Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 19302 fois)

Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #90 le: 13 septembre 2021 à 16:36:57 »
Yo les amis !

je n'ai pas encore eu le temps de m'y plongé, ni pris le temps de lire les 9 pages du thread, mais pour ceux qui vont y jouer à la sortie il y a une histoire de choix de server ?
Yep, il y a réunion lundi 20/09 (event calendar - http://www.pafteam.com/forum/mushraider-master/events/view/4334) pour discuter de la création de la section.
Ils discuteront surement du serveur et de la faction a ce moment je suppose.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #91 le: 13 septembre 2021 à 19:33:04 »
Je suis sur le meme stream je pense, il en a fait 2 en faite :
https://docs.google.com/document/d/1ssfsMgCRftAmCzxXbTPAGjl25nFcNiPA8UiT2RCApg0/edit#heading=h.pxnbcx47ejae

Ah cool je vais regarder le 2eme

Ouais c'est un petit streamer, je suis tombé par hasard dessus et c'est sympa ce qu'il fait

Je pense que je vais prendre le jeu mais jouer en méga casu dessus
Au moins il n'y a pas d'abonnement sur celui là

Mais bien sûr je jouerai sur le serveur choisi par les PAF  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #93 le: 23 septembre 2021 à 08:42:14 »
Amazon Game a sortie mardi soir une "longue" vidéo "making of" sur les musiques et les orientations prévue.
16 minutes qui se laissent regarder :



et pour les plus fervent, la bande originale de 1h20 avec toutes les musiques que vous entendrez durant vos aventures :
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #94 le: 26 septembre 2021 à 16:53:07 »
J'ai paumé la conversation mais je voulais savoir sur quel serveur/quelle faction vous comptiez vous lancer ? ^^

EDIT : au temps pour moi, j'ai retrouvé le topic et serai présent (moyenne léger retard potentiel) à la réu de demain  ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "


Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #96 le: 29 septembre 2021 à 13:46:11 »
Alors, ca joue les gars ? enfin je veux dire au jeu hein et pas a candy crush pendant que vous attendez dans les files :p

https://newworldstatus.com/



Le vrai problème que je vois c'est la limite du nombre de joueur par serveur ... 2.000 max
Sur Twitter, Amazon a anoncé qu'il y aurait des migrations gratuites vers les nouveaux serveurs. A suivre

Code couleur des graphs :
Europe : noir
US Est : Orange
US Ouest : violet
Océanie : bleu
Amérique Sud : Vert

Slidez pour voir les autres images (c'est un caroussel)

   
      Etat du serveur Ife le 29/09/2021 a 13h40
   

   
      Nombre de personne en ligne
   

   
      Joueur en ligne
   

   
      Nombre de joueur par région
   



Une revue sur la situation qui est assez objective pour le coup (!!! !!! attention titre Putaclick mais contenu intéressant)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #97 le: 29 septembre 2021 à 16:37:58 »
Petite update de 16h35, on peut voir qu'il y a 5 nouveaux serveur FR/EN en attente d'ouverture sur le site https://newworldstatus.com/

Tabor Island Vanaheim Omega (FR/EN) EU (Frankfurt) 0 0 No wait
Estotiland Vanaheim Omega (FR/EN) EU (Frankfurt) 0 0 No wait
Ship-Trap Vanaheim Alto (FR/EN) EU (Frankfurt) 0 0 No wait
Caprona Vanaheim Alto (FR/EN) EU (Frankfurt) 0 0 No wait
Malva Vanaheim Alto (FR/EN) EU (Frankfurt) 0 0 No wait


Ces 5 serveurs sont inclus dans le lots de 58 serveurs européen ouvert. A voir si cela sera suffisant pour désengorger la situation
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #98 le: 29 septembre 2021 à 16:59:17 »
C'est un sacré bordel quand même ! ^^

13h46 t'as déjà 2200 personnes en file d'attente sur IFE... La j'ai un pote qui a essayé il était 4000eme...

Bref c'est impossible de jouer sur ce serveur sauf si on commence à 7h du matin :(
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #99 le: 29 septembre 2021 à 17:01:49 »
Sur Twitter, Amazon a anoncé qu'il y aurait des migrations gratuites vers les nouveaux serveurs. A suivre

Yes ! j'ai entendu ça aussi mais c'est pas très clair pour le moment.

J'hésites à créer un perso sur un nouveau serveur afin de pouvoir un peu jouer en espérant par la suite que je puisse transférer mon perso sur le serv des PAF (IFE). Car ça me ferait bien chier de devoir en refaire un nouveau plus tard vu mon faible temps de jeu ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !