Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Soirées de section  (Lu 16045 fois)

Re : Re : Re : Soirées de section
« Réponse #50 le: 13 janvier 2022 à 22:01:02 »

  • Privilégier les armes semi-auto
  • Ne pas bouger (ne pas courir dans tous les sens)
  • Ne pas être gourmand. Etre patient est esentiel et il vaut mieux avancer de 20-30m que rush et mourir

Tu m'envois un message ?  *louche*
Ahah, pas du tout, mais si tu veux des conseils .... voila le retour de MonoEspacial :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #51 le: 16 janvier 2022 à 22:53:26 »
Yo la compagnie !

Afin de s'entrainer avant le grand mix qui à lieu, pour rappel le 29/01/2022 à 20h30 sur le discord de la team HLL France, la team "2eBCP" nous "prête" leur serveur :

"[2eBCP] Templier — Hier à 01:12
hello a tous les soldats afin de préparer ce match du 29 janvier 2022 nous avons configurer notre serveur 2eBCP  avec exclusivement  la Map Hurtgen Forest 2 offensives et 1 warfare, afin de s'approprier le terrain ou de  s'exercer"

Il y a pour le moment deux dates de proposées : le lundi 17/01/2022 ou le mardi 18/01/2022 à 21h, qui serait partant ?

La bise chair à canon sale que vous êtes ! ^^^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Re : Re : Soirées de section
« Réponse #52 le: 17 janvier 2022 à 08:25:28 »
Yo la compagnie !

Afin de s'entrainer avant le grand mix qui à lieu, pour rappel le 29/01/2022 à 20h30 sur le discord de la team HLL France, la team "2eBCP" nous "prête" leur serveur :

"[2eBCP] Templier — Hier à 01:12
hello a tous les soldats afin de préparer ce match du 29 janvier 2022 nous avons configurer notre serveur 2eBCP  avec exclusivement  la Map Hurtgen Forest 2 offensives et 1 warfare, afin de s'approprier le terrain ou de  s'exercer"

Il y a pour le moment deux dates de proposées : le lundi 17/01/2022 ou le mardi 18/01/2022 à 21h, qui serait partant ?

La bise chair à canon sale que vous êtes ! ^^^^
Excellent, merci pour l'info.
On sent que les gars sont sur motivé et c'est vraiment cool du coup D

  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Soirées de section
« Réponse #53 le: 20 janvier 2022 à 18:16:04 »
Bonjour à tous,

Pour faire suite à la soirée du Mix du 29 Janvier et par rapport à l'information transmise par Shineo au sujet du prêt du serveur des [2eBCP].  Je propose d'utiliser la soirée de vendredi (demain) pour tester et mettre en application la stratégie que nous a transmisse Khrom, le commandant de notre équipe pour la soirée du 29 Janvier.

Bien entendu ce sera un petit test qui ne prendra qu'une partie de la soirée histoire que vous soyez au courant de la stratégie globale, pas besoin d'y passer 15 ans.

Cette proposition n'a pas besoin d'un retour immédiat dans ce sujet, on étudiera la question à l'oral demain avant de commencer la soirée, si une majorité est "pour" on fera ce briefing et ce test. Les autres feront ce qu'ils veulent, soit ils pourront nous rejoindre et découvrir le monde du Mix ou plus particulièrement de ce Mix là, ou commencer bien une partie sans nous, après quoi on les rejoindra lorsqu'on aura terminé.

Voilà pour vous,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Soirées de section
« Réponse #54 le: 28 janvier 2022 à 15:16:03 »
Bonjour à tous,

Pour information au sujet de match du Samedi 29 Janvier, l'équipe des 91PZG a été remplacer par un match contre les BWR (communautés HLL de plusieurs pays européens essentiellement venant d'Europe de l'est). En effet les 91PZG ont eu un désistement subit de 15 inscrits qu'ils n'ont pas les moyens de remplacer. Cependant le match devrait être avancée de 30 minutes (20h sur le discord THF, 20h30 début du match) le responsable de THF tente une négociation pour un décalage a 20h30, 21h00 comme prévu initialement. On vous tiendra (schineo ou moi) au courant si nous avons d'autres nouvelles.

C'est tout, pour le moment,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Soirées de section
« Réponse #55 le: 28 janvier 2022 à 15:51:39 »
Bonjour à tous,

Pour information au sujet de match du Samedi 29 Janvier, l'équipe des 91PZG a été remplacer par un match contre les BWR (communautés HLL de plusieurs pays européens essentiellement venant d'Europe de l'est). En effet les 91PZG ont eu un désistement subit de 15 inscrits qu'ils n'ont pas les moyens de remplacer. Cependant le match devrait être avancée de 30 minutes (20h sur le discord THF, 20h30 début du match) le responsable de THF tente une négociation pour un décalage a 20h30, 21h00 comme prévu initialement. On vous tiendra (schineo ou moi) au courant si nous avons d'autres nouvelles.

C'est tout, pour le moment,

Reçu.
J'avais lu le message sur Discord mais c'est bien de le rappeler ici merci
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne blitz

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 214
Re : Soirées de section
« Réponse #56 le: 28 janvier 2022 à 16:26:28 »
Merci pour l'info. Par contre moi je peux pas être là à 20h... J'espère que ça pourra être décalé.
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Soirées de section
« Réponse #57 le: 28 janvier 2022 à 16:43:06 »
Merci pour l'info. Par contre moi je peux pas être là à 20h... J'espère que ça pourra être décalé.

Malheureusement, je n'ai aucune nouvelle à ce sujet pour le moment, mais sache le, l'organisateur lui même est bien emmerdé par ce décalage... Seulement c'est ça ou pas de match... Du coup il va falloir faire au mieux et négocier avec nos familles xD
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne blitz

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 214
Re : Soirées de section
« Réponse #58 le: 28 janvier 2022 à 16:47:55 »
Je peux pas te garantir que je sois là à l'heure... C'est l'heure des repas / couchers des filles. J'en ai une qui est bien malade en plus, et ma femme n'est pas en super forme. Je vais essayer, mais c'est vraiment pas garanti. Si qq'un veut prendre ma place je laisse  :'(
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #59 le: 28 janvier 2022 à 18:58:42 »
Je vais demander si c'est possible que tu rejoignes plus tard (21h);

Edit : C'est bon ça ne dérange pas Blitz, vient pour 21h ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."