Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 5920 fois)

[New World] Le MMORPG d'Amazon
« le: 06 mai 2020 à 15:19:01 »



New World




New World - Bande Annonce

Description : New World est le prochain jeu vidéo de rôle en ligne massivement multijoueur par Amazon Game Studios qui devrait sortir en Août 2020. Situé au milieu des années 1600, les joueurs colonisent une terre fictive inspirée de l'Amérique britannique dans l'océan Atlantique. Les joueurs récupèrent des ressources, fabriquent des objets et combattent d'autres joueurs (PVP). Une version bêta fermée aura lieu en juillet 2020 pour les joueurs qui ont précommandé le jeu.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 25 août 2020
Développé par : Amazon Game Studios
Edité par : Amazon Game Studios
Genre : MMORPG SandBox
Mode de jeu : Multijoueurs
Plateforme : PC
Contrôle : Clavier Souris
Langues : Multilingue
Moteur : Amazon Lumberyard
Durée de vie : N/A


New World - Gameplay (Alpha Fevrier 2019)

Anecdote/Avis : En plus du faite que le jeu semble vraiment beau, il intègre un système de construction de base de guilde (?) qui fait fortement penser à un Rust ou un Ark et qui rappel le système de construction de base de guilde d'Age Of Conan pour ceux qui ont connu, et clairement c'est un truc qui pique ma curiosité.

Voici une courte présentation vidéo du système de construction ingame :



A savoir que l'épidémie du COVID-19 a eu pour conséquence de repousser la sortie du jeu de 3 moi, en espérant que le jeu sorte en Août encore mieux qu'il n'était prévu initialement.

Dernière information le jeu ne devrait pas être un "Pay To Play" c'est à dire avec un fonctionnement économique similaire à World Of Warcraft, vous achetez le jeu et en plus tous les mois vous devez payer un abonnement pour jouer au jeu et accéder aux serveurs officiels. D'après les informations que j'ai pu recueillir sur les divers site de jeu et le site officiel (Aucune mention d'abonnement), le jeu devrait payant à l'achat et c'est tout !



Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel® Core™ i5-2400/AMD CPU 4 cœurs physiques @ 3 Ghz
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 670 2 Go/AMD Radeon R9 280 ou supérieure
  • RAM :  8 GB de mémoire
  • Espace disque :  35 GB disponible
  • Direct X : 12
  • OS : Windows® 10 64 bits

Configurations PC recommandées:
  • Processeur :  Intel® Core™ i7-2600K/AMD Ryzen 5 1400
  • Carte graphique : NVIDIA® GeForce® GTX 970/AMD Radeon R9 390X ou supérieure
  • RAM : 16 GB de mémoire
  • Espace disque :  35 GB disponible
  • Direct X : 12
  • OS : Windows® 10 64 bits



Achat / Précommande



Clef Steam Version Standard


Clef Steam Version Deluxe


Édition Deluxe inclut :

  • Apparence d'armure Bûcheron. Démarquez-vous ou ne faites qu'un avec la forêt grâce à l'apparence d'armure Bûcheron.
  • Apparence de hachette Bûcheron. Complétez votre panoplie de Bûcheron avec cette apparence pour votre hachette polyvalente.
  • Animal de compagnie Mastiff. Ce mastiff fera de votre maison un véritable foyer. L'accès aux maisons est débloqué à partir du niveau 20.
  • Lot d'émotes Pierre, feuille, ciseaux. Un jeu idéal pour passer le temps avec vos amis, ou pour prendre les décisions les plus difficiles.
  • Artbook de New World au format numérique. Une collection d'images incroyables du making-of de New World.

Précommandez le jeu (Standard ou Deluxe) dès maintenant pour obtenir les contenus bonus suivants :

  • Accès à la bêta fermée. Accédez à la bêta fermée disponible en juillet 2020.
  • Amulette d'Isabella. Équipez-vous de l'amulette d'Isabella pour faire augmenter votre résistance aux attaques et pour infliger des dégâts supplémentaires à certains types d'ennemis surnaturels.
  • Titre original. Affichez fièrement votre titre « Première Expédition » et votre appartenance à la première vague d'explorateurs arrivés sur les rives d'Aeternum.
  • Émote. Saluez vos amis aventuriers à l'aide de l'émote Check.
  • Lot d'armoiries de guilde. Trois armoiries de guilde ornées de haches, de mousquets et d'armures.



Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
« Modifié: 06 mai 2020 à 15:47:22 par 0Connors »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

Hors ligne Benzo

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #1 le: 06 mai 2020 à 19:45:12 »
Hâte que ça sorte
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 640
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #2 le: 06 mai 2020 à 19:51:16 »
Pré commander pour moi  :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 640
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #3 le: 10 juin 2020 à 15:56:30 »
Progression des personnages


Pour survivre et prospérer dans New World, vous devrez relever de nombreux défis et apprendre de nouvelles compétences et capacités au fil de votre aventure. Les personnages progressent dans trois grandes catégories : les caractéristiques de base, le métier et la maîtrise des armes. Libre à vous de maîtriser autant d’armes et de métiers que vous le souhaitez mais, au final, ce sont vos caractéristiques de base qui déterminent en grande partie votre puissance face aux différentes créatures hostiles et autres joueurs d’Aeternum.


Les caractéristiques de base


À votre arrivée en Aeternum, chacune des caractéristiques de base de votre personnage affichera 5 points, un seuil en dessous duquel vous ne pouvez pas descendre. À chaque montée de niveau de votre personnage, vous recevez un point à affecter à la caractéristique de votre choix. Si vous faites progresser vos caractéristiques de cette manière uniquement, elles ne peuvent pas dépasser 60 points. Pour franchir ce plafond, vous pouvez vous aider de talismans, mais les gains vont en diminuant au-delà de ce stade. Si vous pensez avoir placé un point sur une caractéristique par erreur ou souhaitez remanier votre répartition de points générale, vous pouvez le faire moyennant quelques pièces. Au début du jeu, ce type de remaniement est gratuit pour permettre aux joueurs d’expérimenter librement.





Force

La force détermine votre puissance avec les armes de corps à corps. Dans le cas des armes de corps à corps lourdes, comme le marteau d'armes, les dégâts sont spécifiés uniquement par la force, alors que pour les armes de corps à corps plus légères, comme l’épée, ils sont définis principalement par la force, mais aussi par la dextérité.


Dextérité

La dextérité régit votre efficacité avec les armes à distance. Les arcs et les mousquets sont plus puissants à mesure que votre dextérité augmente. Les armes de corps à corps plus légères bénéficient aussi de votre dextérité, mais votre force reste la caractéristique qui les impacte le plus.


Intelligence

L’intelligence détermine votre puissance avec les armes de magie, y compris leurs éventuels avantages magiques. Elle donne de la puissance autant aux armes de magie pures, comme le bâton de feu, qu’aux armes physiques avec un avantage magique (comme l’épée de feu).


Concentration

La concentration détermine votre vitesse de récupération de mana et les temps de recharge de vos capacités. Une concentration élevée permet non seulement de jeter des sorts plus régulièrement, mais aussi d’augmenter la fréquence d’utilisation de ses capacités nécessitant un temps de recharge.


Forme

La forme régit votre santé générale. Plus elle est élevée, plus vous pouvez encaisser de dégâts avant de succomber à vos blessures.


Métiers


Les métiers sont une variété de capacités que vous pouvez maîtriser, mais qui ne sont pas liées au combat. Il existe 4 capacités d’exploitation, 5 capacités de transformation et 7 capacités de fabrication.





Capacités d’exploitation

Les 4 capacités d’exploitation sont l’extraction, le dépeçage, l’abattage et la récolte. Quand vous montez de niveau dans une capacité d’exploitation, vous pouvez exploiter de nouvelles ressources de niveau supérieur. Les mineurs exploitent la pierre et les minerais, les pelletiers travaillent les peaux d’animaux, les bûcherons coupent le bois et les cueilleurs récoltent les fibres, les fruits et les légumes. À mesure que vos compétences d’exploitation s’améliorent, vous devenez capable de détecter de précieuses ressources alentours et de trouver des ressources spéciales pouvant modifier les objets fabriqués.


Capacités de transformation

Les 5 capacités de transformation sont la fonderie, la taille de pierre, la menuiserie, le tannage et le tissage. Quand vous montez de niveau dans une capacité de transformation, vous pouvez transformer des ressources de niveau supérieur en matériaux de fabrication supérieurs également. Les fondeurs transforment les minerais en lingots, les tailleurs façonnent la pierre en blocs et taillent des pierres précieuses, les menuisiers débitent le bois, les tanneurs transforment les peaux brutes en cuir, et les tisseurs utilisent les fibres pour faire du tissu. À mesure que vos capacités de transformation augmentent, vous accédez à de meilleures ressources : les joueurs aux capacités de transformation de haut niveau peuvent obtenir des ressources raffinées de pointe.


Capacités de fabrication

Les 7 capacités de fabrication sont la fabrication d’armes, la fabrication d’armures, la joaillerie, l’ingénierie, les arts obscurs, la cuisine et l’ameublement.

  • Les fabricants d'armes fabriquent des armes de corps à corps.
  • Les fabricants d’armures fabriquent des armures souples et rigides.
  • Les joailliers fabriquent des talismans.
  • Les ingénieurs fabriquent des armes à distance et des munitions.
  • Les mages obscurs concoctent des potions, des teintures mères, et fabriquent des armes de magie.
  • Les cuisiniers préparent des repas et des boissons.
  • Les ébénistes fabriquent des meubles, des rangements et des trophées pour les maisons.

Quand vous faites passer une capacité de fabrication au niveau supérieur, vous accédez à plus de recettes et formules, et à des versions plus puissantes de celles-ci, ainsi qu’à d’autres choses dont nous parlerons plus en détail dans un futur article sur la fabrication.


Maîtrise des armes


Lorsque vous utilisez une arme pour vaincre des créatures en combat, vous gagnez de l’expérience en matière de maîtrise de cette arme. Chaque arme du jeu peut faire l’objet d’une maîtrise totale. Chaque maîtrise d’arme comporte deux arbres de compétences ayant chacun différentes capacités actives, des modificateurs passifs et des bonus spécifiques. Quand une maîtrise d’arme passe au niveau supérieur, vous obtenez un point qui peut être utilisé pour débloquer une capacité, un modificateur ou un bonus. Cependant, il n’est pas possible de tout débloquer sur les deux arbres de compétences, donc réfléchissez bien avant de faire votre choix. Si vous souhaitez essayer une autre version d’une arme, vous pouvez modifier les attributs de ses arbres de compétences moyennant une certaine quantité d’azoth. Nous vous parlerons bientôt plus longuement de la maîtrise des armes. Vous devrez découvrir et forger de puissantes armes adaptées au style de combat de votre choix. Que vous meniez une guerre contre d'autres joueurs ou que vous repoussiez les assauts des Altérés, vos talents de combattant feront la différence entre la vie et la mort.



À vos premiers pas sur Aeternum, vous serez exténué(e) et faible mais, à mesure que vous vous aventurerez sur ces terres intimidantes et surnaturelles, vous trouverez votre pouvoir et forgerez votre destinée. Vous apprendrez de vos expériences, vous endurcirez au combat et deviendrez aussi coriace que les forces que vous affronterez. Comment choisirez-vous de développer votre puissance et vos connaissances lors de vos aventures en Aeternum ?






« Modifié: 25 juin 2020 à 11:56:53 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Benzo

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #4 le: 20 juin 2020 à 14:43:03 »
salut les empafés

a part moi il y a des joueurs intéressé ???
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 640
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #5 le: 20 juin 2020 à 16:32:29 »
oui moi ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #6 le: 21 juin 2020 à 16:14:25 »
salut les empafés

a part moi il y a des joueurs intéressé ???

Salut Benzo,

Personnellement le jeu me chauffe, mais à la sortie à la fin mois d’août ça d'être une période de déménagement/emménagement pour moi, ce qui risque de compliquer mon implication de départ.

Ceci dit, si quelque chose se construit sur le long terme autour du jeu je suis à fond pour et j’intégrerai volontiers le groupe pour créer un camp de guilde etc...

Bref j'ai hâte de voir ce que le jeu donne niveau PVP et Housing de Guilde. :)

A++
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !

Hors ligne Guetskyl

  • Cameraman
  • Sergent
  • *
  • Messages: 194
  • Surnommé le poseur fou de R6
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #7 le: 21 juin 2020 à 20:51:09 »
Pareil le jeu me hype bien :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Ça va piquer leur curiosité"

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 640
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #8 le: 24 juin 2020 à 08:38:49 »
En marche pour la bataille : les factions


Les factions sont des organisations puissantes qui luttent les unes contre les autres pour prendre le contrôle d'Aeternum. Quand vous aurez atteint un point spécifique au début de votre aventure, vous devrez choisir votre camp. Au fil de votre aventure, vous découvrirez ces trois factions : les Maraudeurs, l’Ombre et les Engagés. Si elles souhaitent toutes prendre le contrôle d’Aeternum, vous apprendrez que chacune d’entre elles a ses propres principes et motivations.




Les Maraudeurs constituent une force militaire impitoyable qui cherche à établir une nation libre où chaque personne pourrait prospérer, si elle se montre suffisamment forte.




L’Ombre est une mystérieuse organisation qui fait preuve d’une ruse et d’une intelligence sans limites dans sa quête de connaissances censurées. Elle espère amorcer une nouvelle ère d'érudition.




Les Engagés sont les membres d’un ordre fanatique qui s’est donné pour mission de purger l'île de ses hérétiques et profanateurs. Ainsi, sa vraie nature pourra s’épanouir et la justice sera restaurée.

Quand nous avons décidé de retirer de New World le PvP (« Player vs. Player », joueur contre joueur) constant, l’idée n’était pas de retirer totalement les combats en PvP. Nous cherchions plutôt à les rendre plus ciblés, à créer des enjeux qui pouvaient attirer tous les joueurs, même ceux qui ne s’intéressaient pas directement au PvP.

Ces trois factions sont la clé de voûte du jeu en PvP en Aeternum. Elles créent des camps bien délimités et des motivations de combat claires. Même si vous êtes un explorateur solitaire qui brave seul les éléments sauvages d’Aeternum, appartenir à une faction vous permet de toujours avoir quelqu’un à vos côtés et une idée précise de l’identité de vos ennemis.

Même si chaque membre d’une faction peut choisir, dans le cadre de son aventure, de jouer en PvP pour plus d’adrénaline, de danger et de bonus, chaque compagnie devrait avoir pour but premier de permettre à sa faction de contrôler la plus grande partie d’Aeternum possible. À mesure que votre faction contrôle de nouveaux territoires, vos attaques contre les créatures d’Aeternum gagnent en efficacité, vous trouvez des ressources en plus grandes quantités, fabriquez des équipements de base de meilleure qualité et trouvez de meilleurs butins. Plus votre faction contrôle de territoires, plus vous gagnez en puissance.




Une fois que vous avez choisi une faction, vous pouvez créer ou rejoindre une compagnie dans cette faction. Ne choisissez pas votre faction à la va-vite car vous ne pourrez plus faire marche arrière. C’est pour cette raison que vous avez la possibilité d’explorer le jeu et l’environnement social sur le serveur avant de faire votre choix.

Une fois votre faction choisie, vous pouvez accepter des missions données par votre représentant de faction dans n’importe quelle colonie et les mener à bien pour recevoir des récompenses. Les factions vous donnent accès à des équipements spécialisés, sont votre source de revenus et le groupe avec lequel vous vous battez pour conquérir des territoires et étendre votre contrôle sur Aeternum.




La compagnie est responsable des affaires quotidiennes d’un territoire, mais au final, c’est sa faction qui le contrôle. Si votre compagnie souhaite conquérir un territoire occupé par une faction ennemie, elle doit déclarer la guerre au territoire en question. Pour ce faire, ce dernier doit être vulnérable. Un territoire vulnérable aux déclarations de guerre est un territoire qui a été fragilisé par une faction ennemie. Pour qu’une faction garde le contrôle d’un territoire, ses membres doivent y renforcer son influence de manière active. De même, si les membres d’une autre faction veulent prendre le contrôle d’un territoire, ils doivent fragiliser l’influence de la faction aux commandes en renforçant la leur. Pour renforcer ou fragiliser l’influence d’une faction, il faut réussir des missions de faction en PvP dans le territoire concerné. Il existe deux types de missions de faction : PvE (« Player vs. Environment ») et PvP (« Player vs. Player »). Les missions en PvE consistent à battre des créatures, fabriquer des objets ou faire des réserves, par exemple. Quand vous réussissez une mission en PvE, votre faction reçoit de l’argent qui lui permettra d'acheter des équipements et objets qui lui sont propres. Les missions en PvP consistent à récolter des informations tactiques, transmettre des messages de première importance à un autre territoire ou surveiller une zone pour éviter les attaques des factions ennemies, entre autres. En acceptant une mission en PvP, vous serez automatiquement signalé comme joueur PvP. Si vous choisissez de vous retirer du PvP, vous abandonnez automatiquement la mission. Mourir lors de votre mission PvP vous fera échouer cette dernière, vous obligeant à faire marche arrière et à en accepter une autre. En plus de l’argent que reçoit la faction, mener à bien une mission en PvP renforce son influence sur le territoire concerné. Comme expliqué précédemment, générer de l’influence pour la faction qui contrôle un territoire renforce ce contrôle, alors que pour une faction qui ne contrôle pas le territoire, cela affaiblit la faction aux commandes et rapproche le territoire de l'état de vulnérabilité qui pourrait lui valoir une déclaration de guerre.




Quand un territoire devient vulnérable du fait de sa fragilisation par une faction ennemie, toutes les compagnies de cette dernière peuvent déclarer la guerre à ce territoire. Après une courte période pendant laquelle plusieurs compagnies d’une même faction peuvent déclarer la guerre, l’une d’elles est sélectionnée comme unité en première ligne des forces d'attaque. Les chefs de la compagnie sélectionnée composent leur groupe d'attaque avec des joueurs volontaires (vous en saurez bientôt plus en lisant notre article de blog sur les guerres pour les territoires). Bien sûr, ce groupe peut aussi comprendre des membres de la compagnie sélectionnée comme unité de première ligne.




Comme nous souhaitons que tous les joueurs intéressés par les guerres et le contrôle des territoires puissent s’y essayer, le processus de sélection pour l’unité de première ligne est aléatoire. Ainsi, même les plus petites compagnies ont une chance de contrôler des territoires. Si une petite compagnie est choisie comme unité de première ligne, elle peut composer son groupe d’attaque avec n’importe quel joueur se portant volontaire pour combattre à ses côtés. Ainsi, il est toujours possible de composer une armée complète, même pour une compagnie qui ne comporte qu’un seul joueur.




Vous pouvez apporter une contribution très précieuse à la faction dont vous êtes membre. Vous pouvez fournir des armes et des armures et mener à bien des missions de faction. Vous êtes un membre primordial de ses forces armées et vous travaillez pour augmenter son influence sur un territoire donné et sur Aeternum de manière générale. En temps de guerre, vous pouvez recruter d’autres membres de votre faction pour vous aider à défendre votre territoire ou attaquer une faction rivale. Vous ne pouvez pas déclarer la guerre à une autre compagnie de votre faction... mais si vous n’aimez pas la manière dont une compagnie gouverne son territoire, vous pouvez toujours choisir de ne pas l’aider à le défendre!

Votre choix de faction a un impact positif et potentiellement négatif sur votre expérience de jeu. Les trois factions qui s’affrontent pour prendre le contrôle d’Aeternum sont en concurrence directe en matière de ressources, pouvoir et influence. Ainsi, au fil du temps, une faction risque de se retrouver à la « dernière place ». Pour éviter que ce sentiment ne s’apparente à celui d’une défaite totale, nous avons pris soin de bien équilibrer les avantages pour les membres d’une faction qui contrôle la majorité des territoires tout en faisant notre possible pour que les factions qui en contrôlent moins aient l'impression d'être des outsiders et non des perdants. Peu importe qui gagne à un moment donné, nous avons conçu ce jeu de manière à ce que les retours en force exaltants soient de la partie.



Dans cette vidéo, le sujet des factions est traitée.







« Modifié: 25 juin 2020 à 11:57:14 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Rasta

  • Elite des Empafés
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 640
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #9 le: 24 juin 2020 à 08:47:38 »
Écrivez l’histoire d’Aeternum : colonies et gouvernance




Revendiquer une zone et collaborer au sein d’une communauté sont des étapes clés du parcours vers la domination dans New World. Aeternum est divisée en territoires distincts, nombre d’entre eux ayant leurs propres colonies et forts. Pour découvrir comment prendre possession d’une partie d’Aeternum, nous avons rencontré John Liberto, à la tête de nos game designers, pour discuter des tenants et des aboutissants de la gouvernance dans New World.


Qu’est-ce qu’une colonie?


« Une colonie est un lieu où les joueurs vivent, se rassemblent, fabriquent, échangent, travaillent à des projets communautaires et soutiennent leur faction via des missions de faction. En Aeternum, la mort n’est pas définitive : les colonies servent donc aussi de points de réapparition pour les joueurs qui ont eu la malchance de mourir lors de leurs aventures. »





Comment revendiquer une colonie?


« Dans les premières étapes du jeu, le joueur doit choisir l'une des trois factions proposées (nous en parlerons plus en détail dans un article de blog à venir). Une fois ce choix fait, vous pouvez créer ou rejoindre une compagnie. Lorsqu’une compagnie est créée, elle hérite de la faction de son créateur. Les compagnies peuvent prendre et contrôler un territoire et la colonie ou le fort qui s’y trouve. »

« Si le territoire n’est sous aucun contrôle, il suffit de payer les frais de revendication au fort du territoire. Si le territoire est déjà sous le contrôle d’une compagnie, pour le prendre, il faudra déclarer la guerre. Cette dernière n’est possible qu’entre des compagnies appartenant à des factions différentes. Nous nous pencherons de près sur les guerres et ses mécanismes à l’occasion d’un prochain article. »




Quelle est la différence entre une colonie et un fort?


« Une colonie est l’endroit où se trouvent les maisons appartenant à des joueurs, où ils fabriquent, transforment et échangent des objets, s’engagent dans des missions de faction et interagissent. Un fort est le point de défense principal d’un territoire. C’est lui qui fait l’objet d’attaques lors de guerres (PvP) et d’invasions (PvE), et c’est là qu’il faut se rendre pour revendiquer un territoire non revendiqué. »


Comment devenir gouverneur?


« On appelle “gouverneur” le chef d’une compagnie. À l’origine, l’gouverneur d’une compagnie est la personne qui l’a créée. Lorsqu’une compagnie prend le contrôle d’un territoire, son gouverneur devient aussi l’gouverneur du territoire nouvellement contrôlé. »




Que pouvez-vous faire en tant qu’gouverneur?


« Au final, c’est la faction à laquelle une compagnie appartient qui règne réellement sur un territoire. Une compagnie agit par procuration pour la faction à laquelle elle appartient. En tant qu’gouverneur votre rôle est de maintenir le contrôle sur votre territoire pour le compte de votre faction. Il vous incombe également d’améliorer et de maintenir la qualité de vie dans votre colonie en lançant des projets communautaires qui, une fois terminés, font passer votre colonie au niveau supérieur. Des frais d’entretien du territoire doivent être payés à la faction à laquelle appartient votre compagnie. Grâce à l’ajustement des taxes et des prix, l’gouverneur peut faire contribuer à ces frais d’entretien les voyageurs et les résidents qui fabriquent, échangent et vivent dans la colonie. Il peut également rendre sa colonie plus attractive aux propriétaires de maisons en se concentrant sur des améliorations spécifiques pour des types de joueurs en particulier. »


Qu’est-ce qu’un consul et que peut-il faire?


« Le consul est l’adjoint de l’gouverneur. Une compagnie peut avoir autant de consuls qu’elle le souhaite. Ils ont presque exactement les mêmes autorisations et pouvoirs que l’gouverneur de la compagnie et du territoire contrôlé. En définitive, le consul peut jouer le rôle de l’gouverneur en son absence. Dans New World, le rôle d’gouverneur peut être exigeant ; les consuls permettent à l’gouverneur de partager certaines de ses responsabilités avec des membres de la compagnie en qui il a confiance. »


De quelle manière pouvez-vous faire passer votre colonie au niveau supérieur?


« Les postes de fabrication et de transformation d’objets peuvent être améliorés. Ainsi, les joueurs peuvent y fabriquer des objets plus puissants et de meilleure qualité. De plus, les buffs mode de vie et les améliorations du fort d’un territoire sont contrôlés par l’gouverneur. Les buffs mode de vie sont de puissants bonus à long terme pour la fabrication et le combat, par exemple, et qui ne s’appliquent qu’aux résidents de votre territoire.




Les résidents sont les personnes qui possèdent des maisons dans votre colonie. Si un joueur n’est pas propriétaire d’une maison dans votre colonie, il ne bénéficie pas des buffs mode de vie du territoire. Comme les autres améliorations, les buffs mode de vie sont activés grâce aux projets communautaires décidés par la compagnie aux commandes du territoire. »


Que sont les projets communautaires?


« Les projets communautaires sont des activités à grande échelle qui voient les joueurs collaborer pour améliorer leur colonie. Ils nécessitent des efforts et investissements non négligeables non seulement de la part de la compagnie qui contrôle le territoire, mais aussi des joueurs qui y vivent. Les projets communautaires sont lancés par l’gouverneur de la colonie ou un de ses consuls. Lorsqu’un projet communautaire est activé, les joueurs dans la ville peuvent entreprendre des missions qui font progresser ce projet. Elles permettent d’acquérir de l’expérience et de l’argent (entre autres), mais le but premier reste l’avancement du projet communautaire. Disons par exemple que vous souhaitez améliorer la forge de votre colonie pour que les joueurs puissent y fabriquer des armes et armures de meilleure qualité pour leurs aventures. Vous activez donc le projet communautaire “Améliorer la forge”, et les membres de votre compagnie, tous les autres habitants de la ville et vous-même commencez à travailler ensemble pour faire aboutir ce projet. »




Comment une colonie passe-t-elle au niveau supérieur ou inférieur?


« À chaque projet communautaire réussi, la colonie monte de niveau. Une colonie commence à repasser au niveau inférieur quand les frais d’entretien ne sont pas payés à la faction qui la contrôle ou si les joueurs ne parviennent pas à repousser une invasion altérée. Nous parlerons des invasions altérées plus en détail au fur et à mesure que nous avançons vers la bêta fermée. »


Comment rejoindre une colonie?


« Vous pouvez utiliser les services de n’importe quelle colonie, mais pour en rejoindre une, il faut y acheter une maison. N'importe qui peut vivre dans n’importe quelle maison, peu importe la colonie, la faction à laquelle elle appartient ou la compagnie qui contrôle le territoire à ce moment-là. Si le territoire change de mains, les résidents de la colonie n’en sont en général pas affectés, mis à part les changements en matière de taxes, d’améliorations et de buffs mode de vie dont pourrait décider la nouvelle compagnie aux commandes. Nous vous donnerons bien plus d’informations sur l’hébergement des joueurs dans un article de blog à venir. Que vous souhaitiez devenir gouverneur, citoyen respecté ou simple aventurier voyageur, vous aurez envie de vous installer dans les colonies et de combattre pour les protéger. »

Les gouverneurs sont les chefs des compagnies et ils règnent sur les territoires. Ils sont les seuls à pouvoir façonner leur territoire et les vies des joueurs qui y habitent. Ils peuvent représenter le peuple ou régner d’une main de fer. Que ferez-vous avec ce pouvoir?



Dans cette vidéo le sujet des colonies est traitée







« Modifié: 25 juin 2020 à 11:58:15 par Rasta »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege