Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 18291 fois)

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #100 le: 30 septembre 2021 à 08:53:01 »
Je ne sais pas comment ca se passe pour vous et si le temps d'attente c'est amélioré (vu le nombre de personne sur TS, je pense que ca s'est amélioré).
Dans tous les cas, l'information est tombée comme prévu, les migrations seront possibles d'ici 2 semaine vers les nouveaux serveurs :

Citer
Pour s'assurer que tout le monde puisse trouver un foyer à Aeternum avec leur communauté à long terme, nous offrirons à tous les joueurs la possibilité de déplacer leurs personnages vers un nouveau serveur de leur choix dans les deux prochaines semaines, sans frais.

Vous nous direz si les empafés restent sur IFE ou si vous avez l'objectif de changer lors de cette migration gratuite :)


source : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/new-world-le-succes-est-tel-quamazon-games-propose-des-transferts-gratuits-385781[/i]
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #101 le: 18 septembre 2023 à 16:49:10 »
Ce n'est pas encore Halloween, mais je continue le déterrage de post.

Je viens de voir cette vidéo de Dhalen qui donne un état des lieux du jeu aujourd'hui comparé au démarrage et .... je dois avouer que cela donne plutôt envi de retenter l'aventure.



Qu'en pensez vous ? Qui reroll en mode "chillax-relax" évidement ?
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #102 le: 18 septembre 2023 à 18:28:10 »
C'est bizarre durant l'été j'ai eu envie de le réinstallés mais finalement non. Peut etre retenter
Chef c'est par où la guerre?

Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #103 le: 19 septembre 2023 à 11:58:47 »
C'est bizarre durant l'été j'ai eu envie de le réinstallés mais finalement non. Peut etre retenter
Je n'y retrouverai pas tout de suite car j'ai trop de chose en cours (Baldur's Gate 3, nouveau raid WoW, le DLC Cyberpunk) mais j'avoue que la vidéo de présentation donne envie et me motiverai presque.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Mickzla

  • Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 40
  • Frag and Fun
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #104 le: 21 septembre 2023 à 09:46:22 »
Salut à vous belle compagnie :3

pour les aficionados de ce jeux pourriez-vous me dire sur quel serveur vous êtes ? car je compte  refaire un perso et ça serais sympa de retrouvez certain d'entre vous

au plaisir 

Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #105 le: 21 septembre 2023 à 15:11:38 »
Salut à vous belle compagnie :3

pour les aficionados de ce jeux pourriez-vous me dire sur quel serveur vous êtes ? car je compte  refaire un perso et ça serais sympa de retrouvez certain d'entre vous

au plaisir
Je ne veux pas dire de bêtise, mais de mémoire, je crois qu'on était allé sur le serveur IFE dans la faction Ombre.
Toutefois, je ne saurai dire si le serveur existe encore ni si la guilde est toujours présente.

De plus, s'il y a encore des joueurs présents, je doute qu'il soit resté car une guilde inactive est un poids mort dans un MMO.

Ca fait pas mal de paramètre assez incertain pour le moment :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #106 le: 21 septembre 2023 à 15:19:52 »
Salut,
On est 3,4 à jouer encore de temps en temps. On est sur le serveur Asgard.
N'hésite pas à te joindre à nous si tu nous vois dans le canal New World sur TS :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Padrane

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 72
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #107 le: 21 septembre 2023 à 19:12:35 »
Ok je vais crée un perso sur ashgard alors
Chef c'est par où la guerre?