Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: For Honor  (Lu 4952 fois)

Re : For Honor
« Réponse #50 le: 27 février 2017 à 21:40:35 »
Salut les pafs !

Je souhaiterais savoir si certains seraient partant pour un tournoi entre pafs !

J'en profite également pour savoir qui est motivé par le jeux pour se rassembler dessus et s'organiser pour les dominions.
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Mister Flow

• Héros des Empafés
  • Caporal
  • *
« Réponse #51 le: 27 février 2017 à 23:01:39 »
Moi j'suis chaud ! Venez, c'est marrant et Alyx est facile à tuer !

Re : Re : For Honor
« Réponse #52 le: 28 février 2017 à 10:53:46 »
Salut les pafs !

Je souhaiterais savoir si certains seraient partant pour un tournoi entre pafs !

J'en profite également pour savoir qui est motivé par le jeux pour se rassembler dessus et s'organiser pour les dominions.

+1 pour les 2.
il faudra juste que ça ne s’éternise pas trop dans la soirée :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Angelx

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #53 le: 28 février 2017 à 10:54:43 »
+1 aussi
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Klostro

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
    • MK GAMING
« Réponse #54 le: 28 février 2017 à 12:30:18 »
J'ai bien aimé Testé la Beta, après je dois voir si j'achetes le jeu ou pas, forcement si y'a des pafs dessus ca risque de me motiver.

:-D Because this game is PAF PAF PAF dans ta gueule.
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)

« Réponse #55 le: 28 février 2017 à 13:14:08 »
Petite vidéo impressionnant quand même ... on a de l’expérience a acquérir lol
https://youtu.be/cSVf7r0FU5U?t=8m32s
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

« Réponse #56 le: 28 février 2017 à 14:21:49 »
Attention, les modes 1v1 et 2v2 sont bien équilibrés.

Mais les 4v4 frôlent le pay-2-win / grind-2-win à cause du stuff violet, regardez cette partie de la review 20 minutes 58 :

• Joue le plus souvent à Battlefield 1

« Réponse #57 le: 28 février 2017 à 14:38:58 »
Je ne suis pas tout a fait d'accords avec toi (et avec le gars en de la vidéo).
En effet, en Duel (1v1) et Rixe (2v2), le jeu ne prend pas en compte le niveau d'objet et donc tout est basé sur le skill en effet.
Ce qui n'est pas le cas dans les modes de jeu 4v4 (Elimination et Dominion) puisque le matos et les talent entre en compte.

Par contre, avoir un gros ilvl ne garanti pas que le joueur va gagner car, d'expérience, on arrive très souvent a battre des gars comme ça alors que nous sommes qu'ilvl20 ... Ca fait peur quand on voit ca sur l'écran de chargement mais au final, le matos ne fait pas tout.
For Honor c'est 40% de connaissance de son personnage (combo et enchainement), 50% de skill (gestion des timing d'esquive, parade contre-contre-garde --> non non ce n'est pas une erreur :) ) et 10% de matos.

Rectifiez moi si je me trompe les gars :)

N’empêche que la vidéo est intéressante car c'est un point de vue qui se défend :)
« Modifié: 28 février 2017 à 14:41:37 par ToTopH »

« Réponse #59 le: 28 février 2017 à 17:17:12 »
Totoph, je voulais juste retransmettre l'avis de certains joueurs, perso je n'y connais rien au jeu! Donc à vous de me dire et tant mieux si ce n'est pas le cas. N'empêche que si tu as 2 joueurs avec le même skill et la même connaissance du perso, le stuff remporte et à effets pratiques, plus tu montes dans le classement, plus tu risques de te retrouver dans cette situation ? Peut être que je me trompe, encore une fois, je ne demande qu'à en savoir plus!  :)

Après si c'est possible d'obtenir ce stuff avec 1 semaine de grind, pas grave, si c'est genre plus de 2 mois de grind pour le stuff, c'est quand ça commence à se rapprocher au style des Stuff-based MMO (ce qui est pas forcément mauvais, The Division l'a fait). Hors si on est dans un jeu qui se veut plutôt Tekken, on devrait avoir du compétitif sans se baser sur le stuff, comme faisait Guild Wars 2 où tout le monde a accès à tout le stuff et qu'on a la garantie de jouer sur du skill.
« Modifié: 28 février 2017 à 17:26:46 par H4ml3t »
  • Joue le plus souvent à Battlefield 1