Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [New World] Le MMORPG d'Amazon  (Lu 19270 fois)

Hors ligne Konijame Dojo

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 66
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #70 le: 21 juillet 2021 à 09:48:47 »
Justement j'ai précommander le 18/07 donc 48h après ca donne bien le 20/07 non?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #71 le: 21 juillet 2021 à 10:14:33 »
Si un jour tu as ta clé  *louche*, au final on est sur le serveur KAMALOKA et on a choisi la faction de l'Ombre.  ;)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Konijame Dojo

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 66
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #72 le: 21 juillet 2021 à 10:21:31 »
Bon si un jour la clé arrive je vous rejoindrai de ce pas la bas
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #73 le: 21 juillet 2021 à 14:20:09 »
Justement j'ai précommander le 18/07 donc 48h après ca donne bien le 20/07 non?
Pardon, j'avais mal lu pour la date. Mes plus plates excuses.

Par contre, il faut voir que le 18 c'était un Dimanche.
Dans les grosses structures, les traitements informatiques ne fonctionnent pas en temps réel mais par chaine qui sont planifiées tous les jours à des heures précises.

Du coup, je miserai quand même sur une clé le 21/07 dans ton cas car :
 - 18/07 = dimanche donc le jour ouvert suivant est le 19/07
 - 19/07 + 48h = 21/07 au plus tôt.

Pour peu que ces traitements tournent de nuit, tu l'aura peut être ce soir ou demain matin.

rip ma vie  :'(
Bon courage mais bon, ne vas pas te suicider pour si peu ... :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Hors ligne Konijame Dojo

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 66
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #75 le: 21 juillet 2021 à 18:34:03 »
J’ai juste pas de chance car chiboukii qui est un paf aussi a précommander après et a reçu sa clef depuis hier il me reste juste à patienter  :clapclap: :clapclap:
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Konijame Dojo

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 66
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #76 le: 22 juillet 2021 à 18:02:06 »
Code steam pour la béta, après mes galeres me voila en possible d'un code en plus que je vous laisse ici pour le premier venu penser juste a laisser un message pour dire que vous l'avez pris. A plus sur aeternum.


GNIHL-YCEL3-3C7T6
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Poulpivre

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 122
  • Yo.
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #77 le: 23 juillet 2021 à 10:42:32 »
Yo les PaF,

Merci à Guetskyl de m'avoir réorienté vers ce thread. :)

J'ai précommandé New World pour enfin me lancer dans le bain du MMO, car de base je suis plutôt FPS (Overwatch, Valorant) et n'ai jamais joué à WoW par exemple. Je découvre un peu la béta et ça a l'air plutôt sympathique comme jeu - Pour le moment je suis un peu en freestyle côté développement du perso, et j'ai choisi un serveur au hasard (Yomi), mais dispo pour m'aligner avec quelques Empafés au moment de la release du jeu fin aout.  :)

++
Poulpivre.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Overwatch
A vaincre sans péril, on triomphe facilement.

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #78 le: 03 août 2021 à 10:13:07 »
Voilà la bêta vient de se terminer avec tristesse mais vivement le 28 septembre pour la version définitive du jeu.

Voici mon avis sur cette bêta et sur l'état du jeu actuel.
Pour info, j'ai joué environ 65 heures et j'ai atteint le niveau 34.

Points positifs :
 - Les graphismes sont toujours aussi agréables et les environnements sont encore plus variés que l'année dernière (forêts, plages, marécages, plaines, etc.). Par moments, j'ai retiré les ATH afin de profiter pleinement des paysages que propose le jeu !
 - Les crafts sont beaucoup plus intéressants que lors de la précédente preview et on peut vite y passer des heures afin d'obtenir des loots intéressants qui permettront de faire la différence lors des combats (pve ou pvp).
 - Le nombre de métier et leurs variétés permet de proposer différents farmes et crafts.
 - L'achat d'une maison que l'on peut décorer et qui permet une téléportation rapide n'a pas vraiment évolué par rapport à la preview (rajout tout de même de meubles à craft) mais cela reste toujours intéressant et on peut vite y passer des heures pour construire des aménagements intérieurs.
 - Les combats pour détruire les portails d'Altérations sont beaucoup plus variés qu'avant.
 - Le jeu nous propose beaucoup plus de mission de tout genre par rapport à la preview. Cela montre que les dévs ont écouté la communauté !
 - Les guerres en 50 vs 50 permettent de mettre en avant la faction et la compagnie afin de conquérir le monde ! Par moment c'est un énorme bordel mais on peut vite y prendre goût et s'éclater entre amis ! D'où l'importance d'une compagnie (guilde) car une bonne gestion lors des guerres peut très vite faire la différence même contre des levels plus élevés que nous.
 - Le gros point positif de cette bêta pour ma part sont les donjons. Ils sont justes magnifiques ! J'ai pu réaliser le premier et le deuxième donjon et sincèrement j'ai hâte de pouvoir faire les autres ! Les donjons proposent bien évidemment du fight mais aussi des énigmes et je me répète des graphismes juste splendides ! :-).

Points négatifs :
 - Pour ma part, il manque encore des cinématiques et un réel scénario permettant de "s'immerger" dans le jeu et d'avoir un réel but.
 - Les missions pvp de faction se limitent au nombre de trois par colonie. J'espère qu'on aura le droit à plus de mission variée à ce niveau. Après peut-être que c'est un souhait des dévs afin de "créer" des zones pvp sur chaque territoire. Affaire à suivre ...
 - Une gestion, un historique des ventes et achats dans les commerces ne seraient pas de refus. Même si le système proposait fonctionné.
 - Le début un peu "bordélique" avec un nombre incalculable de maintenances des serveurs. Mais bon le jeu était en bêta et c'est aussi le but de ce genre d'évènement. Hâte de voir le jour J et comment les serveurs vont supporter le coup !

Conclusion :
 - Contrairement à l'année dernière où ma hype était très vite redescendue lors de la preview, j'ai juste hâte que le jeu définitif soit disponible. L'attente va être longue !
 - Lors de l'annonce du report d'un an du jeu, j'ai eu très peur que le jeu soit délaissé par de nombreux joueurs ... Mais au contraire, au vu du nombre de connexions lors de cette bêta (d'où les nombreux crashs et maintenances) le jeu ne pourra que fonctionner !
 - Avec les nombreux Paf qui ont testé le jeu et avec qui nous avons pu jouer ensemble sur TS ont c'est tout simplement éclaté ! Nous avons eu des moments épiques et des barres de rires qui vont avec ! Et tout cela en seulement deux semaines. Je n'imagine même pas lors de la sortie définitive du jeu ;)+
 - Depuis le début, les développeurs sont très proches de la communauté et ils sont à l'écoute des critiques. J'espère que les remarques négatives ou à améliorer ciblés par la communauté lors de cette bêta seront entendues et prises en compte dans la suite du développement. Mais je ne doute pas au vu des progrès du jeu en un an ! Cela valait vraiment le coup d'attendre !!!

A très vite le 28 septembre pour le lancement officiel du jeu :clapclap:

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : [New World] Le MMORPG d'Amazon
« Réponse #79 le: 03 août 2021 à 15:24:47 »
Tout pareil que Guetskyl  ;D ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege