Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Soirées de section  (Lu 14413 fois)

Re : Soirées de section
« Réponse #20 le: 16 août 2021 à 11:12:38 »
Hello,

Désolé pour la semaine passé j'avais des vacances normalement calme et puis finalement j'ai eu pas mal de monde à la maison par conséquent pris par les amis et la famille venu nous rendre visite à la maison et impossible de jouer pour moi.

J'ai réouvert les soirées pour la fin du mois d'Aout et de Septembre qui devraient être plus calme pour moi et me laisse plus de disponibilité pour jouer avec vous.

A bientôt in Game ! :)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Soirées de section
« Réponse #21 le: 26 août 2021 à 10:48:19 »
Bonjour à tous Soldats !

La soirée du 25/08 (hier) s'est déroulé sur le serveur HLLFrance#2 alors que prenez place un MIX (Mélange de plusieurs équipes) Francophone organisé par la communauté HLL France.

Nous n'étions pas officiellement inscrit (Je n'ai pas osé vu nous n'étions que 4 inscrits sur notre calendrier et j'ai appris trop tardivement l'organisation de se genre d'évent') mais dû à un manque d'effectif inscrit, les organisateurs ont laissé ouvert le serveur à tous les joueurs VIP (Merci 0Connors :D).

On peut remarquer tout de même que les Empafés sont régulièrement mis en lumière par les commentateurs (On entend souvent nos pseudos) ce qui montre que malgré notre récente arrivé sur HLL par rapport aux autres équipes comme les LPF, ou les CFR on n'est pas du tout ridicule on est groupé on joue les objectifs et on nettoie, très fière de vous les boys ! :clapclap:

 *flechedroite* https://www.twitch.tv/videos/1129244252

Quelques actions avec des PaF :
- 00:24:30
- 00:33:31
- 00:38:00
- 00:46:00
- 00:58:34
- 01:08:50
- 01:14:20
- 01:18:00
- 01:23:16 : Kill du Streamer par moi même ! :D
- 01:24:08 : Grincho passe sur la fameuse garni' sans la voir ! xD'
- 01:25:00 : Je l'a détruit.  *sourireforcé*
- 01:35:15 : Défense de la gare  8)
- 01:48:00 : Défense de Ruines : Massacre dans une maison  xD
- 01:54:24 : Les PaF = Très bonne défense.  ^^
- 01:56:00 : Action défensive des PaF
- 02:06:04 : Ballade stratégique !
- 02:22:49 : Action défensive des PaF sur Mont Hallay
- 02:23:20 : Le commentateur qui résume la Game xD
- 02:29:00 : Défense du dernier point.
- 02:31:30 : Tableau des score = PaF Défenseur de la mort ! Et score de malade !

Le résumé : Soirée défense pour les Empafés ! Mais quelle défense les Empafés ont carrément fait leur taf malgré deux défaites, on pu a montrer sur un premier MIX-PU involontaire que nous avons carrément notre place au sein des équipes Francophone et qu'on serait loin d'être ridicule si nous prenions part régulièrement à ce genre d'événement.

Si à l'avenir l'organisation plus propre de se genre d'événement vous intéresse je ferai en sorte de nous inscrire officiellement si tout le monde joue le jeu de s'inscrire aux soirées du calendrier. Du coup n'hésitez pas à le faire savoir en répondant à ce message !

A très vite sur le champ de bataille !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Malus

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 18
Re : Soirées de section
« Réponse #22 le: 26 août 2021 à 11:35:10 »
Chaud à 100% pour participer à ce genre d'évènements !
On a été dans le dur mais c'était quand même bien bon d'en chier pour tenir les secteurs.
  • Jeu d'origine : Team Fortress

Hors ligne Guetskyl

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 298
  • "Rien n'est vrai. Tout est permis"
Re : Soirées de section
« Réponse #23 le: 26 août 2021 à 12:22:30 »
GG à vous les gars ! Super intéressant à suivre ! Grosse défense et score en fin de game de votre part ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"La folie c’est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu’on répète sans arrêt, en espérant que ça change"

Re : Soirées de section
« Réponse #24 le: 26 août 2021 à 12:29:38 »
Pas mal la rétrospective.
J'ai regardé tout ca en accéléré mais ca restait intéressant et les commentaires n'étaient pas "cons" ce qui est plutôt pas mal.

Je n'ai joué que Carentan, donc je n'ai fait que la moitié de la soirée mais ca restait sympa tout de même.
On notera que le second streamer a eu un petit avantage indirect vu qu'il a joué commandant et qu'il avait son co-stremer qui commentait ;) (#mauvaise fois).
Le tableau des scores est très éloquent et parle de lui même en effet :
- meilleure défense
- meilleure utilité
- et si on regarde les points offensifs, on a presque autant que les meilleurs de l'équipe adverse :D.

Mais bon, si on avait été si fort, on aurait du gagné quand même ... faut qu'on s'améliore c'est tout :)

Le replay m'a permis de voir quelques passage intéressants et des lignes sympa à exploiter

Juste un coup de gueule : On m'a dépossédé de mes nœuds en début de partie ! ! ! Mais bon c'est de ma faute, je suis trop rapide j'avais déjà construit et redéployé quand le streamer a les vu sur sa carte lol


Chaud à 100% pour participer à ce genre d'évènements !
On a été dans le dur mais c'était quand même bien bon d'en chier pour tenir les secteurs.
Comme Malus à refaire à l'occasion en effet avec une vraie inscription ce coup ci et puis quand c'est dur, c'est bon non ? :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Soirées de section
« Réponse #25 le: 26 août 2021 à 23:05:30 »
C'était une super soirée hier soir... à refaire  ;)+

Pour ma part je suis pour à fond les ballons, de refaire des évents comme hier soir   *para*

Puis grâce à la redif du stream ont peut analysé les parties et voir les cafouillages et autres chmilbliques
qui ont fait capoté la game sur Carentan.



Hors ligne Schineo

  • Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Messages: 165
Re : Soirées de section
« Réponse #26 le: 26 août 2021 à 23:29:54 »
Chaud aussi à 200% si j'ai pas qlq chose de prévu avec la section R6 ;)+ :D
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage."

Hors ligne Skyiiess

  • Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 272
  • STFUI
    • Beemac
Re : Soirées de section
« Réponse #27 le: 27 août 2021 à 19:37:38 »
Bon ok je vais acheter le jeu  ;D ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Soirées de section
« Réponse #28 le: 30 août 2021 à 10:34:59 »
Salut messieurs,

On a créé un événement ce Mercredi (01/09/2021) en relation avec un Mix organisé par la Team HLL France (THF). Fin des inscriptions -> 31/08/2021 à 23:59

Attention des règles particulières s'applique à cette soirée pour pouvoir s'inscrire (règlement présent sur calendrier) :

Citer
- Seul les membres de la section Hell Let Loose inscrits 24h avant le début de l'événement seront acceptés.

- Conformément au règlement du Mix une place par section d'infanterie doit être réservé à un indépendant (Joueurs sans équipe). Ce qui signifie que pour une unités de 6 membres seuls 5 de la section HLL des Empafés peuvent s'inscrire (C'est pourquoi les unités d'infanterie sont limité à 5). En soit ce n'est pas une mauvaise chose car cela peut permettre d'aboutir à un recrutement. Cependant si aucun indépendant ne c'est inscrit après 21h, un membre de l'équipe pourra prendre la place restante. Par conséquent un ajustement des unités se réalisera avant le début de la partie.

- Si plus d'une unités d'infanteries est complété l'autre sera systématiquement du côté opposé afin d'équilibrer les forces en places sur le serveur.

- La section Foxtrot fait office de réserve pour les membres de la section qui ont une forte probabilité d'être présent, mais qui peuvent avoir un empêchement de dernière minutes. Cette réserve permettra de combler d'éventuelles trous dans les unités mais ne garantira jamais une place dans une unités avec des Empafés.

- Un SL devra être déterminé avant le début de la partie, par conséquent il faut se préparer à jouer le rôle sauf si quelqu'un s'est déjà désigner comme tel au sein de l'unité pour laquelle vous vous êtes inscrit. Il est d'ailleurs possible de définir ou de se proposer en tant que SL remplaçant adjoint, en mettant la mention "SL Adjoint" en commentaire.

- Les membres doivent s'inscrire au plus tard 24h avant le début de l'événement, dans d'exceptionnelles conditions il probable que nous soyons en mesure d'accepter une inscription tardive.

- En cas d'absence merci de prévenir au plus tard 2h avant le début de l'événement.

Comme pour le précédent Mix celui-ci sera Streamé par Lapinoudantan membre de l'équipe CFR.

Si des streamers de l'équipe souhaite participer à l'événement en tant que tel qu'il n'hésite pas à m'envoyer un MP le plus tôt possible pour se coordonnées avec les Streamers en place.

A très vite sur le Champ de bataille !!  *sourireforcé*
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Soirées de section
« Réponse #29 le: 31 août 2021 à 11:29:55 »
Bonjour à tous,

Pour la soirée Mix de ce soir Mercredi 01/09, j'ai commencer à inscrire les membres de la section présent sur le calendrier dans le fichier d'inscription au Mix.

Les premiers inscrits sont dans la première squad, et j'ai ajouté Ephis et Totoph dans une autre squad de la même équipe pour équilibrer le tout (Le camp était pas mal déséquilibré). Je nous ai mis en TAMPON (C'est à dire une escouade qui a tendance à être flexible sur l'attaque ou la défense) #Runingsimulator.



Totoph je t'ai ajouté quand même dans une squad sachant que tu es sur un "retard" probable et non une "absence" probable, je t'ai donc retiré de la reserve.

Pour les autres sachez qu'il vous reste jusqu'à ce soir 23h59 pour vous faire connaitre sur le calendrier, je ferai une ultime inscription des derniers inscrit (si il y a) dans la journée de demain.

A très vite !  ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"