Totoph à bien résumé la situation, le problème qu'on a eu la fois passé résidait dans une organisation un peu chaotique qui se résume surtout dans le fait qu'il y avait eu un taux d'inscription trop important auquel ne s'attendait pas les organisateurs, s'ajoute à ça des problèmes dans les feuilles de calcul imposant des personnes a céder leurs places (Comme moi)...
Bref, je ne vais pas refaire l'histoire tout y est dans ce sujet si on regarde les messages précédent.
Toujours est-il qu'une grande majorité d'entre nous était tout de même partant pour donner une seconde chance à l'événement, c'est donc pour ça que je propose l'événement pour le Mecredi 27/10.
A savoir tout de même que ce n'est pas la même structure qui organise le mixe HLL France n'est pas THF, même si les effectifs se croise un peu ce n'est pas organisé de la même façon.
Pour ce qui est de réaliser des entrainements pourquoi pas, mais en soit les soirées de sections du mercredi pourrait largement s'apparenter à des soirées d'entrainement. En effet la plus part des notions nécessaire a réaliser un bon mixe peuvent l'être au cours de ces soirées. On l'a vu et expérimenté lors du premier Mixe qu'on avait réalisé et dans lequel on avait pu se rendre très efficace dans les missions qui nous avait été confié par le commandement (Défense notamment où l'on excelle).
Pour moi le premier pas dans la gestion d'un bon mixe c'est que chaque soldat doit se rendre au service de sa hiérarchie, la stratégie le fait 80% le reste c'est l'efficacité des Kill et des missions de chacun.
Et ça j'en suis persuadé lors des soirées de sections on peut largement travailler ces aspects.
Après je ne suis pas contre l'idée de mettre d'avantage l'accent là dessus lors de nos prochaines soirées de section, à conditions qu'on ai une section de 6 inscrits avant la soirée prévue.