 leur délire les a clairement dépassé et ils se sont brulés les ailes !
car si tous les BF ont commencé avec des problèmes qui ont fini par être réglés 3/4 après leur sorties BF5 et 2042 pour eux ont peu dire qu'ils n'y sont quasiment jamais arrivés !
de toutes façon je supporte très mal les véhicules et donc tu l'auras compris je préfère les combats d'infanterie ! et je me réjouie déjà que la course en glissade (complément débile) ait été pour le moment banni du jeu
verrou, canaux, métro,
tous ça pour dire vivement le 9 et 10 aout ! pour tester ce jeu tous ensemble et me faire une première opinion concrète !